resumé web cam mercredi 22 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
FRISETTE a écritJe n'arrive pas a ouvrir ma cam. J'imagine qu'il y a un petit probleme technique, la connexion avec le serveur ne se fait pas...
[g]as-tu un forfait du site lofstory ou si tu regarde sur la cam gratuitement?
[g]as-tu un forfait du site lofstory ou si tu regarde sur la cam gratuitement?
Merci à tous les résumeurs et a tous les capteurs vidéo Le soleil brille les oiseaux chantent !!!
J'ai ma réponse, lu sur le site officiel du loft (merci à la production de nous aviser)
Réponse :Le Loft dans le noir
le mercredi 22 mars 2006 - 09 h 28
Un panne temporaire d'électricité dans le loft nous oblige à arrêter la diffusion de la section video de Loftstory --Message edité par chantal40 le 2006-03-22 10:42:20--
Un panne temporaire d'électricité dans le loft nous oblige à arrêter la diffusion de la section video de Loftstory --Message edité par chantal40 le 2006-03-22 10:42:20--
chantal40 a écritJ'ai ma réponse, lu sur le site officiel du loft (merci à la production de nous aviser)
Un panne temporaire d'électricité dans le loft nous oblige à arrêter la diffusion de la section video de Loftstory
Merci Chantal jarrivais pas a me connecter non plus
Un panne temporaire d'électricité dans le loft nous oblige à arrêter la diffusion de la section video de Loftstory
Merci Chantal jarrivais pas a me connecter non plus
Merci à tous les résumeurs et a tous les capteurs vidéo Le soleil brille les oiseaux chantent !!!
pas d image sur le loft ???
Etienne aurait tu couper les fils des cameras ?
ou Mathieu a t il sauter les plomps contre Stefanie ?
Ou Do ferait elle sa crise de vedette ?
Ou Maxime aurait il fait un reve erotique (sa belle Ely)
Ou Stef aurait elle perdu ses hanches que le gros n aime pas ?
Mystere et boule de gomme ? lol lol
quelqu un aurait il ecouter l emission matinal de Ely a la radio et comment se debrouille t elle ?
Bonne journée a toutes.[couleur=#00ff00]
quelqu un aurait il ecouter l emission matinal de Ely a la radio et comment se debrouille t elle ?
Bonne journée a toutes.[couleur=#00ff00]
Cest Max hier ca!
J'ai voulu me pratiquer a faire des captures!
J'ai voulu me pratiquer a faire des captures!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
jvous en ferais des gros captures ce soir! bye bye
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
diana a écritpas d image sur le loft ???
Bonne journée a toutes.
on en parle dans le topic sur Éli et son arrivée à CKOI........
cherchez pas pourquoi ça ne fonctionne pas dans le Loft ce matin.....c,est la bonne vieille Loi de Murphy.....Colargol m,a donné son 5 hres de visionnement...alors naturellement......s'il y avait une chance qu'une panne d'électricité arrive aux studios......il fallait bien que ce soit le matin que je puisse regarder la cam et vous faire un résumé.....
et en plus le forum est super slow pour moi, je tourne une page aux 3 minutes......je vous le dis......c,est la mauzus de fatalité....... --Message edité par tuberale le 2006-03-22 11:32:27--
Bonne journée a toutes.
on en parle dans le topic sur Éli et son arrivée à CKOI........
cherchez pas pourquoi ça ne fonctionne pas dans le Loft ce matin.....c,est la bonne vieille Loi de Murphy.....Colargol m,a donné son 5 hres de visionnement...alors naturellement......s'il y avait une chance qu'une panne d'électricité arrive aux studios......il fallait bien que ce soit le matin que je puisse regarder la cam et vous faire un résumé.....
et en plus le forum est super slow pour moi, je tourne une page aux 3 minutes......je vous le dis......c,est la mauzus de fatalité....... --Message edité par tuberale le 2006-03-22 11:32:27--