La taupe c'est vrai?

Modérateur : Elise-Gisèle

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Le producteur à dit hier à la radio qu'on n'était pour dévoilé l'identité de la taupe Dimanche et que nous pourions voire le maître du loft en personne.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

c'est le maitre la taupe
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

;) Rendu a la fin impossible quil y est une taupe
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Si il s'avère qu'il y ait une taupe et que nous ayons dépensé de l'argent pour rien, on leur fait une recours collectif    

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

MayClo  a écritc'est le maitre la taupe  

Je pense que c'est lui moi aussi, une taupe c'est tu quelqu'un qui raporte tout ce qui ce dit?

RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

[couleur=#0ef000]Cette semaine j'ai acheté la revue SENSASS et là dedans ils disaient que c'est le Producteur le MaÎtre du Loft! C'est lui qu'on entend parler aux lofteurs... À moins que j'ai mal compris la formulation de leur phrase, mais c'est ce que j'en ai compris.[couleur=#00ff00]

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

dis-moi pas que Dominique va enfin voir qui est sa voix sexy    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

RockXanne  a écritCette semaine j'ai acheté la revue SENSASS et là dedans ils disaient que c'est le Producteur le MaÎtre du Loft! C'est lui qu'on entend parler aux lofteurs... À moins que j'ai mal compris la formulation de leur phrase, mais c'est ce que j'en ai compris.

RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Dans l'fond on est tous les Taupes du Loft, c'est nous qui rapportons tous les faits et gestes des lofteurs. C'est nous qui analysons tout à leur sujet.  

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Mais c'est quoi l'affaire de la taupe???

Une taupe c'est pas quelqu'un qui fait semblant d'être un participant alors qu'en fait,... c'est un acteur ???

Et ça serait qui ?  Mathieu ???

Éclairez-moi !
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Une taupe c'est comme un délateur dans une prison. Un espion genre. Rendu à ce moment ci, je ne penserais pas qu'un des Lofteurs le soit. Ça doit seulement être une tite passe-passe du Maître pour nous faire placoter davantage.  ;)

lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

Mary Beth  a écrit  Si il s'avère qu'il y ait une taupe et que nous ayons dépensé de l'argent pour rien, on leur fait une recours collectif    

Prépares ton recours collectif, il n'y a pas de taupe selon moi, mais tu dépenses définitivement ton argent pour rien...
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Caro_la_picotte  a écritet que nous pourions voire le maître du loft en personne.

J'appuie Rockxanne.. Moi aussi j'ai lu dans «Sensass» que le maitre du loft, la voix c'est Robert Montour le producteur de l'émission! --Message edité par Salsa le 2006-03-30 11:05:24--
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

moi aussi je ne crois pas qu'il y ai de taupe ...en-t-k je l'espère ... parce que sinon sa va frustrer pas mal de monde qui ont appeler pour voter incluant moi  

Mégane xxx
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

RockXanne  a écrit[couleur=#0ef000]Cette semaine j'ai acheté la revue SENSASS et là dedans ils disaient que c'est le Producteur le MaÎtre du Loft! C'est lui qu'on entend parler aux lofteurs... À moins que j'ai mal compris la formulation de leur phrase, mais c'est ce que j'en ai compris.[couleur=#00ff00]
Moi je trouve que la voix du maitre ressemble a celle d'Alain Dumas!

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
zoboo
Stagiaire

Message par zoboo »

ma théorie.. peut-être que, si taupe il y a, elle est déja sortis du loft. et pourquoi pas j-f, étant donné qu'il a été sortis sans quon paye, ils éviteraient justement ainsi que le monde se plaignent qu'il ont dépensé de $$$.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

zoboo  a écritma théorie.. peut-être que, si taupe il y a, elle est déja sortis du loft. et pourquoi pas j-f, étant donné qu'il a été sortis sans quon paye, ils éviteraient justement ainsi que le monde se plaignent qu'il ont dépensé de $$$.

Pas fou pantout comme raisonnement ........... mais non il y a pas de taupe ou a la limite c'est le maitre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

kelidream  a écrit
Moi je trouve que la voix du maitre ressemble a celle d'Alain Dumas!

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...  J'veux pas!!..    Je veux qu'il soit aussi beau que la voix le suggère!..
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Sans joke, moi je n'ai jamais arrêté de penser qu'il y avait une taupe..  Tant que ce ne sera pas confirmé sur le site même de LS, ou par la Voix ou encore par quelqu'un de connu de la prod comme Isabelle Maréchal, je vais penser qu'il y en a une...  Et peut-être bien qu'on aura des surprises..

Faut bien être un peu idéaliste dans la vie??..  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que cette information leur avait été donnée au début de LS et il me semble qu'à part nous, cette histoire de taupe n'a tracassé personne dans le loft
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »