Anti-fanclub de Mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

yukadi  a écritha moi mathieu je le trouvais drole au debut, mais la son arogance a pris le dessus et je ne trouve plus ca drole du tout, ce qui me fait suer dans tout ca, c est qu il sera sauve dimanche et il ne le merite pas! il est irrespectueux envers ses compatriotes du loft, envers la production etc....

sophie20
Illustre Pie

Message par sophie20 »

Lorsqu’il tente de faire croire aux autres lofteurs qu’il doit s’expatrier en Californie ou en France pour les traitements de sont petit frère, il ment !  Qu’un traîtement coûte plus de 15 000$, il ment encore !  Qu’il souhaite le bien-être de son petit frère ça me va, mais qu’il ne pousse pas ses mensonges plus loin.  J’ai des hauts le cœur lorsque je l’entends profiter de l’handicap  de quelqu’un pour parvenir à ses fins.

Endroits où l’on offre des traîtements en chambre Hyperbare au Québec.  

Université McGill

Centre de formation en plongée professionnelle de l’Institut maritime du Québec Rimouski

Clinique Hyperbare Magali Longueuil

Hotel-Dieu de Québec et j’en passe…

De plus, une petite chambre portative biplace coûte environ $25 000 --Message edité par Sophie20 le 2006-03-07 18:49:46--
La Joconde
Nouveau Né du Forum

Message par La Joconde »

Moi ! Moi ! ch'pu capable de Mathieu....le gros boss et régulièrement en tabar....il y a toujours quelque chose  pour chialer...

Monalisa
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sophie20  a écritLorsqu’il tente de faire croire aux autres lofteurs qu’il doit s’expatrier en Californie ou en France pour les traitements de sont petit frère, il ment !  Qu’un traîtement coûte plus de 15 000$, il ment encore !  Qu’il souhaite le bien-être de son petit frère ça me va, mais qu’il ne pousse pas ses mensonges plus loin.  J’ai des hauts le cœur lorsque je l’entends profiter de l’handicap  de quelqu’un pour parvenir à ses fins.

Endroits où l’on offre des traîtements en chambre Hyperbare au Québec.  

Université McGill

Centre de formation en plongée professionnelle de l’Institut maritime du Québec Rimouski

Clinique Hyperbare Magali Longueuil

Hotel-Dieu de Québec et j’en passe…

De plus, une petite chambre portative biplace coûte environ $25 000  
Il a pas dit quil doit mais qu'il voulait l amener faire les traitements aux États Unis ...donc comment tu peux juger quil ment sur ce quil souhaite faire  :/ c est son choix de vouloir le faire traiter aux États-Unis .Qu'un traitement coute 15 000 $
bien je pense pas qu'il ne va lui faire faire qu'une séance , faut etre logique un peu non   donc ma conclusion , je peux pas le juger menteur tant que rien me prouve le contraire .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

il est vraiment vulgaire

dans les resumés pour ceux qui ont lu c vraiment mais vraiment cru de sa part ouffffff

vers la fin de la page y s'arrange pour pas repondre et que ce soit les autres qui repondent

ya l'air du gars si tu baise bien ben tu fait mon affaire sinons bye

ya vraiment pas d'allure

http://forum.aceboard.net/5397-1645-792 ... s-2006.htm --Message edité par nancy31f le 2006-03-07 18:55:47--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
sophie20
Illustre Pie

Message par sophie20 »

Tu aurais dû enregistrer l'émission.

Il a bel et bien dit que les traîtements Ne Se donnaient QU'AUX États-Unis et en Europe.

S'il connait les salles Hyperbare et qu'il est au courant que son jeune frère en ait de besoin, il est aussi au courant que des traîtements se donnent au Québec.

Chantal Lacroix l'automne dernier en a payé 40 traitements à un jeune garçon.  Je suis loin de dire que la vie et la santé d'un enfant n'en vaut pas le prix, loin de là.  Mais je doute que son émission "Donnez au suivant" se soit permis de défrayer plus de 600 000$ pour un seul cas. --Message edité par Sophie20 le 2006-03-07 18:59:05--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sophie20  a écritTu aurais dû enregistrer l'émission.

Il a bel et bien dit que les traîtements Ne Se donnaient QU'AUX États-Unis et en Europe.

S'il connait les salle Hyperbare et qu'il est au courant que son jeune frère en ait de besoin, il est aussi au courant que des traîtements se donnent au Québec.
C est que j enregistre pas , j aurais peut etre du , puis de toute facon , je cherche pas a prendre les gens en défauts , donc je verrais avec le temps ce qui en sera de tout ca .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Ajoute moi j ai tellement hâte qu il parte cte bouffon là        
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Trop prétentieux, Biggy... Oui, il fait de l'action, mais Alex est pas mal plus articulé... Ça pourrait être plus intéressant, dans le sens rehaussé le Q.I. moyen des gars dans le loft si il s'en va !       --Message edité par fripono le 2006-03-11 08:50:53--

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

fripono  a écritTrop prétentieux, Biggy... Oui, il fait de l'action, mais Alax est pas mal plus articulé... Ça pourrait être plus intéressant, dans le sens rehaussé le Q.I. moyen des gars dans le loft si il s'en va !        
Alex atriculé? Ça dépend comparé à quoi là...
Image
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

NetRoll  a écrit
Alex atriculé? Ça dépend comparé à quoi là...
À Biggy... je passe pas mal de temps sur le web et j'ai vu (entendu) Alex s'exprimer sur des sujets avec pas mal plus de profondeur que Biggy... son problè, à Alex, c'est qu'il est un peu plus jeune et hyperactif.

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi je veux etre rajouté a la liste !!! J'ai écouté la quotidienne ce soir, pis Mathieu a descendu de beaucoup dans mon estime, je le trouvais drole mais la non merci !!! Il chiale sur la façon de mettre au ballotage, ok c'est plate mais il chialait pas quand c'était les autres, il en fait presque une affaire personnel comme si c'était contre lui. Pis son arrogance dans le confessionale... c'est Alex qui part, juste pour ça il mériterait de partir, vous connaissez le proverbe, crache en l'air et ça te retombe sur le nez !!! S'il pouvait sortir dimanche ''l'gros'' ça lui rabaisserait le caquet un peu. Pronfondément décue de lui ce soir.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

surtout quand il a dit qu'il perdrait la face

y doit avoir dis a tout le monde qui gagnerais le 50 milles avant d,entrer la pfffff
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

1-Miki
2-caramel
3-shade
4-Patate13
5-tucan
6-Piment_fort
7-merlin_27
8-cassandra76
9-Ploukine
10-Mathy
11-Tinie
12-nancy31f
13-RastaMan
14-Kaylee
15-k9657227
16-Stormbringer
17-meganev
18-Anikabella
19-minie_milie
20-castafiore59
21-yukadi
22-sophie20
23-La Joconde
24-Gentil
25-fripono
26-Jalnad

Tin l'gros ! On continue SVP.

guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Moi aussi tu ajoute mon nom svp quand je pense à Mathieu si il gagnais loft story la finale j'imagine et j'entend ce qu'il dirais genre bien ¨poli ¨ tout à fais dans son style : j'ai ai tous enc..... les sti de québecois solide............................

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

1-Miki
2-caramel
3-shade
4-Patate13
5-tucan
6-Piment_fort
7-merlin_27
8-cassandra76
9-Ploukine
10-Mathy
11-Tinie
12-nancy31f
13-RastaMan
14-Kaylee
15-k9657227
16-Stormbringer
17-meganev
18-Anikabella
19-minie_milie
20-castafiore59
21-yukadi
22-sophie20
23-La Joconde
24-Gentil
25-fripono
26-Jalnad
27-guylou461
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Merci Miki. J'avais juste pris la relève pendant que t'étais pas la. Je te supporte. Je suis ton assistante ici.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

caramel  a écritMerci Miki. J'avais juste pris la relève pendant que t'étais pas la. Je te supporte. Je suis ton assistante ici.

Oui merci
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Petit rappel... c'est un jeu de séduction, non ?

Dom est pratiquemment à ses genoux et il ne fait rien que parler de son père, son frère, etc...

Y veut pas faire son téteux... mais il devrait commencer à flirter avec Do si il veut gagner !

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Rajouter moi, il me tombe sur les nerds!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »