RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 26 MARS!
Modérateur : Elise-Gisèle
Wow chez mme pas quoi dire,
Comment ca va
ca vava ,
math : totu le monde mavoir saver dit math , jai resussit, a avoir le public avec moi
Un message a Etienne
quand j ai entendu mon nom , dela bouche de isaballe
Etienne cetasi un que j avasi une belel complicite , il sest pas quoi dire .
Comment ca va
ca vava ,
math : totu le monde mavoir saver dit math , jai resussit, a avoir le public avec moi
Un message a Etienne
quand j ai entendu mon nom , dela bouche de isaballe
Etienne cetasi un que j avasi une belel complicite , il sest pas quoi dire .
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
tipouc11 a écritmoi je m excuse mais je suis en taber car math est rester la sa prouve que tous est magouille avec la prod car 2semaines apres qu ont na connu les lofteurs ont savait deja qu ils avait choisi de garder dom et math a quoi sa sert de voter
vous êtes faché madame p
vous êtes faché madame p
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
-
- Illustre Pie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
londo33 a écritapre 60 jours ont fait nos peteite affaire oubleir cest un show de tele , nous juge par nos action.
la dinamique a 4, cest la derniere semaine ont va esseyer, d en profiter au maximum dit math.
jespere que ca va etre mieu que la semaine passé car la yon plus de stresse de balotage qui gagne ou pas les 4 sort dimanche prochain alors la p e qui vont etre plus actif surtout que apres cesfini alors il vont profiter du loft le plus possible jespere !!!!!
la dinamique a 4, cest la derniere semaine ont va esseyer, d en profiter au maximum dit math.
jespere que ca va etre mieu que la semaine passé car la yon plus de stresse de balotage qui gagne ou pas les 4 sort dimanche prochain alors la p e qui vont etre plus actif surtout que apres cesfini alors il vont profiter du loft le plus possible jespere !!!!!
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
tipouc11 a écritmoi je m excuse mais je suis en taber car math est rester la sa prouve que tous est magouille avec la prod car 2semaines apres qu ont na connu les lofteurs ont savait deja qu ils avait choisi de garder dom et math a quoi sa sert de voter
ici on place nos commentaires en vert et c,est pour résumer l,action présentement dans le loft, il y a un topic du gala de ce soir dans lequel donner notre appréciation ou pas sur les réasultats
ici on place nos commentaires en vert et c,est pour résumer l,action présentement dans le loft, il y a un topic du gala de ce soir dans lequel donner notre appréciation ou pas sur les réasultats
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
vers 21h15
Dom, Etienne et max sont sur la terrasse.
Max : je suis en finale, je n'en reviens pas
Dom : ca fait un p'tit velours. Y a plein de monde, le monde qui écoute, qui ont appelé
Max : "même si je ne suis plus en finale,"
il peut se dire que sonimage est correcte. Dom dit que là où ils en sont, plus personne n'avait à s'en faire pour son image
Max : ce show-ci, il est beaucoup plus classe que le premier. Le premier c'était tout le temps écraser le monde
Il y a des limites à rabaisser le monde.
Stef : les lofteurs du loft 1 se sont lancés là-dedans sans savoir
Elles parlent que Mélanie a eu un grand choc en sortant du loft, elle ne s'attendait pas à ce qui avait été dit sur elle. Les filles disent qu,elle s'en est sortie quand même pas trop mal, elle continue de faire des choses et fairt de l'argent (le père de ma fille travaille avec elle et elle est très low profile depuis lodt 1) --Message edité par pantheredouce le 2006-03-26 22:15:19--
Dom, Etienne et max sont sur la terrasse.
Max : je suis en finale, je n'en reviens pas
Dom : ca fait un p'tit velours. Y a plein de monde, le monde qui écoute, qui ont appelé
Max : "même si je ne suis plus en finale,"
il peut se dire que sonimage est correcte. Dom dit que là où ils en sont, plus personne n'avait à s'en faire pour son image
Max : ce show-ci, il est beaucoup plus classe que le premier. Le premier c'était tout le temps écraser le monde
Il y a des limites à rabaisser le monde.
Stef : les lofteurs du loft 1 se sont lancés là-dedans sans savoir
Elles parlent que Mélanie a eu un grand choc en sortant du loft, elle ne s'attendait pas à ce qui avait été dit sur elle. Les filles disent qu,elle s'en est sortie quand même pas trop mal, elle continue de faire des choses et fairt de l'argent (le père de ma fille travaille avec elle et elle est très low profile depuis lodt 1) --Message edité par pantheredouce le 2006-03-26 22:15:19--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
On savait ça?.. J'ai du manquer une couple de résumés moi!!..
On savait ça?.. J'ai du manquer une couple de résumés moi!!..
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
mosai a écritPourquoi il est presque 10 heures sur le forum et chez moi il est 9 heures coudonc on avancait tu lheure aujourd hui la la le serveur du forum est en France et le changemetn d'heure en France était la nuit dernière
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]