Ultime sondage Math (30%) Vs Max (69%)

Modérateur : Elise-Gisèle

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Tk dans mon coeur, Max a été sauvé en premier parceque le public a voté plus pour lui, c'est toute pis je refuse in autre réalité, je m'enferme dans mon monde bon.

Répliquez pas pour m'obstiner paceque je me tapote les yeux pis les oreilles en chantant à tue-tête; lalalala lalala lalalala.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Berk  a écritTk dans mon coeur, Max a été sauvé en premier parceque le public a voté plus pour lui, c'est toute pis je refuse in autre réalité, je m'enferme dans mon monde bon.

Répliquez pas pour m'obstiner paceque je me tapote les yeux pis les oreilles en chantant à tue-tête; lalalala lalala lalalala.  

DOminique sort de ce corps!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Berk  a écritTk dans mon coeur, Max a été sauvé en premier parceque le public a voté plus pour lui, c'est toute pis je refuse in autre réalité, je m'enferme dans mon monde bon.

Ok, m'as laisser faire...    

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

T'as ben raison, ne te laisse pas influencé, après toute quand t'as raison t'as raison bon  

et j'ajouterais :  Chante la ta chanson, la chanson.....   --Message edité par Grain de sel le 2006-03-31 16:37:37--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Grain de sel  a écrit

Pas certaine de ça moi, à la question qui seront les grands gagnants sur le site de Loft Story, Dominique et Mathieu mène en pas pour rire , à date c'était représentatif de l'opinion des gens en général. je te mets le lien si ça t'intétesse  

http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... ultats.php

wowwwwwww tu crois vraiment a ce sondage ,crois tu que c est logique .Math et dom a 47 % et Max et stef a 2 % lolll voyons donc ,c est très serré pour les deux couples ... flash même si c est pas juste parce que ca joue bc ,ca nous donne une meilleure idée quant même
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

capucine243  a écrit
wowwwwwww tu crois vraiment a ce sondage ,crois tu que c est logique .Math et dom a 47 % et Max et stef a 2 % lolll voyons donc ,c est très serré pour les deux couples ... flash même si c est pas juste parce que ca joue bc ,ca nous donne une meilleure idée quant même

T'as ben raison de trouver que c'est illogique  de croire à ce sondage, pas plus qu'il ne faut se fier aux différents sondages sur ce forum,  à partir du moment ou c'est gratuit il faut toujours savoir mettre un bémol      
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

wow max
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je viens d'ecrire au maitre du loft pour vraiment savoir si le premier sauvé est celui qui a eu le plus de vote
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Oui, Max a dit:" Je ne serai pas nommer le premier ,ça c'est certain."
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Ben là moi qui pensais que ces très sérieux les sondages ici  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

up!
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Go Mathieu Go

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Môa
Novice

Message par Môa »

Encôooore ce soir,il fallait qu'il pââârle de son fraire,non,mais suis-je le seul à voir une sorte d,intimidation genre votez pour moi,et mon frère seras guéri.Pas fort,ça sent le
cheap.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bon je les aimes tous les deux   , y en a un qui va perdre........Je pense qu'entre les deux , Mat va être le plus affecté s'il perd.....

JE veux pas que ça finisse........bouh !  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Môa  a écritEncôooore ce soir,il fallait qu'il pââârle de son fraire,non,mais suis-je le seul à voir une sorte d,intimidation genre votez pour moi,et mon frère seras guéri.Pas fort,ça sent le
cheap.
j'aime pas math , sauve que je pense quil a le droit de parler de son frère il fait partie de sa vie ,il est proche de lui c normal quil pense a lui  et je crois pas quil se sert de son frère pour ses propre interet a lui seulment ,faut quand meme rester humain et areter de juger si fort  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

si max perd il va pété sa coche moi mon neveux est otiste il a eu des traitement comme mat dit qu,il veut payer a son frère mais ses pas garentis a 100%
Môa
Novice

Message par Môa »

Non,je ne suis pas contre l'idée de parler de son frère.Mais lui,
il s'en sert comme moyen de dire ''Votez pour MOI''.sans cela,tout est beau.À soir,je regardais certains passages du gros
pas de classe,et je suis sûr que ces remarques ne viennent pas de lui,mais de Loft Story.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Môa  a écritNon,je ne suis pas contre l'idée de parler de son frère.Mais lui,
il s'en sert comme moyen de dire ''Votez pour MOI''.sans cela,tout est beau.À soir,je regardais certains passages du gros
pas de classe,et je suis sûr que ces remarques ne viennent pas de lui,mais de Loft Story.
moi aussi je trouve et ca  ce que nous avons entendu a la quotidienne j'ose pas imaginer sur la cam
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »