A cause de loft Story vous ....

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

sasa 30  a écrit

As tu prise ton immodium                

non, je prends de l,extrait de fraises.....pis ça goûte tellement pas bon    

sérieux je vais avoir l,air d'une fichue épaisse .....mais je savais pas que l'immodium c'était pour ça.......vu qu'ils en parlent associé aux personnes âgées....je pensais que ça avait rapport au manque de contrôle du pipi...

bon là......je quitte......j'me cale trop j'pense...        
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Moi à cause de Loft Story, je mange devant l'ordi, je n'ai plus de linge propre (il y à d'ailleurs une pile de linge sale qui m'attend et que je m'étais promis de laver aujourd'hui...) mon derrière à un peu grossi car je suis toujours assis dessus et j'ai l'air du yiable (je me néglige un ti-peu)

Quand l'émission sera fini j'aurai de la pépeine   mais ce ne sera pas une mauvaise chose    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sasa 30  a écritEntucas moi je viens de m'appercevoir que Loft me donne l'occasion d'économiser.....Au début de l'émission je me suis acheter une brosse a dent neuf.....d'habitude je le change au 3 mois mais cette fois-si elle va être bonne pour 5                

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

sérieux je vais avoir l,air d'une fichue épaisse .....mais je savais pas que l'immodium c'était pour ça.......vu qu'ils en parlent associé aux personnes âgées....je pensais que ça avait rapport au manque de contrôle du pipi...

tu te cales pas , t es drole c est pas pareil
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

preciosa  a écritMoi à cause de Loft Story, je mange devant l'ordi, je n'ai plus de linge propre (il y à d'ailleurs une pile de linge sale qui m'attend et que je m'étais promis de laver aujourd'hui...) mon derrière à un peu grossi car je suis toujours assis dessus et j'ai l'air du yiable (je me néglige un ti-peu)

Quand l'émission sera fini j'aurai de la pépeine   mais ce ne sera pas une mauvaise chose  ;)  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

tuberale  a écrit

Nenon pour le manque de contrôle sur le pipi c'est «Attends»      
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pfffff pis pour le derriere qui élargie , j'ai ti hate d avoir un break y a eu star academie , pis la loft ..... apres cé mieux d etre fini ca va me prendre 2 chaises pour l ordi au lieu d une , une chaque fesse
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

tuberale  a écrit

Bah ! Fait pas ta Élisabettta. Continue de nous parler de ta maladie. Ça m'intéresse moé    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sasa 30  a écrit

Nenon pour le manque de contrôle sur le pipi c'est «Attends»        

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

LeeLou  a écritpfffff pis pour le derriere qui élargie , j'ai ti hate d avoir un break y a eu star academie , pis la loft ..... apres cé mieux d etre fini ca va me prendre 2 chaises pour l ordi au lieu d une , une chaque fesse  

Il va y avoir ma maison Rona
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Pour être certain de ne rien manquer, j'ai pris un abonnement de 63 jours chez Immodium avancé
Brouillon

Message par Brouillon »

LeeLou  a écritpfffff pis pour le derriere qui élargie , j'ai ti hate d avoir un break y a eu star academie , pis la loft ..... apres cé mieux d etre fini ca va me prendre 2 chaises pour l ordi au lieu d une , une chaque fesse  

Pis en plus, moi j'avais déjà un problème du genre même avant que les émissions télé réality commencent, fèke imagine, ça va m'en prendre 3 à moi !!!
Brouillon

Message par Brouillon »

sasa 30  a écrit

Fiouuuu... j'lécoute pas celle là... mon boss va être content !!!  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

beau_et_bum  a écritPour être certain de ne rien manquer, j'ai pris un abonnement de 63 jours chez Immodium avancé  

Apres Loft tu prendras un abonnement chez Métamusil..      
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Brouillon  a écrit

Fiouuuu... j'lécoute pas celle là... mon boss va être content !!!  

Aye tu ne savais pas j'ai été choissi pour ma maison rona.......donc tu va etre obliger de me suivre          
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sasa 30  a écrit

ca je l écoute pas fiouuuuuu  
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

beau_et_bum  a écritPour être certain de ne rien manquer, j'ai pris un abonnement de 63 jours chez Immodium avancé  

C'est drôle, j'pensais justement a toi doc. T'es connecté sur l'monde qui suivent les lofteurs pas mal. Tu peux pas t'en passer d'en parler. Bienvenue. Qu'est-ce tu penses de Matthieu le gros mâle ?  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Brouillon  a écrit

Pis en plus, moi j'avais déjà un problème du genre même avant que les émissions télé réality commencent, fèke imagine, ça va m'en prendre 3 à moi !!!

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Brouillon  a écrit

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

preciosa  a écritMoi à cause de Loft Story, je mange devant l'ordi, je n'ai plus de linge propre (il y à d'ailleurs une pile de linge sale qui m'attend et que je m'étais promis de laver aujourd'hui...) mon derrière à un peu grossi car je suis toujours assis dessus et j'ai l'air du yiable (je me néglige un ti-peu)

Quand l'émission sera fini j'aurai de la pépeine   mais ce ne sera pas une mauvaise chose    

Restera pu grand temps après LS2 pour se préparer à renter dans nos bikinis cet été    Pour ça que je fais mes abdos pendant les quotidiennes    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »