TALK SHOW , Dimanche 26 Mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
tipet a écritMON DIEU!!!!! ATROCE le linge d'Élisabetta! On dirait qu'elle s'est enfargé dans ses rideaux de cuisine ouffffffffffffff je suis contente que ça soit pas moi qui le dise, ya jusque que la boucle dans les cheveux, pis les........................... fameux soulier jaunes moutardes
Mais regarderz bien Nancy, c'est pas mieux, on dirait qu,elle a manqué de tissus sur le devant, pis qu'elle en a broché les côtés pour que ça tienne
Mais regarderz bien Nancy, c'est pas mieux, on dirait qu,elle a manqué de tissus sur le devant, pis qu'elle en a broché les côtés pour que ça tienne
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ti-radis a écrit ouffffffffffffff je suis contente que ça soit pas moi qui le dise, ya jusque que la boucle dans les cheveux, pis les........................... fameux soulier jaunes moutardes
J'ai pas pu m'en empêcher, ici on s'est tous étouffé quand on l'a vu entrer sur scène. Mon fils qui fait une fixation sur Éli depuis le début a même failli verser une larme en la voyant attriqué comme ça
J'ai pas remarqué Nancy, je vais regarder ça tantôt.
J'ai pas pu m'en empêcher, ici on s'est tous étouffé quand on l'a vu entrer sur scène. Mon fils qui fait une fixation sur Éli depuis le début a même failli verser une larme en la voyant attriqué comme ça
J'ai pas remarqué Nancy, je vais regarder ça tantôt.
caramel a écritAi-je bien entendu ? Steph s'est déclaré avec Étienne... ? Elle lui a dit qu'il l'avait toujours intéressé, même si il était avec Lysandre... Ishh!
Est spéciale steph. J'ai d'la misère a la comprendre des fois. Pauvre elle... A pensait-ti vraiment que Étienne allait lui répondre positivement...?
Y de tres grande chance
Est spéciale steph. J'ai d'la misère a la comprendre des fois. Pauvre elle... A pensait-ti vraiment que Étienne allait lui répondre positivement...?
Y de tres grande chance
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]