Ralipsi a écrit
C'est rare que j'en fais. Mais disons que j'en ai proposé 3 coup sur coup dernièrement.
Toutefois, je ne comprend pas le ton sarcastique de ton message.
Simplement parce que certainne personnes font de la polimique avec les sondages, ils disent celui là est bon.. celui-ci est pas bon, pis celui de ... est truqué, pui celui du forum est plus représentatif...... , c'est juste pour cela, j'ai rien contre ton sondage ni contre le topic, c'était juste pour rire.
Stéphanie qui résoud les deux énigmes. . .
Modérateur : Elise-Gisèle
Sourit a écrit
Simplement parce que certainne personnes font de la polÉmique avec les sondages, ils disent celui là est bon.. celui-ci est pas bon, pis celui de ... est truqué, puis celui du forum est plus représentatif...... ,
Les questions de mes sondages font le tour de beaucoup de possibilités, pas seulement mes opinions.
Citation :c'est juste pour cela, j'ai rien contre ton sondage ni contre le topic, c'était juste pour rire.
Bon, si tu considère que cela fait rire quelqu'un... encore faudrait la "pogner" pour la rire Mais c'est sans doute que je manque d'intelligence pour piger. ;)
Simplement parce que certainne personnes font de la polÉmique avec les sondages, ils disent celui là est bon.. celui-ci est pas bon, pis celui de ... est truqué, puis celui du forum est plus représentatif...... ,
Les questions de mes sondages font le tour de beaucoup de possibilités, pas seulement mes opinions.
Citation :c'est juste pour cela, j'ai rien contre ton sondage ni contre le topic, c'était juste pour rire.
Bon, si tu considère que cela fait rire quelqu'un... encore faudrait la "pogner" pour la rire Mais c'est sans doute que je manque d'intelligence pour piger. ;)
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
J'espere que sa influence. Elle est belle (p-e pas pour tout le monde mais dites vous bin franchement, entk moi j'la trouve vraiment plus belle que moi en premier lieu, et plus belle que Dom mais c'est mon opinion.) Elle est intelligente, et GÉNÉREUSE!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]