resumé web cam mercredi 22 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Mathieu dit qu'il aurait aimé gagner le chandail ou la cassette. Il est intrigué de savoir qui est sur la cassette.
On se plaint de la chaleur dans le loft.
Max demande de l'ouvrir en masse et de ne pas faire semblant car il fait chaud dans la cabane.
Étienne a bien aimé le tit jeu.
On se plaint de la chaleur dans le loft.
Max demande de l'ouvrir en masse et de ne pas faire semblant car il fait chaud dans la cabane.
Étienne a bien aimé le tit jeu.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je remarque que Mathieu à des tits souliers blancs mais je ne crois pas que se soient les ceuzes qui font tripper Mousseline. Je crois que ce sont ses ezpadrilles.
Là Dom analyse les orteils de Étienne. Il est un peu secoué par cette analyse succinte de la podologue.
Là Dom analyse les orteils de Étienne. Il est un peu secoué par cette analyse succinte de la podologue.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritJe remarque que Mathieu à des tits souliers blancs mais je ne crois pas que se soient les ceuzes qui font tripper Mousseline. Je crois que ce sont ses ezpadrilles.
Présentement ce sont ces runnings mais les souliers blancs d'Étienne sont finalement ceux de Mathieu. On a appris ça Beppo cette semaine.
Présentement ce sont ces runnings mais les souliers blancs d'Étienne sont finalement ceux de Mathieu. On a appris ça Beppo cette semaine.