Stephanie et le support Cri

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ti-radis  a écrit

Peut-on admettre que du monde on voté pour sortir Ély tout simplement, parce que nous n'aurons jamais de preuve de rien d'autre...

Ély avait ses fans, comme ses détracteurs, elle n'a pas gagné pour xyz raisons, ceux qui sont encore en dedans le mérite peut-être plus, peut-être pas non plus, mais à mon avis chercher des complots et des justifications sans fin (et cracher au passage sur les autres candidats) n'amène stritement rien de plus !  

On fesse sur Stéphanie depuis hier lorsque Éli a été évincé, comme si c'était que de la faute à Stef...

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

tipet  a écrit

Mais à ce qu'ils nous ont montré de Stréphanie hier soir, je ne pense pas que la tendance va se maintenir...

Pourrais-tu être plus explicite car, j'ignore totalement de quoi tu parles?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Charmin  a écrit

Pourrais-tu être plus explicite car, j'ignore totalement de quoi tu parles?

Isabelle Maréchal, les panelistes, les images de la semaine, tout pour faire passer Stéphanie pour une jalouse qui veut mettre le trouble dans les couples.

Ils en ont parlé pendant un bon 5 minutes, j'ai peine à croire que tu ne l'as pas vu...Ils ont même demandé à Lysandre ce qu'elle en pensait.
nathjess
Modeste Jacasseur

Message par nathjess »

je ne crois pas du tout que les levée de fond peut faitre la difference, si un tel ramasse $5,000,00 il y a toujours l autre personne qui ramasse surement plus ou moins mais ramasse des sous quand meme.

exemple levée de fond
Stef- $ 5,000.00
Ely-  $ 2,000,00
Dom-  $  1,000.00
Au Quebec loft story attire environ 1 million
d auditeurs, sur ce million il y a probablement
le quart qui vote( $200.000.00 a $300.000.00 peu etre plus )
ce qui veut dire que le petit $3,000 ou $6,000
ne changera pas les donnés.

Bref  Une levée de fond  ne changera pas les données a moins que tu ramasse au dessus de 25 a 30% du vote total, donc Stef a gagné
a cause que le Quebec a voté pour elle, Dom a gagné car le Quebec a voté pour elle, Ely a été eliminé a cause que le Quebec a voté pour elle  mais en MINORITÉ. --Message edité par nathjess le 2006-03-20 12:49:03--
Pepperette
Modeste Jacasseur

Message par Pepperette »

esger ton avatar est tordant

Stép. et Éli. deux charmantes jeunes femmes.

Pepperette, et parfois Perroquet.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

tipet  a écrit

Isabelle Maréchal, les panelistes, les images de la semaine, tout pour faire passer Stéphanie pour une jalouse qui veut mettre le trouble dans les couples.

Ils en ont parlé pendant un bon 5 minutes, j'ai peine à croire que tu ne l'as pas vu...Ils ont même demandé à Lysandre ce qu'elle en pensait.

Je suis même pas sûre d'avoir bien entendu ce que Steph disait ou faisait...  t'as ben raison !  tout pour la faire mal paraître.  Hypocrite !  Menteuse !  Voleuse de chums !  Parleuse en mal dans le dos !  
Est ce que c'est vrai ????  j'ai vraiment pas entendu ce que Steph disait ????
Image
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

tipet  a écrit

Je te suggère d'aller faire un tour dans les villages amérindiens en Abitibi, tu vas te demander il est passé où tout leur argent...

Il y en a qui ont même pas l'eau courante et qui habitent dans des maisons ou je n'enverrais même pas mon chien.  
J'adors Steph et après Eli elle est ma préféré donc j'espère que ces elle qui va gagner.
Mais ton message sur les amérindiens d'abitibi je te ferais remarquer que sur le toit des maisons il y a des satellite ce que bien des Québécois ne peuvent se permettre.
Ils ont tous des ski-doo ce que bien des Québécois ne peuvent se permettre.
Non je ne suis pas raciste mais juste dans ce coin et sa me suffit  ;)
Go Steph je ne vote pas pour l'amérindienne ou autre je vote pour celle que j'aime et ce n'est pas Dom  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tinie  a écrit
J'adors Steph et après Eli elle est ma préféré donc j'espère que ces elle qui va gagner.
Mais ton message sur les amérindiens d'abitibi je te ferais remarquer que sur le toit des maisons il y a des satellite ce que bien des Québécois ne peuvent se permettre.
Ils ont tous des ski-doo ce que bien des Québécois ne peuvent se permettre.
Non je ne suis pas raciste mais juste dans ce coin et sa me suffit  ;)
Go Steph je ne vote pas pour l'amérindienne ou autre je vote pour celle que j'aime et ce n'est pas Dom    

Ce n'est pas le cas de tous...Si tu es de ce coin, va te promener dans le bout de Lebel-sur-Quévillon
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

REGARD  a écritdantafee  surquoi base tu ton affirmation  sur le vote cri ?
Y a t-il eu lever de fond ?. Je ne doute pas que certain l'on appuyer mais de dire que c'est juste  a cause d'eux  j'ai un doute . Sont il si nombreux ?? pourquoi ce n,est pas juste le quebec  en général comme  j,en fait partie et mes 15 votes ?

Je N'ai JAMAIS dit que c'était à cause de la communauté Cri

J'ai même dis que j'appuie Stéphanie et je suis québeçoise 100%

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Je ne fesais que mettre en perspective différents commentaires sur d'autres topics qui mentionnent
bin cé a cause de...

le fond de ma pensée n'a pas été bien saisis.
Ce que je voulais dire en faite c'est que tant mieux pour les communautés qui se tiennent... nous autres ont chialent sur plein d'affaires mais on ne se mobiise pas vraiment.

Je ne suis pas raciste pour 5 cent.  Jamais, je n'ai voulu bitcher sur Stéphanie et sa capacité de gagner la finale.

Pour moi, cette jeune femme est remplis de belles choses, elle est calme, mature intelligente ayant un grand sens de l'instinct développé.  Elle est beaucoup dans le sentis... Voilà

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

tipet  a écrit

Ah! ok, tu parles de ce qu'ils ont dit hier, je l'ai vu oui. Merci pour ta réponse.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

tout ce que je peux dire
c'est que j'espère que les cris  vont sortir leurs porte-monnaies  solide une 2 ième fois
et  faire gagner solide  STEPH pour la finale

silode que j,aimerais ça  voir la face à Dom ,  je me demandes si elle va sauter solide  sur le divan  si elle perd

Katchinaphotos.iquebec.com
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

tipet  a écritEn tout cas, j'ai peine à croire que la communauté Cri de Chibougameau soit aussi importante en population pour fausser les résultats d'un vote.

Je crois plus à la tendance du vote moi. Stephanie avait une bonne réputation chez les téléspectateurs. Celle d'Éli s'est détériorée au courant de la semaine.

Mais à ce qu'ils nous ont montré de Stréphanie hier soir, je ne pense pas que la tendance va se maintenir...

Les gens de la production sont tellement croches, ils promènent leur gros spotlight sur Steph pour essayer d'attraper n'importe quoi qui pourrait la faire mal paraitre et le présenter hors contexte durant les quotidiennes dans le but d'influencer le public.

Ils sont d'une mauvaise fois telle qu'ils se croient tout permis pour arriver à  leur fin. Ils ont beau jeu - les votes qu'ils viennent nous arracher a $1,00 la shot ne sont pas controlés. S'ils l'étaient, ils le diraient.
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

praeteritum  a écrit [/g]

Les gens de la production sont tellement croches, ils promènent leur gros spotlight sur Steph pour essayer d'attraper n'importe quoi qui pourrait la faire mal paraitre et le présenter hors contexte durant les quotidiennes dans le but d'influencer le public.

Ils sont d'une mauvaise fois telle qu'ils se croient tout permis pour arriver à  leur fin. Ils ont beau jeu - les votes qu'ils viennent nous arracher a $1,00 la shot ne sont pas controlés. S'ils l'étaient, ils le diraient.

En passant, ils ont commencé à nous montrer les mauvais côtés de Steph seulement quand Éli est sorti à qui mon avis aurait du se faire avant car ils nous ont montré l'humeur de Éli mais pas les stupidités de Steph quand elle essayait de briser les couples. Ils auraient pu nous montrer dans la même semaine.
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

pasmel  a écrit

En passant, ils ont commencé à nous montrer les mauvais côtés de Steph seulement quand Éli est sorti à qui mon avis aurait du se faire avant car ils nous ont montré l'humeur de Éli mais pas les stupidités de Steph quand elle essayait de briser les couples. Ils auraient pu nous montrer dans la même semaine.

Briser les couples!!!     Ça me fait rire!!Si j'avais été à côté d'Etienne quand Lysandre a pété sa coche, je lui aurais dit la même chose. Ce n'était vraiment pas pour briser le couple, mais bien parce que c'est insupportable de voir quelqu'un se laisser traiter de la sorte. Et pour ce qui est de Max, elle lui remettait la monnaie de sa pièce parce qu'il lui avait dit ''tasses-toi la grosse''. Ce qu'ils montrent et ce qu'ils disent à la télé, c'est juste pour influencer le vote.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

surprise  a écrit

Briser les couples!!!     Ça me fait rire!!Si j'avais été à côté d'Etienne quand Lysandre a pété sa coche, je lui aurais dit la même chose. Ce n'était vraiment pas pour briser le couple, mais bien parce que c'est insupportable de voir quelqu'un se laisser traiter de la sorte. Et pour ce qui est de Max, elle lui remettait la monnaie de sa pièce parce qu'il lui avait dit ''tasses-toi la grosse''. Ce qu'ils montrent et ce qu'ils disent à la télé, c'est juste pour influencer le vote.

La monnaie de sa pièce (une cenne)? Je ne sais pas si c'était voulu ou non mais...

Je suis d'accord avec toi

pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

surprise  a écrit

Oui c'est vrai, tasse toi la grosse, méchante insulte de la part de maxime oufff elle doit s'avoir senti viser hahahaha Moi désolé mais je suis pas capable d'elle et je souhaite sincèrement que ce soit Dominique qui sort gagnante !!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »