Alex a été agressé jeudi soir (sans gravité)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritvous me faite pensé quans j'allais espionner à OD et que j'avais dans la face la personne qui avait été éliminée et que les gens sur les forums disaient que c'était pas vrai.
Y'a toujouts du monde qui doute de tous.
, il y a quand meme une différence entre ce que tu faisais et le cas d erika
Je suis prete a croire que oui ca arrive de connaitre des gens des téléréalités , des comédiens etcc.... mais ce qui gosse un peu les gens , c est plutot d avoir l air de pluggé a tout bout de champs qu on connait un tel , pis un tel , pis une telle .
Y'a toujouts du monde qui doute de tous.
Je suis prete a croire que oui ca arrive de connaitre des gens des téléréalités , des comédiens etcc.... mais ce qui gosse un peu les gens , c est plutot d avoir l air de pluggé a tout bout de champs qu on connait un tel , pis un tel , pis une telle .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys a écrit
ha franchement là ! Arretez de toujours mettre en doute ce que les gens disent.
Tu sais bien qu'elle a pas gardé les yeux sur lui pendant 5 heures. Exagerez pas.
Tout ca pour te dire Tiffanys que c es possible et meme probable que Alex et l autre personne se sont croisée sois a la toilette ou sois dans le bar.
c es pas que je crois pas personne, j ai rien a gagné la dedans, je dit juste que malgré ce que Erika nous dit, c es fort possible que les 2 personnes se sont parlé avant l accrochage.
et c es possible aussi qu il ne se sont pas parlé.
et Erika na pas regardé Alex toute la soirée, elle travaillais. --Message edité par nathjess le 2006-03-17 17:53:13--
ha franchement là ! Arretez de toujours mettre en doute ce que les gens disent.
Tu sais bien qu'elle a pas gardé les yeux sur lui pendant 5 heures. Exagerez pas.
Tout ca pour te dire Tiffanys que c es possible et meme probable que Alex et l autre personne se sont croisée sois a la toilette ou sois dans le bar.
c es pas que je crois pas personne, j ai rien a gagné la dedans, je dit juste que malgré ce que Erika nous dit, c es fort possible que les 2 personnes se sont parlé avant l accrochage.
et Erika na pas regardé Alex toute la soirée, elle travaillais. --Message edité par nathjess le 2006-03-17 17:53:13--
LeeLou a écrit
Ha ben là moi je la connais pas. Mais je laisse toujours le bénifice du doute pareille.
Ha ben là moi je la connais pas. Mais je laisse toujours le bénifice du doute pareille.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
toutit3 a écritnathjess
oui ca speut fort bien... mais Erika pouvait pas tout voir meme si elle a surement vu un bon boute de ce qui s'est passé.... et si elle a pas vu ca... c'est quoi ca change? il faut donc la blaster pour ca..?? Elle dit ce qu'elle a vu et c'Est tout....
Je ne la "blaste" pas mais pas du tout,( voir mes messages anterieurs)
je fais juste dire que le temoignage d Erika
se ferais "demolir" par la defense en cour
c es juste mon point. --Message edité par nathjess le 2006-03-17 17:55:48--
oui ca speut fort bien... mais Erika pouvait pas tout voir meme si elle a surement vu un bon boute de ce qui s'est passé.... et si elle a pas vu ca... c'est quoi ca change? il faut donc la blaster pour ca..?? Elle dit ce qu'elle a vu et c'Est tout....
Je ne la "blaste" pas mais pas du tout,( voir mes messages anterieurs)
je fais juste dire que le temoignage d Erika
se ferais "demolir" par la defense en cour
c es juste mon point. --Message edité par nathjess le 2006-03-17 17:55:48--
toutit3 a écritnathjess
oui ca speut fort bien... mais Erika pouvait pas tout voir meme si elle a surement vu un bon boute de ce qui s'est passé.... et si elle a pas vu ca... c'est quoi ca change? il faut donc la blaster pour ca..?? Elle dit ce qu'elle a vu et c'Est tout.... je vois personne qui la blast pour ca , je vois du monde qui se questionne, qui la questionne , qui essais d en savoir plus , et une erika qui répond sec car elle pense que les gens ne la crois pas a cause quil veulent en savoir plus . Puis a cause que les gens voient que dans toute histoire habituellement il y a 2 cotés a la médaille .
oui ca speut fort bien... mais Erika pouvait pas tout voir meme si elle a surement vu un bon boute de ce qui s'est passé.... et si elle a pas vu ca... c'est quoi ca change? il faut donc la blaster pour ca..?? Elle dit ce qu'elle a vu et c'Est tout.... je vois personne qui la blast pour ca , je vois du monde qui se questionne, qui la questionne , qui essais d en savoir plus , et une erika qui répond sec car elle pense que les gens ne la crois pas a cause quil veulent en savoir plus . Puis a cause que les gens voient que dans toute histoire habituellement il y a 2 cotés a la médaille .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nathjess a écrit
et Erika na pas regardé Alex toute la soirée, elle travaillais.
Oui mais là faut faire la part des choses. Il a passé la soirée devant elle. ça ce peut fort bien car quand on s'installe, souvent on change pas de place.
Mais elle est quand même pas pour dire il a été à gauche, à droite, aux toilettes etc. tu comprends ?
Je crois pas que les enquêteurs seraient aussi précis que nous
Faudrait presque nous engager
et Erika na pas regardé Alex toute la soirée, elle travaillais.
Oui mais là faut faire la part des choses. Il a passé la soirée devant elle. ça ce peut fort bien car quand on s'installe, souvent on change pas de place.
Mais elle est quand même pas pour dire il a été à gauche, à droite, aux toilettes etc. tu comprends ?
Je crois pas que les enquêteurs seraient aussi précis que nous
Faudrait presque nous engager
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou a écrit [/couleur]je vois personne qui la blast pour ca , je vois du monde qui se questionne, qui la questionne , qui essais d en savoir plus , et une erika qui répond sec car elle pense que les gens ne la crois pas a cause quil veulent en savoir plus . Puis a cause que les gens voient que dans toute histoire habituellement il y a 2 cotés a la médaille .
oui c'Est vrai... disons que mon mot "blasté" était un peu trop fort :P
mais Erika doit repondre sec car c'est pas la premiere fois que ses propos se font remettre en doute... pis ctun peu plate ca..
oui c'Est vrai... disons que mon mot "blasté" était un peu trop fort :P
mais Erika doit repondre sec car c'est pas la premiere fois que ses propos se font remettre en doute... pis ctun peu plate ca..