SAUVONS STEPHANIE ET DOMINIQUE !!!! OUT ÉLI ...

Modérateur : Elise-Gisèle

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

out Elisabetta  moi je suis tanné du lichage et du flatage ils sont ketaine out out dimanche    
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Out Eli cetais ma preferer au debut mais depuis qq semaines elle menerve ma preferer cest dom  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ne manquez surtout pas ce topic ci: http://forum.aceboard.net/5397-1645-798 ... manche.htm

Pour voir comment certains d'entre vous allez être décu(e)s!
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

cette fille la elle sonne faux , je suis plus capable tout ce qu elle est capable de faire sais liché maxime et faire le bébé out Elisabetta  
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Non moi c'est Stéphanie que je ne suis plus capable... alors OUT Stéph !  
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Plus le show avance, plus j'apprends à mieux connaître et à apprécier Stéphanie et Dominique. Elles m'ont charmée toutes les deux, chacune à leur façon.  J'aimerais qu'elles demeurent au loft.

Bye bye Éli!

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

july27
dit moi elle t a fait quoi eli pour avoir tant que ca a te faire parler et ne pas arreter de parler d elle s en en deviens pas mal agressant je trouve il n a pas une journée que tu passe sans parler d elle  non plutot a touteles heure et la encore je suis genereuse
moi il en a certain que je na ime pas et que je n aprecie pas du tout mais je n arete pas de parler d eux si tu n aime pas les relation amoureuse ce n est pas de notre faute a nous il en a qui aime ca leur douceur a eli et max
ciaooooooooo

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

gnan gnan  
Moi je vote pour Elisabetta et Dominique, Stephanie out !
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

amichaud66  a écritjuly27
dit moi elle t a fait quoi eli pour avoir tant que ca a te faire parler et ne pas arreter de parler d elle s en en deviens pas mal agressant je trouve il n a pas une journée que tu passe sans parler d elle  non plutot a touteles heure et la encore je suis genereuse
moi il en a certain que je na ime pas et que je n aprecie pas du tout mais je n arete pas de parler d eux si tu n aime pas les relation amoureuse ce n est pas de notre faute a nous il en a qui aime ca leur douceur a eli et max
ciaooooooooo

elle l'a dit, tu n'as pas vue ? Elle est tanné des couples.
C'est peut-être une vieille fille    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

KalidoR  a écritNe manquez surtout pas ce topic ci: http://forum.aceboard.net/5397-1645-798 ... manche.htm

Pour voir comment certains d'entre vous allez être décu(e)s!

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

Tiffanys  a écrit

elle l'a dit, tu n'as pas vue ? Elle est tanné des couples.
C'est peut-être une vieille fille    

oui j en suis certaine  

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Franchement moi je m'en fout

Poue Mathieu je voulais vraiment qu'il sorte. Après, j'ai un un moment de boudage sur (loft Story)

Pour les filles je suis partagée à 33%

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

J'ai dû mal lire le titre du topic...

J'avais pas vu que c'était écrit : Venez traiter le monde de vieille fille?!?    

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

pas grave il faut rester optimiste out Élisabetta ,tout ce qu elle nous montre c est qu elle passe son temps à se promené en bobette et en plus on comprend quand elle parle avec l autre frais ch,,, Maxime moi c est deux j en est assez  
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

meganev  a écritMoi non plus je ne veux pas qu'elle parte Éli ... et elle est tellement aimée du Québec que je ne crois pas qu'elle va partir non plus
Tu as parfaitement raison, c'est au Québec que les romans Arlequin sont le plus lus, donc 2 belles personnes qui se regardent les yeux dans l'eau......et voilà ils seront les grands gagnants, ils n,ont pas beaucoup d'efforts à faire, ils n'ont qu'à parler le moins souvent, pour ne pas gâcher leur belle image, et le monde sont en pamoison devant eux.
C,est comme cà dans la vie aussi, les belles personnes sont toujours avantagées, le paraître est souvent plus important que l'être.

RonRonRon

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

amichaud66  a écrit
oui j en suis certaine    
Désolée mais cà fait dure votre affaire.

RonRonRon

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

non on est realiste , et cest vrai de ces deux la il disent pas grand chose a par ce licher  
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Disons que j'attache plus d'importance aux valeurs intérieures.  Stéphanie a de très belles qualités personnelles, elle est mature, et sa beauté intérieure se dépeint dans l'image qu'elle nous envoie.  

Dominique brille par sa vitalité.  Son côté social est très développé et son charme nous atteint.  Elle a beaucoup de volonté et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.  'aime ce côté.  En plus elle est très jolie.  

Élisabetta ne me rejoint pas autant.  Elle est consciente de sa beauté et elle s'en sert pour avoir la première place.  Elle n'aime pas être deuxième et ça paraît.  Son immaturité défait cette image de p'tite princesse et ses temps de bouderie répétés me mettent hors de moi.

Donc, gardons Dominique et Stéphanie.

JackieMtl
Stagiaire

Message par JackieMtl »

MerlineXXX  a écrit
Tu as parfaitement raison, c'est au Québec que les romans Arlequin sont le plus lus, donc 2 belles personnes qui se regardent les yeux dans l'eau......et voilà ils seront les grands gagnants, ils n,ont pas beaucoup d'efforts à faire, ils n'ont qu'à parler le moins souvent, pour ne pas gâcher leur belle image, et le monde sont en pamoison devant eux.
C,est comme cà dans la vie aussi, les belles personnes sont toujours avantagées, le paraître est souvent plus important que l'être.

Et oui et c'est au Québec qu'on vote aussi pour celles qui font pitié.  Ah pôvre Stéphanie pas un gars ne veut d'elle, qu'elle fait donc pitié.

Out Stéphanie qui ne fou absolument rien depuis son entrée à part mettre la bisbille entre les couples parce qu'elle n'a pas pu se matcher.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Dans le sondage Flash Stéphanie a besoin d'appui si on veut la garder.  Elle se classe la dernière.  
Alors tous les fans de Steph, gardons-la dans le loft.  Dominique a une légère avance.  

Votons pour Steph et Dom!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »