Heille moé la Lysandre le Dimanche .......
Modérateur : Elise-Gisèle
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Nikki et Ti-Radis :
Effectivement, c'est ça, c'est une oeuvre de Jordi Bonnet.
Je la trouve belle parce que j'aime pas nécessairement les oeuvres "intégrales" dans le sens où tout est absolument bien cadré, bien centré et patati et patata. Mais je l'aime surtout parce que j'ai toujours eu un faible pour ce type de peinture, pour les nus mais où plane un certain mystère. Et en prime, c'est minimaliste au niveau des couleurs et ça j'aime beaucoup.
Je l'aime bien aussi parce qu'actuellement, dans le cadre de ma formation, on fait beaucoup de dessin d'observation (ça tombe pile).
Mais j'aime aussi le peintre-sculpteur parce que c'était le père d'une amie. --Message edité par MissMachinTruc le 2006-03-21 18:23:18--
Effectivement, c'est ça, c'est une oeuvre de Jordi Bonnet.
Je la trouve belle parce que j'aime pas nécessairement les oeuvres "intégrales" dans le sens où tout est absolument bien cadré, bien centré et patati et patata. Mais je l'aime surtout parce que j'ai toujours eu un faible pour ce type de peinture, pour les nus mais où plane un certain mystère. Et en prime, c'est minimaliste au niveau des couleurs et ça j'aime beaucoup.
Je l'aime bien aussi parce qu'actuellement, dans le cadre de ma formation, on fait beaucoup de dessin d'observation (ça tombe pile).
Mais j'aime aussi le peintre-sculpteur parce que c'était le père d'une amie. --Message edité par MissMachinTruc le 2006-03-21 18:23:18--
-
- Intronisé au Panthéon
MissMachinTruc a écritÇa change rien dans mon cas. Même si la bouille de Lysandre ne me revient pas avant l'aventure, pendant ou après, reste que je suis quand même capable de reconnaître qu'elle est articulée. Peut être un peu trop par contre (j'ai toujours l'impression qu'elle a appris son texte par coeur avant de le shooter aux autres). Par contre, sa correspondance : pus capable! C'est tellement hors contexte, ça apporte rien de plus de le savoir et ça a pas de rapport avec ce qui se vit à l'intérieur du loft. Tout cas, selon mon avis. Bref, ce serait l'fun que la prochaine lettre (s'il y en a une) lui soit glissée dans les main et qu'on en reste là.
ça ressemble pas mal à mon opinion aussi! en fait on dirait qu'on essaie de me brainwasher pour avaler l'histoire d'amour...ça m'iiiinerve!
Jordi Bonet a fait de magnifiques sculptures d'aluminium itou! ...visiter les stations de métro...c'est tout plein d'oeuvre d'art quand on s'y attarde!
ça ressemble pas mal à mon opinion aussi! en fait on dirait qu'on essaie de me brainwasher pour avaler l'histoire d'amour...ça m'iiiinerve!
Jordi Bonet a fait de magnifiques sculptures d'aluminium itou! ...visiter les stations de métro...c'est tout plein d'oeuvre d'art quand on s'y attarde!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
tipet a écrit
Et curieusement, personne sur le forum ne dira rien
J'aimerais moi aussi que ce soit au tout de quelqu'un d'autre, c'est bien beau la p'tite histoire d'amour entre Lysandre et Etienne, mais les autres lofteurs sont là eux aussi.
Et je dirai la même chose s'il se passe la même affaire se passe avec Eli et Maxime.
S'ils n'ont pas le goût de faire jaser les autres lofteurs, qu'ils ne les invitent pas, point...
A mon avis, tous les lofteurs sont aussi importants les uns que les autres.
Et curieusement, personne sur le forum ne dira rien
J'aimerais moi aussi que ce soit au tout de quelqu'un d'autre, c'est bien beau la p'tite histoire d'amour entre Lysandre et Etienne, mais les autres lofteurs sont là eux aussi.
Et je dirai la même chose s'il se passe la même affaire se passe avec Eli et Maxime.
S'ils n'ont pas le goût de faire jaser les autres lofteurs, qu'ils ne les invitent pas, point...
A mon avis, tous les lofteurs sont aussi importants les uns que les autres.
-
- Magicien des Mots
Moi je trouve que vous exagéré peut etre un peu,dimanche sa va surment etre éli qui va parler bcp,qui dautre voulez vous voir parler??Vous voulez qu'il demmande a Jf et puis comment trouve tu math dans le loft...Entk c'est mon opinion et tlm a droit a la sienne
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
wais c'est vrai! Des fois j'crois vraiment qu'il y a juste Lys et Ben! C'est qui encore Steve? Nancy? Isa? Meme le frisou j'me surprend a l'oublier! Sa pas prit de temps les oublier! J'me disais 2 mois apres le loft et on entendrait plus parler d'eux, mais non c'est deja commencé!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
july27 a écritElle me tape encors plus sur les nerf le dimanche que quand elle etait dans le loft
caline ils vons tu lache de la faire parler toujours la on dirais qui a juste elle qui exite dans les evince
Je suis d'accord !
son petit sourire fendant des dimanches soirs commencent royalement à me taper sur les nerfs !
caline ils vons tu lache de la faire parler toujours la on dirais qui a juste elle qui exite dans les evince
Je suis d'accord !
son petit sourire fendant des dimanches soirs commencent royalement à me taper sur les nerfs !

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Nikki. a écritMa prédiction c'est que d'ici la fin, t'en entendras plus parler de Lysandre.. Ce sera Élisabetta la nouvelle vedette du plateau....
C'est évident! D,un autre coté, Élisabetta doit mettre fin le plus tôt possible à son association avec LoftStory si elle veut avoir de la crédibilité dans le monde des médias. Elle risque de s'être fait embaucher à condition qu'elle fasse attention à ce qu'elle dit sur le plateau.
C'est évident! D,un autre coté, Élisabetta doit mettre fin le plus tôt possible à son association avec LoftStory si elle veut avoir de la crédibilité dans le monde des médias. Elle risque de s'être fait embaucher à condition qu'elle fasse attention à ce qu'elle dit sur le plateau.
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi