Étienne et les one-night (spoiler)...

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Un onenight...c'est salut bonjour on ne se revoit plus après

Un fuckfriend...c'est..on n'est ami pas en couple...et on se fait plaisir de temps en temps  

Ah!!!! Donc j'ai eu les deux jadis.....eh! que j'ai eu une vie de débauche  

Mais on fait quoi quand notre fuck-friend est devenu par la suite notre chum, le père de nos enfants et notre futur époux
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

tuberale  a écritpas certaine que ça soit lui qui aurait parlé d'une fuckfriend.....est-ce que d,autres ont des souvenirs de ça?

je sais pas mais me semble que ça fitte pas avec son profil.....et anyway........si on appelle ça fuckfriend c,est que l,amour n,est pas présent......donc...il baise sans amour...même si ça serait avec la même au lieu d'un one night...  

Oui il en a parlé le soir que Math c'était couché a côté de Lyz sur le rond du centre de la chambre des gars et qu'il avit entouré Lyz de son bras lolllll
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Ah!!!! Donc j'ai eu les deux jadis.....eh! que j'ai eu une vie de débauche  

Mais on fait quoi quand notre fuck-friend est devenu par la suite notre chum, le père de nos enfants et notre futur époux

Tu le maries et tu écris un livre pour la collection Harlequin. Cé pas! Té tette bin une future mme J. K. Rowling.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tuberale  a écritpas certaine que ça soit lui qui aurait parlé d'une fuckfriend.....est-ce que d,autres ont des souvenirs de ça?

je sais pas mais me semble que ça fitte pas avec son profil.....et anyway........si on appelle ça fuckfriend c,est que l,amour n,est pas présent......donc...il baise sans amour...même si ça serait avec la même au lieu d'un one night...  

Moi je me souviens très bien, il a effectivement avoué avoir une genre de fuckfriend!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Tu le maries et tu écris un livre pour la collection Harlequin. Cé pas! Té tette bin une future mme J. K. Rowling.

mdr

Aye c'est pas fou ça....le compte en banque de Rowling m'intéresse particulièrement    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Aye c'est pas fou ça....le compte en banque de Rowling m'intéresse particulièrement    

Mets en cibole! La femme la plus riche de l'Angleterre, même avant la Reine, sa majesté. Spa drôle ça là tsé.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Karmina  a écritC'est pas Étienne qui confiait à Lys qu'il avait un Fuckfriend avant de rentrer dans le Loft, qu'ils se voyaient une fois de temps en temps, et qu'ils avaient aucune attente l'un envers l'autre?
Ah, ça expliquerait effectivement le tout.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est possible. Malgré le stéréotype, ce ne sont pas tous les hommes qui sont attirés uniquement par le sexe, et ce, sans sentiments.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Strophe  a écritDonc s'il dit vrai... il était en amour avant d'entrer dans le loft, car en réponse à la question "À quand remonte ta dernière fois?" il a répondu, 1 semaine avant d'entrer au loft.

LOL strophe t'es pas tuable, est bonne celle-la! Va falloir que Lysandre watch ses fesses!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »