Alex a été agressé jeudi soir (sans gravité)
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écrit
C'est toi sur la photo? Si oui, toi aussi j'te frencherai! hehe!
ben oui c moi..
C'est toi sur la photo? Si oui, toi aussi j'te frencherai! hehe!
ben oui c moi..
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Pepsii a écritEst-ce réciproque?
KELIIIII
Ben toi pepsii me semble ke tavais mis ta pic a un moment donner...dans le temps ke tu etais tres tannant !!!
Mais c tres vague...donc pourrais pas dire...
KELIIIII
Ben toi pepsii me semble ke tavais mis ta pic a un moment donner...dans le temps ke tu etais tres tannant !!!
Mais c tres vague...donc pourrais pas dire...
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Misswa a écritVous me faites rire les gars...vous ne donnez aucune crédibilité à Érika mais vous en donnez à Kelli qui dit que c'est sa photo
Deux poids deux mesures ??
Je suis deja aller a un GT de ce forum! Donc demande a strophe et a dautre comme fourmi, abysse et cie
Deux poids deux mesures ??
Je suis deja aller a un GT de ce forum! Donc demande a strophe et a dautre comme fourmi, abysse et cie