Résumé du lundi 20 mars...c'est le printemps en +
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mignonne a écrit
Moi aussi je suis de ton avis.
Mais qu'arrivera-t-il si Étienne est sauvé par Steph et que Mat est sauvé par Dom ?
Quelqu'un veut tenter une réponse ?
d,après moi, ça fait égalité entre les deux derniers, donc tous les gars au ballotage
Moi aussi je suis de ton avis.
Mais qu'arrivera-t-il si Étienne est sauvé par Steph et que Mat est sauvé par Dom ?
Quelqu'un veut tenter une réponse ?
d,après moi, ça fait égalité entre les deux derniers, donc tous les gars au ballotage
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
pantheredouce a écritMathieu dit : eille, elle me gossait tout à l'heure stef
max : she wants your bone
Dom : elle aime ta shape
elle manque de cul
Mathieu : elle en mettait, il respirre bruyammanet pour l'imiter. Manque de cul, tout le monde manque de cul ici
Hier soir et aujourd'hui, on était scandalisé de savoir que Step avait parlé dans le dos de Lys et Max, et, on vient de voir Mathieu qui parle de Stef, pas dans sa face mais dans son dos, encouragé de Dom et Max, mais là, combien de personnes vont se lever et dire que c'est un ost.. de moron. Moi, je le dit, colon et moron. Et on veut ça comme gagnant ??????
max : she wants your bone
Dom : elle aime ta shape
elle manque de cul
Mathieu : elle en mettait, il respirre bruyammanet pour l'imiter. Manque de cul, tout le monde manque de cul ici
Hier soir et aujourd'hui, on était scandalisé de savoir que Step avait parlé dans le dos de Lys et Max, et, on vient de voir Mathieu qui parle de Stef, pas dans sa face mais dans son dos, encouragé de Dom et Max, mais là, combien de personnes vont se lever et dire que c'est un ost.. de moron. Moi, je le dit, colon et moron. Et on veut ça comme gagnant ??????
-
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine