resumé web cam mercredi 22 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

magie
Illustre Pie

Message par magie »

stef s'est couche sur le ventre a math et il se sont parle c'est-tu vrai est quil y a une video de ca
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

tipet  a écrit

Steph s'est couché à plat ventre sur Mathieu hier soir ?

Il doit avoir eu peur quelle lui pogne le mené lololololol jaimerais ca voir ca lol il devais etre completement horrifier lol lui qui a peur delle lol ou des filles en generale ( joke ) mais cest p e pour ca quelle est peiner aujourdhui elle voulais p e faire un tentative et ca pas marcher  

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

magie  a écritstef s'est couche sur le ventre a math et il se sont parle c'est-tu vrai est quil y a une video de ca

Moi, je dis ce que Mat a dit tantot, j'ai pas vu le vidéo de steph entrain de faire ca par contre....

Heureuse d'être maman
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tipet  a écrit

Steph s'est couché à plat ventre sur Mathieu hier soir ?

J'ai écouté hier jusqu"a 2h au moins et j'ai rien vu de tout ca moi......... cam et dans les chambres..... mat en invent t'il un peut quelques fois............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je comprends Math et STEP,il ne la croyait pas hier soir pour les photos et il lui disait et tous les autres gars aussi la doutait car elle leur a fait plusieurs coups avec Élisa depuis qu'ils sont là,mais elle a accroché sur Math et le gars au confessionnal a aussi demandé à STEph hier soir ce que ça lui faisai qu'Étienne aussi doute d'elle et ce n'était pas la même chose avec Mat qu'Étienne,
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

[quote]k9657227  a écrit

J'ai écouté hier jusqu"a 2h au moins et j'ai rien vu de tout ca moi......... cam et dans les chambres..... mat en invent t'il un peut quelques fois............ Moi aussi j'ai été sur le Domaine jusqu'à 1 h 30 et j'ai rien vu de cela...Anyway, tout est possible.
J'haïs l'hiver...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Les cams ne nous montrent pas tout, ce ne serait pas la première fois qu'on nous fait des cachettes
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Steph sur le ventre de Math Oup scuser là !!  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Biche  a écritJe comprends Math et STEP,il ne la croyait pas hier soir pour les photos et il lui disait et tous les autres gars aussi la doutait car elle leur a fait plusieurs coups avec Élisa depuis qu'ils sont là,mais elle a accroché sur Math et le gars au confessionnal a aussi demandé à STEph hier soir ce que ça lui faisai qu'Étienne aussi doute d'elle et ce n'était pas la même chose avec Mat qu'Étienne,

Max lui a  également dit qu'elle mentait et elle ne semble pas avoir accroché sur ce point non plus.
--Message edité par Grain de sel le 2006-03-22 15:44:30--
magie
Illustre Pie

Message par magie »

il en parlait avec dom.c'estpour ca quil lui a demande comment elle allait a matin
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Steph parle avec Max sur la terrasse elle n'ose pas complèté ses prases comme d'habitude ,elle est accroché sur hier soir,elle ne veut rien savoir elle ne donne vraiment son opinion comme il fqaut elle ne s'exprime pas comme lle devrait pour que les autre scomprennent
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je la crois plus sensible cette semaine --Message edité par Biche le 2006-03-22 15:43:46--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Biche  a écritMAX dit ou elle les a cachée la petite crisse et il cherche toujours

Son humour est tellement charmant!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Son humour est tellement charmant!

mdr

Traiter sa blonde de petite crisse, y a rien là, c'est un petit mot d'amour, t'as jamais été amoureux toi hein,      

Il devrait faire attention par exemple car Eli lui a dit qu'elle n'aimait pas ce petit surnom --Message edité par Grain de sel le 2006-03-22 15:50:26--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel  a écrit

Max lui a  également dit qu'elle mentait et elle ne semble pas avoir accroché sur ce point non plus.  

Mais venant de Max, cette remarque est fort gentille oueillons. C'est comme une douce musique qu'il lui a sursuré à son oreille. Si Mathieu lui avait tenu le même propos ah bin la litanie aurait défilé sous nos doigts... On cé bin...

mdr mdr

Au plaisir!

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Grain de sel  a écrit

ça s'appelle de l'humour  non ca s appelle ARROGANCE

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Dom dit à Math d'aller voir Steph ,car elle a peut être mal interprèté qu'il ait dit qu'elle avit une face cochonne quand elle s'est couché sur lui et que ça l'a peut être blessé ,il dit ben voyons donc
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Beppo  a écrit

Mais venant de Max, cette remarque est fort gentille oueillons. C'est comme une douce musique qu'il lui a sursuré à son oreille. Si Mathieu lui avait tenu le même propos ah bin la litanie aurait défilé sous nos doigts... On cé bin...

mdr mdr

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel  a écrit

Traiter sa blonde de petite crisse, y a rien là, c'est un petit mot d'amour, t'as jamais été amoureux toi hein,      

Il devrait faire attention par exemple car Eli lui a dit qu'elle n'aimait pas ce petit surnom  

Venant de Max ce sont de petits mots tendres voisins de la haute poésie de Nelligan. Mets les mêmes mots dans la bouche de Mathieu et là on se retrouve dans les bas fonds de la mafia. Deux poids, deux mesures hein...

mdr mdr

Au plaisir!

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

mdr mdr

ça sonne bien à l'oreille se faire dire : J't'aime ma petite crisse,   j'ai toujours rêvé d'entendre mon chum me murmurer ce genre de petits mots doux  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »