Résumé du lundi 20 mars...c'est le printemps en +

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Beppo  a écrit

Moi, je n'aurais rien contre de tels propos, et pas spécifiquement les tiens là, si on peinturait égale pour tout le monde. Ce soir, Dom a pété dans le salon... pas un commentaire n'a été émis sur ça (du moins j'en ai pas lus), Étienne a fait de même et le tout est passé sous silence. Max place des sacres aux deux phrases et on laisse passer. Je ne comprends pas que pour Mathieu on soit si vite sur la gachette et qu'on ne laisse rien passer. Et je suis convaincu que ça ne lui arrive pas plus souvent qu'aux autres dernièrement.  
Justement les gens laissent passé plein de choses sur les autres mais sur Mathieu tout y passe
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

clue  a écritOn ne sait toujours pas c qui qui est au ballotage??????

Semble-t-il que les 3 gars soient au ballotage.

--Message edité par Beppo le 2006-03-20 21:55:39--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

en vert sinon tu vas te faire chicané
les 3 sont au ballotage
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

y'en a plusieurs qui l'ont planté mathieu eh bien laissez moi vous dire que s'il n'avait pas été là le show aurait été plate en maudit .
FreekyFrog
Novice

Message par FreekyFrog »

Et bien moi je trouve qu'ils sont tous courageux de faire ce qu'ils font...ils ont des défauts...MAIS tout pleins de qualitées aussi, je pense pas que j'aurais tenu le coup moi être enfermé durant tout ce temps avec pleins de colocataires et avec des caméras 24h/24h..ouffff non..surtout pas avec mes PMS..j'en aurait tué un pour faire peur aux autres!   alors je trouve qu'ils sont tous merveilleux et voila mon opinion!  
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Beppo  a écrit

Moi, je n'aurais rien contre de tels propos, et pas spécifiquement les tiens là, si on peinturait égale pour tout le monde. Ce soir, Dom a pété dans le salon... pas un commentaire n'a été émis sur ça (du moins j'en ai pas lus), Étienne a fait de même et le tout est passé sous silence. Max place des sacres aux deux phrases et on laisse passer. Je ne comprends pas que pour Mathieu on soit si vite sur la gachette et qu'on ne laisse rien passer. Et je suis convaincu que ça ne lui arrive pas plus souvent qu'aux autres dernièrement.  
Alors Beppo je te donne raison sur la majorité de tes commentaire mais je te jure qu'il n'y a rien qui m'agresse plus que quand je l'entend roter et qu'il ne dit même pas scusez ça serais la moindre des choses et ça passerais beaucoup mieux on apprend ça aux jeunes enfants et il a 22 ans je trouve que c'est un manque de respect pour ceux qui l'écoute les pets je ne les entends pas et ne les sens pas et si un autre me rotais dans les oreilles je dirais la même chose `(heille cochon excuse toi ) c'est tout, je crois que c'est légitime comme demande scusez.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Beppo  a écrit

[couleur=#00ff00]Moi, je n'aurais rien contre de tels propos, et pas spécifiquement les tiens là, si on peinturait égale pour tout le monde. Ce soir, Dom a pété dans le salon... pas un commentaire n'a été émis sur ça (du moins j'en ai pas lus), Étienne a fait de même et le tout est passé sous silence. Max place des sacres aux deux phrases et on laisse passer. Je ne comprends pas que pour Mathieu on soit si vite sur la gachette et qu'on ne laisse rien passer. Et je suis convaincu que ça ne lui arrive pas plus souvent qu'aux autres dernièrement.  
Oui tu as raison MAX ne donne pas sa place pour sacrer et très souvent et ça ppaasse sous silence bizarre[/couleur]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je le trouve patient Netrollje crois a la fin il va en rever du vert
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

scorpy  a écrity'en a plusieurs qui l'ont planté mathieu eh bien laissez moi vous dire que s'il n'avait pas été là le show aurait été plate en maudit .
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo  a écrit

[couleur=#0ef000]Beppo........ moi je voulais parler des rots....... oui c'est humain de roter là dessus j'ai aucun problème, là ou ca me tétille, c'est le mot manquant après un osto de rot sonore.... soit excusé ou pardon.  Tout cas j'ai été élèvée de la sorte..... rote quand tu veux et excuses toi dès que tu peux.  Et je pense ne pas être la seule ainsi.  Quant aux flatulences.... beaucoup moins pire.  Le tout à mon humble avis. [/couleur]

Merci Chattou et Missmustang
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

FreekyFrog  a écritEt bien moi je trouve qu'ils sont tous courageux de faire ce qu'ils font...ils ont des défauts...MAIS tout pleins de qualitées aussi, je pense pas que j'aurais tenu le coup moi être enfermé durant tout ce temps avec pleins de colocataires et avec des caméras 24h/24h..ouffff non..surtout pas avec mes PMS..j'en aurait tué un pour faire peur aux autres!   alors je trouve qu'ils sont tous merveilleux et voila mon opinion!  

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Faut vraiment qu'on est pas grand chose a faire pour s'argumenter sur la longueur de pet la senteur, celui qui l'a fait, le prochain qui le feras, s'il puera plus que l'autre, si c'est une telle, sentira t'il la rose ou le parfum, c'est vraiment intéressant dans le loft pour parler ainsi,vraiment on a pas grand chose a faire pour lire des choses comme ça et je m'inclus dans ceci.      

Patience mon ange le ciel est au bout!

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

guylou461  a écrit
Alors Beppo je te donne raison sur la majorité de tes commentaire mais je te jure qu'il n'y a rien qui m'agresse plus que quand je l'entend roter et qu'il ne dit même pas scusez ça serais la moindre des choses et ça passerais beaucoup mieux on apprend ça aux jeunes enfants et il a 22 ans je trouve que c'est un manque de respect pour ceux qui l'écoute les pets je ne les entends pas et ne les sens pas et si un autre me rotais dans les oreilles je dirais la même chose `(heille cochon excuse toi ) c'est tout, je crois que c'est légitime comme demande scusez.

Voilà ce que je voulais dire........ Guylou tu t'exprimes beaucoup mieux que  moi.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

les gens le traite de morons , colons , épais maudit avoir son bagage de vie pour l'âge qu'il a et parlé toute les langues qu'il parle courrament eh maudit que j'aimerais ça être morons de même moé.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

scorpy  a écritles gens le traite de morons , colons , épais maudit avoir son bagage de vie pour l'âge qu'il a et parlé toute les langues qu'il parle courrament eh maudit que j'aimerais ça être morons de même moé.
moi aussi
liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

liberty
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

guylou461  a écrit

Tu as tout à fait raison là-dessus. Mais je dois t'avouer qu'aujourd'hui dire merci, excuse, pardon, etc., n'est pas monnaie courante.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Scorpy elle est drole ta signature
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

scorpy  a écritles gens le traite de morons , colons , épais maudit avoir son bagage de vie pour l'âge qu'il a et parlé toute les langues qu'il parle courrament eh maudit que j'aimerais ça être morons de même moé.
Scorpy il peut être tout ce que tu mentionnes à la fois (c'est pas moi qui le dis)  et être tout de même très intelligent.......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »