resumé web cam mercredi 22 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
pixou3 a écrit [img]images/icones/icon16.gif" alt="[couleur=#0ef000] [img]images/icones/icon16.gif" style="border:0" /> Citation :Le soleil brille les oiseaux chantent
Si jme trompe pas pasdoigts tu nous écris ca tous les jours que c'est slow le matin...Faudrait p-e attendre que lmonde se lève non?
[couleur=#00ff00]oups je pense que tu n'as pas compris là elle voulais dire que la réception sur l'ordi pour le forum c'est très lent........ ça ne doit pas être de même pour toi.
Si jme trompe pas pasdoigts tu nous écris ca tous les jours que c'est slow le matin...Faudrait p-e attendre que lmonde se lève non?
[couleur=#00ff00]oups je pense que tu n'as pas compris là elle voulais dire que la réception sur l'ordi pour le forum c'est très lent........ ça ne doit pas être de même pour toi.
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
guylou461 a écrit
oups je pense que tu n'as pas compris là elle voulais dire que la réception sur l'ordi pour le forum c'est très lent........ ça ne doit pas être de même pour toi.
En vert les commentaires guylou461
oups je pense que tu n'as pas compris là elle voulais dire que la réception sur l'ordi pour le forum c'est très lent........ ça ne doit pas être de même pour toi.
En vert les commentaires guylou461
Merci à tous les résumeurs et a tous les capteurs vidéo Le soleil brille les oiseaux chantent !!!