resumé web cam mercredi 22 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
july27 a écrit cest pas compliquer matieu a juste a aller sexcuser et ca va etre correct , mais lui sexcuser je crois qui connait pas ca car il croit toujours avoir raison et la stephanie qui a encaissée les sous entendu et le comportement de matieu envers elle depuis le debut sans dire un mot ben la elle a a asser et cest tout a fait normal !!!!! matieu aurait juste a lui parler et lui dire quil est desoler davoir crié apres elle comme ca et elle serais contente et latmosphere redeviendra mieux dans le loft mais la cest plate pour elle de toujours encaisser sans rein dire et la elle a decider de tenir son boute .
( si et je dit bien si ... la production monte a lecran vraiment ce qui sest passe ben matieu pourrais perdre des votes mais si il sexcuse apres ca serai gentil pour stephanie et lui aussi !!! ) mais la production protege matieu surtout a cause quil risque de partir dimanche alors je croit pas quil le montre comme ca sest passer et meme que je croit quils essayerons p e de faire passer stephanie pour une suseptible qui boude pour rien , comme dimanche ils ont voulu la faire passer pour un fouteuse de mer...... sans nous montrer les contexte dans lequel elle parlais avec etienne !!!! cest plutot ca moi que je trouve deplorable dans lhistoir !!!
Mais cest juste mon opinion a moi !!! et je vous la partage !!!
ceci dit je crois bien que ca va se regler bientot avec une activite genre et tout va revenir dans lordre !! il doivent leur changer les idees plus que ca moi je trouve que moin ils sont moin ils leur font fairent des choses !!!
Cest pas daujourdhui que matiue est pas gentil et respectueuex avec stephanie depuis le debut que cest dememe il la repouse comme la peste ( meme si il veux pas rien savoir delle damour il peut aux moin la respecter et etre cool avec elle , surtout que quand il a realiser que cetais le gars qui etais le moin seduisant dans le loft avec les questionnaire de balotter au debut cest avec elle qui a frencher la semaine suivante lololololol faque la la faudrait qui sache ce quil veux !
Je trouve que matieu est un bon joueuer mais desfois il pourrais etre un peu plus diplomate , hier avant que maxime disent pour sa carte de verite matieu le tratait de esti de salle et il lui diais tu va le regretter si cest toi qui a faite le coup sans meme savoir ce que maxime allait dire , ye trop prime matieu
Bravo, très bien dit
( si et je dit bien si ... la production monte a lecran vraiment ce qui sest passe ben matieu pourrais perdre des votes mais si il sexcuse apres ca serai gentil pour stephanie et lui aussi !!! ) mais la production protege matieu surtout a cause quil risque de partir dimanche alors je croit pas quil le montre comme ca sest passer et meme que je croit quils essayerons p e de faire passer stephanie pour une suseptible qui boude pour rien , comme dimanche ils ont voulu la faire passer pour un fouteuse de mer...... sans nous montrer les contexte dans lequel elle parlais avec etienne !!!! cest plutot ca moi que je trouve deplorable dans lhistoir !!!
Mais cest juste mon opinion a moi !!! et je vous la partage !!!
ceci dit je crois bien que ca va se regler bientot avec une activite genre et tout va revenir dans lordre !! il doivent leur changer les idees plus que ca moi je trouve que moin ils sont moin ils leur font fairent des choses !!!
Cest pas daujourdhui que matiue est pas gentil et respectueuex avec stephanie depuis le debut que cest dememe il la repouse comme la peste ( meme si il veux pas rien savoir delle damour il peut aux moin la respecter et etre cool avec elle , surtout que quand il a realiser que cetais le gars qui etais le moin seduisant dans le loft avec les questionnaire de balotter au debut cest avec elle qui a frencher la semaine suivante lololololol faque la la faudrait qui sache ce quil veux !
Je trouve que matieu est un bon joueuer mais desfois il pourrais etre un peu plus diplomate , hier avant que maxime disent pour sa carte de verite matieu le tratait de esti de salle et il lui diais tu va le regretter si cest toi qui a faite le coup sans meme savoir ce que maxime allait dire , ye trop prime matieu
Bravo, très bien dit
Max confes:
Oh boy sa sesn le stof hockey ici
La bouffe excellente a chaque fois
Question Interessais deja a cette culture.
C est interesssant de gouter au nourriture des autre
Il se trouvais poid plume , contre Mat et ETienne il a dit.
Un arbitre au sumo pas complique, tu demande au 2 autre se se battre cest tout.
Do ou steph confes.
Oh boy sa sesn le stof hockey ici
La bouffe excellente a chaque fois
Question Interessais deja a cette culture.
C est interesssant de gouter au nourriture des autre
Il se trouvais poid plume , contre Mat et ETienne il a dit.
Un arbitre au sumo pas complique, tu demande au 2 autre se se battre cest tout.
Do ou steph confes.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
LeeLou a écritmathieu sur la terrasse , avoue que ca le fait chier d avoir perdu , do dit sérieux , il dit oui mais ce qui me fait encore plus chier est que le stock est beau en cri*** (ce qu etienne a gagné) .
il le dit pas en enragé , ni faché , il ne fais que dire comment il se sent . Il avoue , je trouve ca bien
il le dit pas en enragé , ni faché , il ne fais que dire comment il se sent . Il avoue , je trouve ca bien
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
etienne suite confesse
http://youtube.com/watch?v=VPGZB999DqI
mathieu confesse
http://youtube.com/watch?v=vEAuHuW5Z3E
http://youtube.com/watch?v=VPGZB999DqI
mathieu confesse
http://youtube.com/watch?v=vEAuHuW5Z3E
Je suis sur la galerie où une discussion se tient entre Mat, Max, Étienne et Stephanie.
Mat parle de son expérience avec des joueurs de hockey de la LNH.
Gino Odjick qui faisait enrubanner ses bâtons par Math. Sur ses bâtons il était écrit « chief ». Un type bien sympathique selon Math.
Mat parle de son expérience avec des joueurs de hockey de la LNH.
Gino Odjick qui faisait enrubanner ses bâtons par Math. Sur ses bâtons il était écrit « chief ». Un type bien sympathique selon Math.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Étienne apprécie le cadeau qu'il a reçu.
Ma caméra gèle.
Dom invite les autres à retourner du coté jardin. Math ne veut pas revêtir ses habits d'apparat.
J'ai l'impression qu'ils sont dans la cuisine et je suis toujours sur la galerie.
Ma caméra gèle.
Dom invite les autres à retourner du coté jardin. Math ne veut pas revêtir ses habits d'apparat.
J'ai l'impression qu'ils sont dans la cuisine et je suis toujours sur la galerie.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»