Au-delà des apparences
Modérateur : Elise-Gisèle
Mais la... je suis un peu confuse car je me suis p-ê gourré! Parce que mercredi soir, la finale se passait entre josh et sher contre Brittany et un autre... et auj, j'ai vu une autre version qui montrait Scarlet et Richard le fatiguant... serait-ce 2 versions différentes? 2 saisons différentes? Je ne suivait pas trop trop ça...
UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
Citation :GirLiGiRL :
Le nouveau épisode joue le vendredi 20h. Mais peut-être il recommencais la série il recommence tellement souvent comme pour greg le millionnaire et marjorie et les millionnaires
oh mon dieu... Greg le millionnaire, des heures de plaisir hahaha!!! Merci pour le renseigenemnt girligirl!!!
Le nouveau épisode joue le vendredi 20h. Mais peut-être il recommencais la série il recommence tellement souvent comme pour greg le millionnaire et marjorie et les millionnaires
oh mon dieu... Greg le millionnaire, des heures de plaisir hahaha!!! Merci pour le renseigenemnt girligirl!!!
UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette