RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 26 MARS!

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

tipouc11  a écritmoi je m excuse mais je suis en taber car math est rester la sa prouve que tous est magouille avec la prod car 2semaines apres qu ont na connu les lofteurs ont savait deja qu ils avait choisi de garder dom et math a quoi sa sert de voter
bon çà commence!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

tipouc11  a écritmoi je m excuse mais je suis en taber car math est rester la sa prouve que tous est magouille avec la prod car 2semaines apres qu ont na connu les lofteurs ont savait deja qu ils avait choisi de garder dom et math a quoi sa sert de voter
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Wow chez mme pas quoi dire,

Comment ca va

ca vava ,

math : totu le monde mavoir saver dit math , jai resussit, a avoir le public avec moi

Un message a Etienne

quand j ai entendu mon nom , dela bouche de isaballe
Etienne cetasi un que j avasi une belel complicite , il sest pas quoi dire .

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

l'avant loft

http://youtube.com/watch?v=3wsEJW89lpo

youtube est plus vite maintenant  ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écrit
bon çà commence!   Et c est pas fini ...... c est rien qu'un début, en dehors du résumé c est a cause de son frere quil est encore la donc ne t en fais pas    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

apre 60 jours ont fait nos peteite affaire oubleir cest un show de tele , nous juge par nos action.

la dinamique a 4,  cest la derniere semaine ont va esseyer, d en profiter au maximum dit math.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
xman
Illustre Pie

Message par xman »

vous êtes faché madame p
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

APRÈS LA PAUSE  a tout le monde en parle guy a lepage a dit quil y avait une invité surprise pas annoncer cest p e elysabetta qui cest faite invite cette semiane et qui netais pas suposer y aller mais bon .......  

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ont va y penser a chaque jour, a cause du prix de 10 000$

petitefleur
Illustre Pie

Message par petitefleur »

youtube....OUi il est plus vite, mais il ne marche pas... --Message edité par petitefleur le 2006-03-26 22:13:52--

Petitefleur
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

july27  a écrit Maintenant quon connais les 4 finalistes je predit que les 2 gagnants seront Stéphanie et Maxime !!!!

Yes      
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

londo33  a écritapre 60 jours ont fait nos peteite affaire oubleir cest un show de tele , nous juge par nos action.

la dinamique a 4,  cest la derniere semaine ont va esseyer, d en profiter au maximum dit math.

jespere que ca va etre mieu que la semaine passé car la yon plus de stresse de balotage qui gagne ou pas les 4 sort dimanche prochain alors la p e qui vont etre plus actif surtout que apres cesfini alors il vont profiter du loft le plus possible jespere !!!!!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ici on place nos commentaires en vert et c,est pour résumer l,action présentement dans le loft, il y a un topic du gala de ce soir dans lequel donner notre appréciation ou pas sur les réasultats
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

vers 21h15
Dom, Etienne et max sont sur la terrasse.
Max : je suis en finale, je n'en reviens pas
Dom : ca fait un p'tit velours. Y a plein de monde, le monde qui écoute, qui ont appelé
Max : "même si je ne suis plus en finale,"
il peut se dire que sonimage est correcte. Dom dit que là où ils en sont, plus personne n'avait à s'en faire pour son image
Max : ce show-ci, il est beaucoup plus classe que le premier. Le premier c'était tout le temps écraser le monde
Il y a des limites à rabaisser le monde.
Stef : les lofteurs du loft 1 se sont lancés là-dedans sans savoir
Elles parlent que Mélanie a eu un grand choc en sortant du loft, elle ne s'attendait pas à ce qui avait été dit sur elle. Les filles disent qu,elle s'en est sortie quand même pas trop mal, elle continue de faire des choses et fairt de l'argent (le père de ma fille travaille avec elle et elle est très low profile depuis lodt 1) --Message edité par pantheredouce le 2006-03-26 22:15:19--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

petitefleur  a écrit youtube....OUi il est plus vite, mais il ne marche pas...  
il est en upload là    ca sera pas long
mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

Pourquoi il est presque 10 heures sur le forum et chez moi il est 9 heures coudonc on avancait tu lheure aujourd hui la la

tout vient a point a qui sait attendre.

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

NON cest pas elisabetta a tout le monde en parle lol desoler ,,,,, elle va p e y aller quand loft story va etre fini car la production etais pas chaud a lidee de la laisse y aller avant que la final soit passer

pantheredouce
Immortel du Domaine

Ils se racontent des moments du loft, des drôles
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

On savait ça?..  J'ai du manquer une couple de résumés moi!!..
pantheredouce
Immortel du Domaine

mosai  a écritPourquoi il est presque 10 heures sur le forum et chez moi il est 9 heures coudonc on avancait tu lheure aujourd hui la la le serveur du forum est en France et le changemetn d'heure en France était la nuit dernière
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »