resumé web cam mercredi 22 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Les gars sont évachés sur les sofas, ça ne parle pas beaucoup, ils sont songeurs entre deux phrases
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Je le répète Beppo, ce qu'elle reproche ce n'est pas nécessairement les doutes... c'est le tont utilisé par Mathieu.

Il faut croire que Max n'a pas été si pire à ses yeux, car elle a dit y'a pas 10 minutes à Étienne que Max sait comment lui parler. Quand elle sortira du loft, tu iras l'accuser elle aussi du 2 poids, 2 mesures !     C'est avec Mathieu qu'elle a un problème. À tort ou raison ? Je ne sais pas.

Et je te le répète aussi que dans la séquence dont il est question, il ne m'apparaît pas que Math lui ait parlé plus fort ou durement que les autres. Se peut-il que la madame charrie? Une question comme ça là...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Je n'ai rien à foutre de qui gagne ou perd et je n'y peux rien si on prête des intentions. J'ai bien écrit que je vais toujours me soulever contre cette forme d'acharnement envers une personne et je l'ai fait à plus d'une reprise. J'ai ça en sainte horreur. Qu'on prête des intentions pour affirmer que l'on soit plus d'un côté que de l'autre... je n'y peux rien et ne te paierai pas pour me croire.

Même si tu me payais...  
Désolée Beppo, je suis peut-être dans le champ, mais c'est l'impression que ça me donne. Je t'ai même vu changer complètement ton discours selon le lofteur. Ce n'est pas tout à fait de l'impartialité.

Mais bon... comme je disais c'est une impression, j'suis pas dans ta tête !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce
Immortel du Domaine

Mathieu dit : stef n'avait-elle pas dit qu'elle allait sortir la viande ? Il fouille dans le frigo, la viande est ouverte et est tout brune, les gars décident qu'elle n'est plus bonne et la jette
pantheredouce
Immortel du Domaine

Mathieu sort l'autre sac de viande. Il dit : celui-là, il est ouvert et la viande est toute noire (ca va mal leur faffaire)

la voix leur dit qu'ils ne sont pas obligés de faire à souper ce soir ! Cool
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

cest pas compliquer matieu a juste a aller sexcuser et ca va etre correct , mais lui sexcuser je crois qui connait pas ca car il croit toujours avoir raison et la stephanie qui a encaissée les sous entendu et le comportement de matieu envers elle depuis le debut sans dire un mot ben la elle a a asser et cest tout a fait normal !!!!! matieu aurait juste a lui parler et lui dire quil est desoler davoir crié apres elle comme ca et elle serais contente et latmosphere redeviendra mieux dans le loft mais la cest plate pour elle de toujours encaisser sans rein dire et la elle a decider de tenir son boute .
( si et je dit bien si ... la production monte a lecran vraiment ce qui sest passe ben matieu pourrais perdre des votes mais si il sexcuse apres ca serai gentil pour stephanie et lui aussi !!! ) mais la production protege matieu surtout a cause quil risque de partir dimanche alors je croit pas quil le montre comme ca sest passer et meme que je croit quils essayerons p e de faire passer stephanie pour une suseptible qui boude pour rien , comme dimanche ils ont voulu la faire passer pour un fouteuse de mer...... sans nous montrer les contexte dans lequel elle parlais avec etienne !!!! cest plutot ca moi que je trouve deplorable dans lhistoir !!!
Mais cest juste mon opinion a moi !!! et je vous la partage !!!
ceci dit je crois bien que ca va se regler bientot avec une activite genre et tout va revenir dans lordre !! il doivent leur changer les idees plus que ca moi je trouve que moin ils sont moin ils leur font fairent des choses !!!

Cest pas daujourdhui que matiue est pas gentil et respectueuex avec stephanie depuis le debut que cest dememe il la repouse comme la peste ( meme si il veux pas rien savoir delle damour il peut aux moin la respecter et etre cool avec elle , surtout que quand il a realiser que cetais le gars qui etais le moin seduisant dans le loft avec les questionnaire de balotter au debut cest avec elle qui a frencher la semaine suivante lololololol  faque la la faudrait qui sache ce quil veux !

Je trouve que matieu est un bon joueuer mais desfois il pourrais etre un peu plus diplomate , hier avant que maxime disent pour sa carte de verite matieu le tratait de esti de salle et il lui diais tu va le regretter si cest toi qui a faite le coup sans meme savoir ce que maxime allait dire , ye trop prime matieu  

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

Même si tu me payais...  
Désolée Beppo, je suis peut-être dans le champ, mais c'est l'impression que ça me donne. Je t'ai même vu changer complètement ton discours selon le lofteur. Ce n'est pas tout à fait de l'impartialité.

Mais bon... comme je disais c'est une impression, j'suis pas dans ta tête !

Que veux-tu que j'écrive?  Tu veux lire que j'ai un parti pris... Soit! Grand bien te fasse... Je vais dormir pareil. Mais tu as raison...

Au plaisir!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pantheredouce  a écritMathieu sort l'autre sac de viande. Il dit : celui-là, il est ouvert et la viande est toute noire (ca va mal leur faffaire)

la voix leur dit qu'ils ne sont pas obligés de faire à souper ce soir ! Cool

Sont ben gaspilleux   Ils connaissent pas le principe de la congélation? Ça évite la perte de beaucoup d'aliment...
pantheredouce
Immortel du Domaine

Mathieu se demande en quoi la prod va les faire habiller, mathieu a l'air content d'avoir une thématique ce soir
Dom dit que tout ce qu'il leur reste à faire est : attendre... (ils sont experts là-dedans)

ils se demandent si le public utilise certaines de leurs expressions : solide par exemple
meduse3
Novice

Message par meduse3 »

ou sont les résume webcam d'hier
pantheredouce
Immortel du Domaine

stef est toujours sur la terrasse, étendue sur une chaise longue, elle chantonne
pantheredouce
Immortel du Domaine

de retour au salon : ça parle de piscines ...
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Mon chum utilisait l'expression "SOLIDE" avant LOFT STORY
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Stéphanie devrait mettre ses culotte une fois pour toute et quand l’gros crie après a juste a se lever et lui dire wo menute bonhomme baisse le tons suis pas ici pour me faire crier après.
Mathieu a tendance a se prendre pour le bon dieu par boute. On na juste a le regarder aller aussitôt que sa fait pas son affaire même avec le maître du jeu y capote ben raide. Y’a des qualité oui mes y’a des défauts aussi.
Il en non tous.
A lire parfois on voit que y’a des partie pris vraiment fort pour Mathieu. Aussitôt qu’on dit de quoi sur lui on se fait dire des choses.
Excuser j’ai péter une p’ tite coche  
FreekyFrog
Novice

Message par FreekyFrog »

Beppo  a écrit

Et tu ne dois sûrement pas te rappeler non plus m'avoir vu descendre un lofteur de façon aussi peu respectueuse que ce que j'ai lu ici depuis le début de la série. Ne nous sauvons pas sur la télé-réalité ou ne nous cachons pas derrière pour prétendre que tout ce que nous écrivons ne concerne que de la télé... Dans nos écrits, il y a de nous et de nos valeurs et nous sommes heurtés dans nos valeurs. Nous n'écrivons pas uniquement à l'extérieur de nous voyons.

Wow...là dessus Beppo je trouve que tu as parfaitement raison, tu l'as très bien dit (d'ailleurs il me semble que tout ce que tu dis l'est!)    
pantheredouce
Immortel du Domaine

Ils sont en train de parler de trucs débiles qu'ils ont faits dans des piscines

je prends une pause --Message edité par pantheredouce le 2006-03-22 16:52:13--
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

tuberale  a écrit

ça c'est le genre de commentaires que je ne voudrais plus voir dans le résumé....si les gens veulent partir 25 topics pour en parler c,est leur mauzus d,affaires, tu n,es pas obligé d'y participer si ça ne t'intéresse pas.......et tu es déplacé de tenter de faire rire d,eux par le reste des participants du topic........je reprends ton post mais que tous les autres concernés se le disent......  
je faisais une joke jene visais pas personne je m:en escuse

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Voulez-vous ma recette de pâté chinois?  C'est juste pour rire et pour changer de sujet...Ben oui, nous avons tous nos opinions et nos préférences mais là ici ce n'est pas un salon pour les résumés et les vidéos. Mathieu ici, Mathieu là, pis mon pâté chinois?
J'haïs l'hiver...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

july27  a écrit cest pas compliquer matieu a juste a aller sexcuser et ca va etre correct , mais lui sexcuser je crois qui connait pas ca car il croit toujours avoir raison et la stephanie qui a encaissée les sous entendu et le comportement de matieu envers elle depuis le debut sans dire un mot ben la elle a a asser et cest tout a fait normal !!!!! matieu aurait juste a lui parler et lui dire quil est desoler davoir crié apres elle comme ca et elle serais contente et latmosphere redeviendra mieux dans le loft mais la cest plate pour elle de toujours encaisser sans rein dire et la elle a decider de tenir son boute .
( si et je dit bien si ... la production monte a lecran vraiment ce qui sest passe ben matieu pourrais perdre des votes mais si il sexcuse apres ca serai gentil pour stephanie et lui aussi !!! ) mais la production protege matieu surtout a cause quil risque de partir dimanche alors je croit pas quil le montre comme ca sest passer et meme que je croit quils essayerons p e de faire passer stephanie pour une suseptible qui boude pour rien , comme dimanche ils ont voulu la faire passer pour un fouteuse de mer...... sans nous montrer les contexte dans lequel elle parlais avec etienne !!!! cest plutot ca moi que je trouve deplorable dans lhistoir !!!
Mais cest juste mon opinion a moi !!! et je vous la partage !!!
ceci dit je crois bien que ca va se regler bientot avec une activite genre et tout va revenir dans lordre !! il doivent leur changer les idees plus que ca moi je trouve que moin ils sont moin ils leur font fairent des choses !!!

Cest pas daujourdhui que matiue est pas gentil et respectueuex avec stephanie depuis le debut que cest dememe il la repouse comme la peste ( meme si il veux pas rien savoir delle damour il peut aux moin la respecter et etre cool avec elle , surtout que quand il a realiser que cetais le gars qui etais le moin seduisant dans le loft avec les questionnaire de balotter au debut cest avec elle qui a frencher la semaine suivante lololololol  faque la la faudrait qui sache ce quil veux !

Je trouve que matieu est un bon joueuer mais desfois il pourrais etre un peu plus diplomate , hier avant que maxime disent pour sa carte de verite matieu le tratait de esti de salle et il lui diais tu va le regretter si cest toi qui a faite le coup sans meme savoir ce que maxime allait dire , ye trop prime matieu  

Dans le bout que j'ai visionné hier, je n'ai vraiment pas entendu ça. Je n'ai pas lu dans le résumé aussi à moins d'avoir mal lu. Tu peux me dire où je pourrais lire ça? Je ne mets pas en doute ton écrit mais je veux me rassurer.

Au plaisir!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit

Et tu ne dois sûrement pas te rappeler non plus m'avoir vu descendre un lofteur de façon aussi peu respectueuse que ce que j'ai lu ici depuis le début de la série. Ne nous sauvons pas sur la télé-réalité ou ne nous cachons pas derrière pour prétendre que tout ce que nous écrivons ne concerne que de la télé... Dans nos écrits, il y a de nous et de nos valeurs et nous sommes heurtés dans nos valeurs. Nous n'écrivons pas uniquement à l'extérieur de nous voyons.

oui je l,ai vu Beppo.....et ce n,est pas un jugement mais juste une constatation..........quand tu dis à esger tu es mon héros quand il vient juste de rire des gens qui aiment Éli ou d'éli et tous tes mdr à côté des posts qui font la même chose ça dit autant qu'un post de 30 lignes.....c,est faire la même chose que lui.....la semaine passé tes réflexions sur le cautionnement de la violence......j,ai jamais resté aussi bête de lire un de tes textes.....jamais en 100 ans j,aurais pensé lire ça venant de toi.......et encore là je ne juge pas.....moi mon aperçu est que tu as du favorisisme et que c,est bien correct......on est dans la place pour ça.....

tu dis et émets des opinions qu,ailleurs dans tout autre domaine tu ne ferais pas.....parce que tu es entré à l'intérieur de la game comme tout le monde......relis juste tes posts des dernières pages, ça saute aux yeux pourtant......

je ne juge pas Beppo.....je réagis juste au petit bout où tu dis faire preuve d'impartialité......bien sûr ton discours n'emprunte pas aucune vulgarité ou extrémisme qu'on a pu constater......mais tes mdr..........j'y peux rien mais y parlent tout seul.... ..je ne veux pas te convaincre de quoi que ce soit....et je t'adore toujours mon ancien prez
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »