C'est tu moi ou bien le forum est vraiment pénible en lenteur?
Modérateur : Elise-Gisèle
Bobépine: C'est justement ce que je fais en résumant dans le résumé des résumés je tourne les pages et je saute les pages non pertinentes. Mais on peux-tu s'entendre que c'est extrêment lent depuis quelques jours et que par conséquent, ça finit pu.... Moi je veux bien mais quand juste changer de page prend un temps fou pour dérouler une vingtaine de pages je te dis pas que l'envie de décrocher vient vite...TKA. Je me comprends.
les modérateurs nous disent d'aller dans d'autres topics quand ce n'est pas pertinent et depuis 2 jours, ben c'est pas ça qui se passe. faque, c'est toute. On tourne la page:-))
les modérateurs nous disent d'aller dans d'autres topics quand ce n'est pas pertinent et depuis 2 jours, ben c'est pas ça qui se passe. faque, c'est toute. On tourne la page:-))
zoup a écritBobépine: C'est justement ce que je fais en résumant dans le résumé des résumés je tourne les pages et je saute les pages non pertinentes. Mais on peux-tu s'entendre que c'est extrêment lent depuis quelques jours et que par conséquent, ça finit pu.... Moi je veux bien mais quand juste changer de page prend un temps fou pour dérouler une vingtaine de pages je te dis pas que l'envie de décrocher vient vite...TKA. Je me comprends.
Quand jour après jours...plusieurs débatte dans le résumé webcam sur des sujets dont il y a 5 topic la dessus, oui on les dirige vers ses topics
Hier il y avait des résumés, en fin de soirée..tout comme il y avait des commentaires.
Étant donné que tu sembles plus affecter par la lenteur du forum que ceux qui sont par haute-vitesse, ne fait pas les résumés du résumé de fin de soirée, je suis certaine que d'autre forumeur couche-tard ou bien moi pourrions les faires
Quand jour après jours...plusieurs débatte dans le résumé webcam sur des sujets dont il y a 5 topic la dessus, oui on les dirige vers ses topics
Hier il y avait des résumés, en fin de soirée..tout comme il y avait des commentaires.
Étant donné que tu sembles plus affecter par la lenteur du forum que ceux qui sont par haute-vitesse, ne fait pas les résumés du résumé de fin de soirée, je suis certaine que d'autre forumeur couche-tard ou bien moi pourrions les faires

C'est bobépine ou bépine SVP

moi aussi cest long en titi.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Vas dans ton profil et change le fuseau horaire pour GMT 0:00h Heure de Greenwich
Ça t'indiquera les heures au format :
Posté le 26/03/2006 18:29:43 (26/03/2006 19:29:43)
Le fuseau du forum doit être paramétrable par l'admin.. Mais en attendant, ça fait la job --Message edité par esger le 2006-03-26 19:32:50--
Ça t'indiquera les heures au format :
Posté le 26/03/2006 18:29:43 (26/03/2006 19:29:43)
Le fuseau du forum doit être paramétrable par l'admin.. Mais en attendant, ça fait la job --Message edité par esger le 2006-03-26 19:32:50--
esger a écrit
Tu avances l'heure chez vous pour fitter avec le forum et tu demandes aux autres autour de faire pareil.
Esger... té mon idole. T'en manques pas une clisss. Tu me fais rire. Je vais avancer l'heure de mon ordi fa que je vais être settlé pour un bouttte. Thanks you du tuyau là man. Pas de ton tuyau, j'veux dire, mais de la tite passe pour le timing.
mdr
Tu avances l'heure chez vous pour fitter avec le forum et tu demandes aux autres autour de faire pareil.
Esger... té mon idole. T'en manques pas une clisss. Tu me fais rire. Je vais avancer l'heure de mon ordi fa que je vais être settlé pour un bouttte. Thanks you du tuyau là man. Pas de ton tuyau, j'veux dire, mais de la tite passe pour le timing.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie