Alex a été agressé jeudi soir (sans gravité)

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

KalidoR  a écritIl en ont parler au showbizz chaud, Le tout se serait produit à la sortie du bar Le Fuzzy à Brossard, durant la fermeture, le gars serait venu pour insulter Alexandre et les amis d'Alexandre l'aurait protéger, mais le gars est revenu a la réplique sans parler et il a cogner, le gars n'a pas été arrêter, ni identifier, donc a moins qu'il y ai bande vidéo pas de grande arrestation. Alexandre a été a l'hopital, il a effectivement perdu deux dent et aura besoin d'un ortho-dontiste, son cas est incertains pour le Gala de Dimanche! Voila!

Déplorable tout ça... Pourquoi l'agresseur n'a pas été arrêté? Vraiment, mais vraiment platte pour Alex. Le monde « sont » fou din fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Biche  a écritLa jalousie d'après l'entrevue
Des gens peuvent tuer par jalousie

C'est exactement le même principe qui fait que certaines personnes s'attaquent à des individus sur les tribunes libres dans les journaux et les tribunes téléphoniques. À défaut d'avoir des arguments pour contredire les propos de L'autre, ils tapent sur celui-ci.

Comme le dit si bien Isaac Asimov à travers son personnage Salvor Hardin (Fondation) : "La violence est le dernier refuge de l'incompétence."

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

maussy  a écrit

Je te soupçonne d'avoir lu le résumé d'aujourd'hui........

Ils en parlent? Je me soupçonne de lire toujours les résumé en «DERNIER»... le meilleur pour la fin! Et je n'en suis même pas encore rendu là... Faut que j'y aille, tu m'as mis la puce à l'oreille!

Non, je l'ai su au téléphone par une connaissance ce matin et j'ai lancé cette petite théorie loufoque pour la faire rire  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Beppo  a écrit

Déplorable tout ça... Pourquoi l'agresseur n'a pas été arrêté? Vraiment, mais vraiment platte pour Alex. Le monde « sont » fou din fois.

Ben l'agresseur ca doit etre un vrai bum il savait que si il fesait ca a la fermuture dehors, plus de doorman pour controle le tout et facile de se pousser en char! voila!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Anyway ca brasse toujours au Fuzzy de Brossard! j'ai jamais compris pourquoi! il y a des places comme ca qui sont pire que d'autre!
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

maussy  a écrit
C'est l'histoire du pète qui est relier au résumé.........c'est pas si important....  

Tu parlais tu pet!   Est pas vite la fille à matin... La soirée a été dure hier!  

C'est juste une expression! Mais bon je viens de tout lire... j'comprend mieux!  ;)
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Salsa  a écrit

Tu parlais tu pet!   Est pas vite la fille à matin... La soirée a été dure hier!  

C'est juste une expression! Mais bon je viens de tout lire... j'comprend mieux!  ;)

Bein moi je pensais réellement que tu avais glisser cette phrase subtilement.......Oh boy! pas plus réveillé moé là........
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

KalidoR  a écritHein Nick Carter est en ville??

Sti...  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je trouve cela ben écoeurant !!!

Un ptit frustré jaloux qui n'aimait pas le succes qu'Alexandre devait avoir à la disco !

Je suis déjà été dans une disco avec la gang de Occupation double et c'est vrai que lorsqu'ils sort, ils sont les grosses vedettes. Tout le monde capote, sauf eux  

Quand je pense qu'il a cassé les belles dents du beau ptit Alexandre...grrrrrrrrr.....
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Je trouve ça ben plate ! On peut être méchant en paroles...même si je n'approuve pas ça...mais de là à tapper sur quelqu'un  

Ça devait être un gars saoul qui a cru que sa blonde accrochait sur Alex   Je trouve ça plate ce genre de comportements dans les bars  

fronzyne
Stagiaire

Message par fronzyne »

lol  pense-tu qu'a l'émission de dimanche il vont en parler?  Ont va tu le voir magané ou si y vont lui mettre full make-up pour pas que ca paraisse???

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Il a dit qu'il devrait etre la dimanche.

Surveiller le cahier spécial de LA SEMAINE ??
Azurill
Stagiaire

Message par Azurill »

À CKOI, il paraît qu',a peu près tous les lofteurs ont eu des expériences désagréables à leur sortie au grand public, genre : toi, t'es con, t'es une maudite chialeuse, etc.

Alors, un gars chaud dans un bar...

Rappelz-moi, si jamais je tente une expérience comme ça, de m'enfermer chez nous deux mois après la série télévisée !

J'ai dans une larme, rien qu'une larme, assez d'eau claire pour te voir...
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Je viens de le voir aux nouvelles TQS...

Amoché pas mal...y'a les deux palettes d'en avant comme renfoncées...la babine enflée et son nez aussi...le gars l'a pas manqué...pauvre lui
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ou ben cest tout arrenger pour augmenté les cotes découtes de loft story qui sont en baisse
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Azurill  a écritÀ CKOI, il paraît qu',a peu près tous les lofteurs ont eu des expériences désagréables à leur sortie au grand public, genre : toi, t'es con, t'es une maudite chialeuse, etc.

Alors, un gars chaud dans un bar...

Rappelz-moi, si jamais je tente une expérience comme ça, de m'enfermer chez nous deux mois après la série télévisée !

Je te le rapelle  
denjolove
Magicien des Mots

Message par denjolove »

Earendil  a écritou ben cest tout arrenger pour augmenté les cotes découtes de loft story qui sont en baisse

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Earendil  a écritou ben cest tout arrenger pour augmenté les cotes découtes de loft story qui sont en baisse
Franchement blesser quelqu'un pour des cotes d'écoutes ca serait vraiment rendu bas l'idée ne m'effleurerait même pas de dire une chose pareille
Touriste
Seigneur de la Causerie

Message par Touriste »

http://www.showbizz.net/indexsuite.php

Alexandre, qui s’est fait évincer du Loft la semaine dernière, aurait été impliqué dans une bagarre, ce jeudi soir, au bar Le Fuzzy à Brossard selon ce qu’a appris l’éditeur de Showbizz.net, André Cyr.

Le jeune homme, qui était en compagnie de quelques amis, aurait été sauvagement agressé et frappé au visage par un inconnu. Le geste aurait été gratuit aux dires de certains témoins. Selon toute vraisemblance, Alexandre ne connaissait pas l’agresseur et les deux hommes ne se seraient jamais parlé ni avant, ni après l’agression.

Par ailleurs, Alexandre a été soigné à l’hôpital Charles-Lemoyne de l'arrondissement Greenfield Park. Il aurait en outre perdu deux dents suite à l’altercation. Sa présence sur le plateau du gala de dimanche soir est donc incertaine.

Aucune arrestation n’a été effectuée, l’agresseur ayant quitté les lieux avant l’arrivée des policiers.
ImageImage

ImageImage
fronzyne
Stagiaire

Message par fronzyne »

Wilbur  a écrit

faut vraiment etre con pour passer de tel remarque...

Chacun ses opinions et croyances!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »