Anti-fanclub de Mathieu
Modérateur : Elise-Gisèle
miki a écrit
Toi et sasa êtes de mauvaise foi,car une seule personne l'a traité de porc,alors svp pouvez vous ne pas utiliser le vous dans votre affirmation,merci...... tu as vu un vous dans mon message ?
et vidange c'est moins pire que porc ?
Cé juste que je trouve ça raide en titi :/ --Message edité par Ti-radis le 2006-03-23 14:12:46--
Toi et sasa êtes de mauvaise foi,car une seule personne l'a traité de porc,alors svp pouvez vous ne pas utiliser le vous dans votre affirmation,merci...... tu as vu un vous dans mon message ?
Cé juste que je trouve ça raide en titi :/ --Message edité par Ti-radis le 2006-03-23 14:12:46--
Je n'ai émis aucun commentaire jusqu'à maintenant dans la "Section Loft Story" mais je viens lire et regarder les vidéos à tous les jours!!!!
(En passant un GROS merci à tous les résumeurs )
Vous pouvez me rajouter sur votre liste!!!!
Bonne journée à tous!
(En passant un GROS merci à tous les résumeurs )
Vous pouvez me rajouter sur votre liste!!!!
Bonne journée à tous!
"Si vous quittez ce monde avec une âme tourmentée, vous serez une âme tourmentée dans l'autre monde"
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ti-radis a écrit tu as vu un vous dans mon message ?
Cé juste que je trouve ça raide en titi :/
C'est sasa qui utilisait le mot vous.Pour ce qui est du mot vidange,je le trouve pas si pire quand on voit Mathieu qui traite Steph comme une vidange justement.J'ai rien contre les fan de Mathieu mais j'ai de la misère à comprendre comment vous pouvez cautionner chacun de ses gestes.C'est votre droit,et j'ai le droit de ne pas approuver.
Cé juste que je trouve ça raide en titi :/
C'est sasa qui utilisait le mot vous.Pour ce qui est du mot vidange,je le trouve pas si pire quand on voit Mathieu qui traite Steph comme une vidange justement.J'ai rien contre les fan de Mathieu mais j'ai de la misère à comprendre comment vous pouvez cautionner chacun de ses gestes.C'est votre droit,et j'ai le droit de ne pas approuver.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
miki a écrit
Je ne cautionne pas tous les gestes de Mathieu, mais je sais par expérience que le contexte dans lequel vivent les lofteurs a une certaine influence sur leur comportement et les gestes qu'ils peuvent poser et c'est la raison pour laquelle j'essaie d'y mettre un bémol.
Je ne crois pas que l'on puisse interpréter le comportement d'une personne et en arriver à faire l'extrapolation sur sa vie de tous les jours aussi facilement.
Je te donne un exemple: J'ai connu dans mon milieu de travail un directeur qui était un vrai tyran, on aurait pû extrapoler et penser qu'il en était de même dans sa vie de couple, mais non, chez lui c'était sa femme qui portait la culotte et à un point tel que nous aurions pû le taxer d'avoir le même comportement qu'Etienne.
--Message edité par Grain de sel le 2006-03-23 16:40:22--
Je ne cautionne pas tous les gestes de Mathieu, mais je sais par expérience que le contexte dans lequel vivent les lofteurs a une certaine influence sur leur comportement et les gestes qu'ils peuvent poser et c'est la raison pour laquelle j'essaie d'y mettre un bémol.
Je ne crois pas que l'on puisse interpréter le comportement d'une personne et en arriver à faire l'extrapolation sur sa vie de tous les jours aussi facilement.
Je te donne un exemple: J'ai connu dans mon milieu de travail un directeur qui était un vrai tyran, on aurait pû extrapoler et penser qu'il en était de même dans sa vie de couple, mais non, chez lui c'était sa femme qui portait la culotte et à un point tel que nous aurions pû le taxer d'avoir le même comportement qu'Etienne.
--Message edité par Grain de sel le 2006-03-23 16:40:22--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Grain de sel a écrit
Je comprend ton point de vue,j'espère bien qu'il n'est pas aussi pire qu'il parait dans le loft...j'eswpère pour lui.Mais je maintien qu'il a été vraiment mesquin avec Steph
Je comprend ton point de vue,j'espère bien qu'il n'est pas aussi pire qu'il parait dans le loft...j'eswpère pour lui.Mais je maintien qu'il a été vraiment mesquin avec Steph
-
- Magicien des Mots
bien moi jespère quil va sortir dimanche, car la manière quil parle à steph, et ses rots, il m'écoeure et pas à peu près, il ne mérite pas de gagner la fin .
parfois je le trouve correcte et maintenant je le trouve dégueu,on dirait quil à peur de toucher à steph, la journée des photos il fesait des méchantes faces, je lui en aurait sacré une.
quil sorte dimanche, quil laisse la place aux autres, ceux qui le mérite.
parfois je le trouve correcte et maintenant je le trouve dégueu,on dirait quil à peur de toucher à steph, la journée des photos il fesait des méchantes faces, je lui en aurait sacré une.
quil sorte dimanche, quil laisse la place aux autres, ceux qui le mérite.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
1-Miki
2-caramel
3-shade
4-Patate13
5-tucan
6-Piment_fort
7-merlin_27
8-cassandra76
9-Ploukine
10-Mathy
11-Tinie
12-nancy31f
13-RastaMan
14-Kaylee
15-k9657227
16-Stormbringer
17-meganev
18-Anikabella
19-minie_milie
20-castafiore59
21-yukadi
22-sophie20
23-La Joconde
24-Gentil
25-fripono
26-Jalnad
27-guylou461
28-Ninty
29-Akira
30-idzelabelle
31-lolgirlz
32-amichaud66
33-oupelay
34-Char Aznable
35-Rebelle
36-Diana
37-dantafee
38-windy_4747471
39-boubillie
40-capucine243
41-MmeChose
42-vivie
43-Malike
44-Elianne45
45-samanta
46-Érika
47-johanne2087
48-Mary Beth
49-choup_choupette
50-carabosse
51-Charmin
52-mistalova
53-vrak77
54-chan24
55-Domfront
56-chatounette
57-123
58-lolgirlz
59-julianne
60-Cé moua
61-AngelOfDistress
62-kiwi73
63-FreekyFrog
64-licorne12
65-alicia25
66-Sara-Jane
67-toodly
68-ange-jojo
69-dauphin351965
70-saphyr --Message edité par miki le 2006-03-23 18:03:22--
2-caramel
3-shade
4-Patate13
5-tucan
6-Piment_fort
7-merlin_27
8-cassandra76
9-Ploukine
10-Mathy
11-Tinie
12-nancy31f
13-RastaMan
14-Kaylee
15-k9657227
16-Stormbringer
17-meganev
18-Anikabella
19-minie_milie
20-castafiore59
21-yukadi
22-sophie20
23-La Joconde
24-Gentil
25-fripono
26-Jalnad
27-guylou461
28-Ninty
29-Akira
30-idzelabelle
31-lolgirlz
32-amichaud66
33-oupelay
34-Char Aznable
35-Rebelle
36-Diana
37-dantafee
38-windy_4747471
39-boubillie
40-capucine243
41-MmeChose
42-vivie
43-Malike
44-Elianne45
45-samanta
46-Érika
47-johanne2087
48-Mary Beth
49-choup_choupette
50-carabosse
51-Charmin
52-mistalova
53-vrak77
54-chan24
55-Domfront
56-chatounette
57-123
58-lolgirlz
59-julianne
60-Cé moua
61-AngelOfDistress
62-kiwi73
63-FreekyFrog
64-licorne12
65-alicia25
66-Sara-Jane
67-toodly
68-ange-jojo
69-dauphin351965
70-saphyr --Message edité par miki le 2006-03-23 18:03:22--
Moi aussi j'embarque, même si j'écris très rarement!
J'peux pas croire que la jeunesse d'aujourd'hui va ressembler à ce Mathieu....
Entk je l'ai échappé car j'ai des enfants du même âge que lui et jamais j'accepterais qu'il ressemble, côté de comportement, à ce gars là!
Yarkkkkkkkkkk pas très beau à voir! --Message edité par Parfum le 2006-03-23 17:22:52--
J'peux pas croire que la jeunesse d'aujourd'hui va ressembler à ce Mathieu....
Entk je l'ai échappé car j'ai des enfants du même âge que lui et jamais j'accepterais qu'il ressemble, côté de comportement, à ce gars là!
Yarkkkkkkkkkk pas très beau à voir! --Message edité par Parfum le 2006-03-23 17:22:52--
miki a écrit
bon c'est toi qui emploie le VOUS maintenant
Personnellement je ne suis la Fan de personne, à mes yeux chacun à ses qualitées et ses défauts, et je n'approuve pas tout ces gestes, mais ce que je désapprouve totalememt c'est de lire des mots aussi insultants quand on veut justement dénoncer une attitude... pour moi vidange, c'est comme ordure et ordure c'est TRÈS fort comme mot
bon c'est toi qui emploie le VOUS maintenant
Personnellement je ne suis la Fan de personne, à mes yeux chacun à ses qualitées et ses défauts, et je n'approuve pas tout ces gestes, mais ce que je désapprouve totalememt c'est de lire des mots aussi insultants quand on veut justement dénoncer une attitude... pour moi vidange, c'est comme ordure et ordure c'est TRÈS fort comme mot
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ti-radis a écrit
en effet, si on traitait une fille de grosse vache est-ce que ça passerait ???
Pas plus que sa passe pour moi de traité mat de porc...... faut savoir avoir un peut de retenu.... mat est dison le coloré mais pas toujours de la bonne couleur........... en tout cas pas de ma couleur préféré.....
en effet, si on traitait une fille de grosse vache est-ce que ça passerait ???
Pas plus que sa passe pour moi de traité mat de porc...... faut savoir avoir un peut de retenu.... mat est dison le coloré mais pas toujours de la bonne couleur........... en tout cas pas de ma couleur préféré.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine