La taupe c'est vrai?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
[couleur=#0ef000]Cette semaine j'ai acheté la revue SENSASS et là dedans ils disaient que c'est le Producteur le MaÎtre du Loft! C'est lui qu'on entend parler aux lofteurs... À moins que j'ai mal compris la formulation de leur phrase, mais c'est ce que j'en ai compris.[couleur=#00ff00]
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
RockXanne a écritCette semaine j'ai acheté la revue SENSASS et là dedans ils disaient que c'est le Producteur le MaÎtre du Loft! C'est lui qu'on entend parler aux lofteurs... À moins que j'ai mal compris la formulation de leur phrase, mais c'est ce que j'en ai compris.
-
- Caïd de la Causette
Une taupe c'est comme un délateur dans une prison. Un espion genre. Rendu à ce moment ci, je ne penserais pas qu'un des Lofteurs le soit. Ça doit seulement être une tite passe-passe du Maître pour nous faire placoter davantage. ;)
RockXanne a écrit[couleur=#0ef000]Cette semaine j'ai acheté la revue SENSASS et là dedans ils disaient que c'est le Producteur le MaÎtre du Loft! C'est lui qu'on entend parler aux lofteurs... À moins que j'ai mal compris la formulation de leur phrase, mais c'est ce que j'en ai compris.[couleur=#00ff00]
Moi je trouve que la voix du maitre ressemble a celle d'Alain Dumas!
Moi je trouve que la voix du maitre ressemble a celle d'Alain Dumas!
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
zoboo a écritma théorie.. peut-être que, si taupe il y a, elle est déja sortis du loft. et pourquoi pas j-f, étant donné qu'il a été sortis sans quon paye, ils éviteraient justement ainsi que le monde se plaignent qu'il ont dépensé de $$$.
Pas fou pantout comme raisonnement ........... mais non il y a pas de taupe ou a la limite c'est le maitre.
Pas fou pantout comme raisonnement ........... mais non il y a pas de taupe ou a la limite c'est le maitre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Sans joke, moi je n'ai jamais arrêté de penser qu'il y avait une taupe.. Tant que ce ne sera pas confirmé sur le site même de LS, ou par la Voix ou encore par quelqu'un de connu de la prod comme Isabelle Maréchal, je vais penser qu'il y en a une... Et peut-être bien qu'on aura des surprises..
Faut bien être un peu idéaliste dans la vie??..
Faut bien être un peu idéaliste dans la vie??..