resumé web cam mercredi 22 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Biche  a écritSteph parle avec Étienne encore sur le sujet
elle veut rien comprendre,elle revient sur ses anciennes relations,elle dit que Max a le tour de lui parler,mais pas Math. elle dit faut qwue tu vienne me chercher me voir parce qu'elle ne s'avance pas à personne elle dit qu'il parle trop fort le Kid(Math )elle trouve cela plus dire rendu à la fin ,Math lui rappele trop un de ses EX  

Matieu devrai aller lui parler la pour sexcuser davoir ete bbete et davoir crier apres elle et coomme ca tout redeviendrais joyeux dans le loft lol et en plus matieu aurai loccasion de montrer quil est capable de gentillesse envers elle !!!
lest go matieu va la voir la ! tu gagnerait des votes lol

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Biche  a écritÉtienne dit qu'il a appris à connaitre des personnes avec le temps et qui sont de bonne personnes et Étienne dit qu'il est avec Math au sujet d'hier et que lui aussi doutait d'elle,elle aurait aimé que Math s'excuse pour hier  t Étienne lui a dit moi aussi j'étais sûre que c'Était toi

Moi je ne comprends pas.  Elle dit qu'elle voulait que Math s'excuse.  Tous les garçons doutaient d'elle.  Pourquoi Math s'excuserait plus qu'un autre?
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Beppo  a écrit

Personnellement, ce que je n'accepte pas de l'un, je ne l'accepte pas plus de l'autre. C'est aussi ça l'équité. Sinon, comme les enfants le disent, on tombe dans le favoritisme et ils haïssent bin bin ça.

Ben non ca parait pas que tu as du favoritisme      
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Max est arrivé sur la terrasse et ont changé de propos Steph et Étienne ,là ca jasent de tout et de rien,elle leur parle de rien et niaiseux
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Biche  a écritÉtienne dit qu'il a appris à connaitre des personnes avec le temps et qui sont de bonne personnes et Étienne dit qu'il est avec Math au sujet d'hier et que lui aussi doutait d'elle,elle aurait aimé que Math s'excuse pour hier  t Étienne lui a dit moi aussi j'étais sûre que c'Était toi

Elle boude parce que Math la soupçonnait d'avoir déplacé la photo et qu'il l'accusait? C'est pour ça qu'elle boude? Est-ce que je comprends bien son boudage? Pourtant, Max aussi la soupçonnait à tel point qu'il a pris une gageure avec elle ( un voyage contre un voyage) et Étienne aussi la soupçonnait. Pourquoi Math s'excuserait plus que les deux autres? (J'ai fait un riportage sur ce bout-là hier soir.) C'est quoi le rationnel de madame dans le présent cas?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Max et stef sur la terrasse
Max cherche toujours ses casquettes, il demande à stef où elle les aurait mise elle ! Ça pense à toute sortes de places : dansles tiroirs, dans les serviettes, dans la bouffe
Max dit que Mathieu cherche encore son pot de protéine
Stef demande à Max s'il a cherché partout sous les lits
Stef sourit
Max a cherché dans le four, dans le tiroir du four,
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Danyka69  a écrit

[couleur=#00ff00]Moi je ne comprends pas.  Elle dit qu'elle voulait que Math s'excuse.  Tous les garçons doutaient d'elle.  Pourquoi Math s'excuserait plus qu'un autre?  
Ca fait plusieurs fois qu'elle répète que MATH lui rappelle son ex chum et elle vient encore de le dire à Étienne donc voilà le prob j'imagine avec MATH (surtout le kid parle trop fort )[/couleur]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Il semble qu'ils sont ont moins de lumière qu'avant  sur la terrasse.
Stef a faim, ça se demande ce qu'ils mangent pour souper, stef demande à la production s'ils doivent faire le souper ce soir. Pas de réponse
MaRiE6
Stagiaire

Message par MaRiE6 »

Salut à tous le monde!!! Je suis nouvelle ici!!! Jaime ben les résumés que vous faite de Loft Story!!! Je suit cette émissions la et jlaime ben!!! Alors merci aux résumeurs!!! Et il faut écrire en vert ici??? Merci de me répondre!!!;)
--Message edité par MaRiE6 le 2006-03-22 21:17:01--

MaRiE!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo  a écrit

Elle boude parce que Math la soupçonnait d'avoir déplacé la photo et qu'il l'accusait? C'est pour ça qu'elle boude? Est-ce que je comprends bien son boudage? Pourtant, Max aussi la soupçonnait à tel point qu'il a pris une gageure avec elle ( un voyage contre un voyage) et Étienne aussi la soupçonnait. Pourquoi Math s'excuserait plus que les deux autres? (J'ai fait un riportage sur ce bout-là hier soir.) C'est quoi le rationnel de madame dans le présent cas?

C'est peut-être une stratégie pour discrédité Math aux yeux des autres, ça ne serait pas la première fois qu'elle utilise ce stratagème. Une fois avec Etienne et Lysandre, une autre fois avec Max et Eli, on dit jamais 2 sans 3.  Wise la ptite...
--Message edité par Grain de sel le 2006-03-22 16:14:40--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Etienne dit que c'était hot la panne ce matin. Max dit qu'il en a vraiment profité : il a dormi !
Etienne regarde des photso sur la cam et il demande qui a pris des photos de lui pendant qu'il dormait.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Danyka69  a écrit

Moi je ne comprends pas.  Elle dit qu'elle voulait que Math s'excuse.  Tous les garçons doutaient d'elle.  Pourquoi Math s'excuserait plus qu'un autre?  
Si je me trompe pas, ce n'est pas parce qu,il doutait d'elle qu'elle est en maudit contre Mathieu mais bien parce qu'elle dit qu'il l'a engueulé. Elle n'aime pas sa manière de lui parler.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

[quote]Il y a déjà un sujet là-dessus mais je vais te dire que c'est le ton, Une question de ton et d'attitude. Étienne et Max on aussi douter mais notre Mathieu national a pas toujours la manière douce pour dire les choses. Bof ça prend toute sorte de monde pour faire un monde. Y compris notre Mathieu national, remaquer sans Mathieu le show serait plate...
J'haïs l'hiver...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capucine243  a écrit
Ben non ca parait pas que tu as du favoritisme      

Je t'avoue honnêtement que je ne favorise pas plus l'un que l'autre. Je suis capable de reconnaître les bons coups des uns et des autres. Ce qui, tu l'avoueras bien humblement, n'est pas le lot de tous. Toutefois, j'ai en sainte horreur, l'acharnement que l'on démontre sur l'un plus que l'autre et dans ce temps-là ça renforcit mon esprit chevaleresque de défendre l'opprimé. Stu assez bien écrit à ton goût.

mdr mdr mdr rat rat

rat = roule à terre

Au plaisir!

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je ferme car là je ne comprends plus STEPH ,la prod devrait demander le psy... pour essayer de comprendre
pantheredouce
Immortel du Domaine

Max quitte la terrasse et Etienne continue de regarder les photos. Il parle des photos avec Stef (qui est étendue sur une chiase longue, emmitouflée dans une doudou).

Je toruve qu'etienne et max sont gentils avec stef
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Beppo  a écrit

C'est quoi le rationnel de madame dans le présent cas?

J'sais pas si c'est rationnel, mais dans toute prise de bec, si y'en a 2-3-4 sur ton cas, y'en a toujours plus un que ça te dérange que les autres. Des fois c'est celui dont tu t'attendrais jamais une telle accusation, d'autre fois c'est de celui à qui tu tiens le plus...
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Danyka69  a écrit

Cest parce que tout les gars laccusait mais matiue lui a crier apres fort et elle a pas apprecier qui leve le ton apres elle et cest normal je crois matieu est tres impulsif et desfois sa depasse les borne et elle la pas prise cest pour ca !!!!!

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Mathieu, max et dom au salon.
Ils parlent de l'amie "l'italienne" de Dom.
(pas vraiment intéressant)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Si je me trompe pas, ce n'est pas parce qu,il doutait d'elle qu'elle est en maudit contre Mathieu mais bien parce qu'elle dit qu'il l'a engueulé. Elle n'aime pas sa manière de lui parler.

Si c'est le bout auquel j'ai assisté hier, la madame exagère et à la limite elle beurre épais pas mal je trouve. Je te dirais que Max s'est fait beaucoup plus insistant que Math pour la gageure entre autres.

À ma souvenance là...

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »