Anti-fanclub de Mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mathy  a écritMon chum m'a convaincu ce matin, je lui parlais de Mathieu et de la santé de son petit frère, et mon chum a dit, son petit frère il est malade, tu le sais même pas si il va prendre l'Argent pour ca ou non, peut-etre que oui, mais peut-etre que non, il a dit le but était d'attendrir les gens, tu t'es encore fait prendre....

Sans être méchant qu'il disait ca mon chum, la santé de son frère lui tient a coeur et c'est normal....mais la sienne sa santé? est-ce que tu crois qu'il la prend a coeur, il prend des stéroides le gars, ca se peu pas dégonfler de la facon qu'il fait là depuis 1 mois...et des stéroides ca beaucoup d'effets secondaires et jouer et varier de poids comme ca avec son corps c'est néfaste, il semble ne pas prendre compte de ca...

Alors, je fais parti de votre anti fan club, parce que je me rend compte qu'il y a trop une grande différence entre la santé de son frère versus le fait qu'il joue avec sa propre santé....

Faut pas jouer avec la sensibilité des gens. Excuse-moi mais j'ai pas vu qu'il avait dégonflé, peut-être en arrière des oreilles???

Je vois Mathieu tel qu'au début, dis-moi pas qu'il va falloir que je retourne mes nouvelles lunettes pour un remboursement?

Puis je vois pas pourquoi vous doutez de son honnêteté quand il dit qu'il prendra une partie de cet argent pour faire soigner son demi-frêre???

Pourquoi serait-il moins crédible que Meggie???

Mon idée changera pas sur Mathieu parce qu'il a parlé de la maladie de son demi-frère et si j'avais à participer à ce jeu, (ce que je ne ferai pas) je ferais exactement la même chose (si je gagnais bien évidemment), j'en prendrais une partie pour aider quelqu'un de ma famille qui a besoin de soins, puis je me cacherais pas pour le dire et mon intention ne serait surement pas d'attirer la pitié des gens.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Soleil47  a écrit Excuse-moi mais j'ai pas vu qu'il avait dégonflé, peut-être en arrière des oreilles???

Je vois Mathieu tel qu'au début, dis-moi pas qu'il va falloir que je retourne mes nouvelles lunettes pour un remboursement?

Puis je vois pas pourquoi vous doutez de son honnêteté quand il dit qu'il prendra une partie de cet argent pour faire soigner son demi-frêre???

Pourquoi serait-il moins crédible que Meggie???

Mon idée changera pas sur Mathieu parce qu'il a parlé de la maladie de son demi-frère et si j'avais à participer à ce jeu, (ce que je ne ferai pas) je ferais exactement la même chose (si je gagnais bien évidemment), j'en prendrais une partie pour aider quelqu'un de ma famille qui a besoin de soins, puis je me cacherais pas pour le dire et mon intention ne serait surement pas d'attirer la pitié des gens.

Si tu as le droit a ton choix, est-ce que j'ai le droit au mien? MERCI!!

Et si tu me le demande franchement, oui, retourne tes lunettes, car il a vraiment perdu beaucoup de poids, yé encore costaud, mais ya vraiment beaucoup dégonflé.

Heureuse d'être maman
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mathy  a écrit

Si tu as le droit a ton choix, est-ce que j'ai le droit au mien? MERCI!!

Et si tu me le demande franchement, oui, retourne tes lunettes, car il a vraiment perdu beaucoup de poids, yé encore costaud, mais ya vraiment beaucoup dégonflé.

Ouf! on relaxe ce matin - je n'ai jamais dit que tu n'avais pas droit à ton choix, j'ai donné mon opinion au même titre que toi.

Moi je l'ai pas remarqué, aie-je le droit de le dire???

Pour le retour des lunettes, c'était une joke, tout compte fait, je vais les garder.  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

up
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

Ajoute mon nom à la liste SVP miki, ce mec me pu au nez.

Oui il est drôle mais, immature, manipulateur, agressif et j'en passe...

IL a démontré des choses épeurantes au début de LS2, puis bizzarement, après se l'avoir fait dire, a cessé ses comportements plus qu'étranges et inquiétants.

Mon jugement se base sur ce que je vois à la Télé et dans les vidéos Cam que les gens d'ici nous offrent avec gentillesse.

P.S. ici la conjointe de RastaMan: S'il y a bel et bien une taupe dans le loft, c'est bien lui qui souhaite demeurer célibataire tout en brisant les autres couples.

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Est-ce que je l'ai déjà dit;    JPUS CAPABLE MATHIEU!  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

mathieu chiale de voir possiblement Benoit revenir dans le loft ....... il oublis certainement qu'il a bénéficier d'une chanse de cocu...

les filles avaient toutes voté contre lui le premier soir......... et a été exclu du premier ballotage

si il aurais plutot été mis au ballotage la première semaine le public l'aurais sortie.

il dit ne pas jouer de game dans le loft c'est le lofteur que je trust le moins. Il en met trop regardé son attitude avec stef c'est dégeu ce qu'il en dit.

Pour moi mat a perdu sa chanse de gagné cette semaine avec l'histoire de son frère et son attitude avec stéphanie, maxime, et étienne (colé lYs) donc

OUt mat out
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

k9657227  a écritmathieu chiale de voir possiblement Benoit revenir dans le loft ....... il oublis certainement qu'il a bénéficier d'une chanse de cocu...

les filles avaient toutes voté contre lui le premier soir......... et a été exclu du premier ballotage

si il aurais plutot été mis au ballotage la première semaine le public l'aurais sortie.

il dit ne pas jouer de game dans le loft c'est le lofteur que je trust le moins. Il en met trop regardé son attitude avec stef c'est dégeu ce qu'il en dit.

Pour moi mat a perdu sa chanse de gagné cette semaine avec l'histoire de son frère et son attitude avec stéphanie, maxime, et étienne (colé lYs) donc

OUt mat out

Moi, même si j'le comprend un peu dans son attitude envers Steph dans l'sens que peut-être que c'est vrai qu'était collante pis insistante, y'a quand même été poche en crisse dans sa réaction envers elle. Y'a peur des femmes. Y veut tout dominer tout diriger pis pouvoir mettre à loisir les gens qui l'intimident de coté, pour avoir toujours l'air du "king".

Stormbringer
Stagiaire

Message par Stormbringer »

Moi!
LoupNoir
Stagiaire

Message par LoupNoir »

shade  a écrit

d accord avec toi c est un manipulateur no 1
il fais marcher tout le monde dans le loft , je pense que maxime devine son jeu un peu enfin j espere
et pour stephanie je trouve ca dommage comment il en a parle
et la il essaie de nous attendrir avec son petit frere , desolé moi j embarque pas  

Wouhouuu, n'est-ce pas le but ? pour gagner? duh

*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*

-Buffon

*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*

-Moi

-LoupNoir
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

LoupNoir  a écrit

Wouhouuu, n'est-ce pas le but ? pour gagner? duh

apparament non   en tout cas pour certains .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

Moi aussi je commence à moins en moins l'aimer ...

Mégane xxx
bibi438
Nouveau Né du Forum

Message par bibi438 »

ok voici ma théorie. Mathieu c'est la taupe. La prod devait se garantir de le garder au moins deux semaines. Voilà pour le pseudo ballotage et ensuite sauvetage de la première fois. Il a fait exprès d`être arrogant pour être mis de côté. Je crois qu'il est très au courant de la tactique et de ce que la prod doit faire. Il n'a pas vraiment de petit frère. Quand cette histoire a commencé, c'était plutôt boiteux son affaire et la production lui a fait parvenir un cadeau de son frère par la suite disant que celui-ci a de la difficulté avec la séparation. Ça adonne ben. Pourquoi lui recevrait quelque chose et pas les autres? Je crois qu'ils trouvaient qu'ils devaient renforcer son histoire puisque celle-ci semblait inventé de toute pièce. Regardez bien le vidéo où ils parlent d'un moment de leur vie. Mathieu avait commencer à déconner avec une histoire de McDo. Et c'est là que l'histoire du petit frère est sortie. C'était poche. Je vous jure que ce gars-là ment. Pas parce qu'il est manipulateur. Mais parce qu'il est engagé par Loft Story. Voilà aussi pourquoi il doit rester seul. Il est comme la carotte qui fait courir le lapin. C'est toujours lui qui explique les choses dans leur contexte. C'est aussi lui qui se prête au jeu des confidences.  Les analyses du dimanche se portent beaucoup en sa faveur. Peut-être que je suis complètement gourrée aussi...Anyway. Je me demande par exemple, si les lofteurs savent qu'il y a une taupe, pourquoi ils ne cherchent pas à savoir plus c'est qui? Est-ce qu'ils le savent déjà?
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

RastaMan  a écritAjoute mon nom à la liste SVP miki, ce mec me pu au nez.

Oui il est drôle mais, immature, manipulateur, agressif et j'en passe...

IL a démontré des choses épeurantes au début de LS2, puis bizzarement, après se l'avoir fait dire, a cessé ses comportements plus qu'étranges et inquiétants.

Mon jugement se base sur ce que je vois à la Télé et dans les vidéos Cam que les gens d'ici nous offrent avec gentillesse.

P.S. ici la conjointe de RastaMan: S'il y a bel et bien une taupe dans le loft, c'est bien lui qui souhaite demeurer célibataire tout en brisant les autres couples.

De quoi tu parles au juste? Je n'ai pas eu connaissances de ces choses, mais faut dire que je n'ai pas accès aux caméras. Peux-tu élaborer un peu plus?

My love belongs to who can see it...
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

1-Miki
2-caramel
3-shade
4-Patate13
5-tucan
6-Piment_fort
7-merlin_27
8-cassandra76
9-Ploukine
10-Mathy
11-Tinie
12-nancy31f
13-RastaMan
14-Kaylee
15-k9657227
16-Stormbringer
17-meganev
18-Anikabella
19-minie_milie

Come on gang ! J'peux pas croire qu'y juste 17 personnes icitte qui aiment pas le genre arrogant et manipulateur a Matthieu ! Joignez vous a l'anti-fan club. --Message edité par caramel le 2006-03-07 13:01:47--
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Ajoute-moi don à ta liste.

Il avait remonté dans mon estime dans les dernière semaine, mais il vient de redecendre très bas.

vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Moi aussi j'aimerais être rajoutée à la liste, je vous lis a chaque jour, sauf que je n'écris pas souvent, je vous ai connu à cause de ma mère ( c'est Coucou ) mais je suis vraiment tanné de Mathieu!
ftpixiedust.blogspot.com
castafiore59
Stagiaire

Message par castafiore59 »

Moi je veux m'ajouter!

Mathieu, qu'il soit trop gonflé ou encore un super beau body, c'est sa mentalité de videur de bar que je n'aime pas.  Chaque fois qu'il frustre, on dirait qu'il va démolir tout sur son passage.  Il se retient dans le loft, mais je suis sûre que dans la vraie vie, il casse tout.
yukadi
Stagiaire

Message par yukadi »

ha moi mathieu je le trouvais drole au debut, mais la son arogance a pris le dessus et je ne trouve plus ca drole du tout, ce qui me fait suer dans tout ca, c est qu il sera sauve dimanche et il ne le merite pas! il est irrespectueux envers ses compatriotes du loft, envers la production etc....

si on changeait le monde.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »