la cenne de max

Modérateur : Elise-Gisèle

gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Le maitre du loft l'a dit une fois en entrevue: si personne trouve la cenne, il va laisser Max s'en sortir, mais si quelqu'un la trouve il va faire payer Max. J'espere qu'il va se faire fou rrer le Max. Je ne l'aime pas ben ben (mais ca, cest mon opinion personnelle).
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Moi je l'ai tellement, mais tellement rit la passe de la cenne noire...pour moi je suis sans valeurs et sans scrupules...je l'ai trouvé vite et wise! Et si je me souviens bien...il a quitté, est allé chercher son sou noir, est revenu, s'est assis et a regarder les autres chercher...pour leur dire 15 minutes plus tard qu'il l'avait trouvé. Personne n'a questionné quand il a quitté, personne n'a questionné quand il a cessé de chercher, personne n'a remis sa trouvaille en question??..Il leur a laissé le temps de peut-être réaliser qu'il y avait kek chose de louche dans le déroulement de son affaire? Ils n'y ont vu que du feu toute la gang...euh, si pour vous ça révèle un grand tricheur...estic, ça révèle aussi de grands crédules chez d'autres hein?    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

la cenne... le tour le plus original qui s'est passé dans le loft... le maitre a tout vu, nous avons tout vu... je crois qu'il faisait une joke beaucoup plus que triché... pis enbout de ligne, ça lui a donné un privilège... wise guy....

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

fripono  a écrit
la cenne... le tour le plus original qui s'est passé dans le loft... le maitre a tout vu, nous avons tout vu... je crois qu'il faisait une joke beaucoup plus que triché... pis enbout de ligne, ça lui a donné un privilège... wise guy....

C'est le joueur de poker en lui!!

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo  a écrit

Pas toi qui trouvais qu'esger poussait trop fort sur Éli même au point de trouver son avatar humiliant? Est-ce que je me trompe de forumeur?

Regarde laisse donc faire...... j'ai nommé personne moi la j'ai visé personne. J'ai juste parlé de marmotte tire en tes propres conclusions.

De plus entre un message et 40 quelques pages il y a une grosse marge tu crois pas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

amichaud66  a écritmoi je dit que le maitre du loft va la faire sortir cette semaine pour enlever de la credibilité a max

en tout cas ont va voir mais j en suis certaine car il veux math et dom pour gagner alors il vont descrediter max car il est plus apte a gagner que eti et peux faire mal dans les votes a math
S'il le dit et que cà discrédite Max alors c'est que c'était un geste douteux car c'est la vérité. S'ils inventaient quelque chose pour faire mal paraître quelqu'un, ce serait bizarre mais s'ils disent une vérité, qui peut-on blâmer?

RonRonRon

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »