Analyse des toiles des lofteurs

Modérateur : Elise-Gisèle

Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

maussy  a écritBeppo J'ai trouver le fameux vidéo......
http://www.megaupload.com/?d=4NIBG9V9

http://youtube.com/watch?v=yrjtxHnUjbQ

Merci pour le video, lorsque je l'ai visioné j'ai pu remarquer un détail qui m'avait échapper sur la photo, je suis pas certain car l'image est pas top qualité mais je croi que Math a souligné son nom et il es le seul qui est souligné, donc si cela est vrai Mathieu est persuadé qu'il vas gagner!!!
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

tuberale  a écrit

désolée mais à mon sens steph n,est pas un surnom mais un diminutif.....

????C'est exactement ce qur je dit!!!!!!!!!!!
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Amadeus  a écrit

Merci pour le video, lorsque je l'ai visioné j'ai pu remarquer un détail qui m'avait échapper sur la photo, je suis pas certain car l'image est pas top qualité mais je croi que Math a souligné son nom et il es le seul qui est souligné, donc si cela est vrai Mathieu est persuadé qu'il vas gagner!!!

Hummm!! ont vois une ligne , mais je ne suis pas certain que c'est pour souligner son nom....
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

bobépine  a écrit

En passant JF peut-être aussi un diminutif de Jean-Francois au même titre que Jeff..qui est la version anglaise du prénom de Jean-Francois...

Je me répète mais il a pas utilisé un diminutif dans le cas de Jean-François il a utilisé ses initiales, s'il aurait employé un diminutif oui il aurait probablement utilisé Jeff.

bobépine  a écrit
Pour ce qui est du Pkoi...Math a écrit JF et Steph....a mon avis c'est seulement parce que depuis le début du Loft...ils les a toujours appellé comme ça...

Tu vois cela ne tien pas ce que tu écris car dans ce cas il aurait écrit Do et pas Dominique au grand complet!
--Message edité par Amadeus le 2006-03-27 20:47:40--
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

maussy  a écrit
Hummm!! ont vois une ligne , mais je ne suis pas certain que c'est pour souligner son nom....

Je suis pas certaine moi non plus, c'est pour cela que j'ai écrit "si cela est vrai".

Mais je serai pas suprise qu'il soit persuadé de sa victoire.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Amadeus  a écrit

Je me répète mais il a pas utilisé un diminutif dans le cas de Jean-François il a utilisé ses initiales, s'il aurait employé un diminutif oui il aurait probablement utilisé Jeff.

Tu vois cela ne tien pas ce que tu écris car dans ce cas il aurait écrit Do et pas Dominique au grand complet!

Tu as ta perception...et j'ai la mienne...

Anyway peut-importe ce que je puisse écrire..ou bien que d'autre personne qui n'endosse pas ton analyse puissent écrire...on va être dans le champs à tes yeux
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Il a mit une barre sous son nom parce que s'il vait mis la barre sur le nom, ça l'aurait caché...

Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

bobépine  a écrit

Tu as ta perception...et j'ai la mienne...

Anyway peut-importe ce que je puisse écrire..ou bien que d'autre personne qui n'endosse pas ton analyse puissent écrire...on va être dans le champs à tes yeux

Je suis daccord avec toi on a tous notre perception qui nous es propre, mais moi j'explique en quoi et pourquoi et j'explique le pourquoi!

Ceux qui aime pas l'analyse que j'ai faite on le droit et je dit pas qu'il sont dans le champ, tu prétend répondre au nom de tous....ton égo est fort ou tu es très contrarié....

Le message avant que je t'ai envoyé n'était pas pour te dire que tu était dans le champ mais seulement pour tenter comprendre ta perception et pour expliqué que ce que tu as écrit ne tenait pas la route avec l'explication que tu fournissais.

Faut pas avoir peur de l'analyse même si c'est pas ce que vous percevez car vous avez tous raison dans votre perception des toiles dans votre monde avec vos règle et vos valeur qui est propre à chaque individu. --Message edité par Amadeus le 2006-03-27 21:30:45--
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

esger  a écritIl a mit une barre sous son nom parce que s'il vait mis la barre sur le nom, ça l'aurait caché...

Désolé, je croyai que c'était pour le supporter... --Message edité par Amadeus le 2006-03-27 21:29:25--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Amadeus  a écrit

Ceux qui aime pas l'analyse que j'ai faite on le droit et je dit pas qu'il sont dans le champ, tu prétend répondre au nom de tous....ton égo est fort ou tu es très contrarié....

Je n'ai aucunement prétendu répondre au nom de tous...

Pour l'égo ou le fait que je suis très contrarié...désolé mais

Image
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

bobépine  a écrit

Je n'ai aucunement prétendu répondre au nom de tous...

Tu vois pas allor je te cite;

Citation :ou bien que d'autre personne qui n'endosse pas ton analyse puissent écrire...on va être dans le champs à tes yeux

Si tu lis bien tu remarquera que tu parle pas juste pour toi.....petit example tu écrit pas "JE vais être dans le champ".... c'est ça prétendre répondre au nom de tous..

Pour ton égo....ON le sait tous....pas la peinne dans parler... --Message edité par Amadeus le 2006-03-27 21:54:54--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Amadeus  a écrit
Tu vois pas allor je te cite;

Citation :ou bien que d'autre personne qui n'endosse pas ton analyse puissent écrire...on va être dans le champs à tes yeux

Si tu lis bien tu remarquera que tu parle pas juste pour toi.....petit example tu écrit pas "JE vais être dans le champ".... c'est ça prétendre répondre au nom de tous..

Pour ton égo....ON le sait tous....pas la peinne dans parler...  

Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Que dire de plus que UP!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écritIl a mit une barre sous son nom parce que s'il vait mis la barre sur le nom, ça l'aurait caché...

esger... esger... té fort en clousse. Je vote pour toi.

mdr mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

esger... esger... té fort en clousse. Je vote pour toi.

mdr mdr

En avez-vous d'autres questions de même? M'as vous règler ça moé!  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écrit

En avez-vous d'autres questions de même? M'as vous règler ça moé!  

J'en aurais une, esger, mais j'ose pas te la demander car je vais me faire crucifier. mdr Je te la poserai sans doute dans le sujet du gala d'hier soir. mdr --Message edité par Beppo le 2006-03-27 23:15:24--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

J'en aurais une, esger, mais j'ose pas te la demander car je vais me faire crucifier. mdr Je te la poserai sans doute dans le sujet du gala d'hier soir. mdr  

Donne moi un indice alors pour que je devines! (pissou...)  

Oups... habillement?  ;) --Message edité par esger le 2006-03-27 23:18:39--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Supposon que c'est à propos de l'habillement d'Éli hier, je suppose puisque c'est une des choses qui a le plus marqué au gala...

J'ai trouvé son habillement très jolie. Sûrement la plus belle robe qu'elle a mise depuis le début. Une belle juxtaposition des couleurs. Un très bon choix! J'ai adoré ce style nouvelle tendance très européen. Un choix excellent dans les circonstances de gala.

(Le choix est très simple. Un rideau c'est facile à coudre et même les anciens sont assez facile à trouver. Cependant, l'équivalent le plus proche côté couleurs, les ancienne prelard des années 60 quand on en retrouve sont souvent très raides et par ce fait, son assez difficile à coudre. Disons que ça moule mal une fesse. Donc je la comprend très bien d'avoir opté pour le vieux rideau plutôt que le vieux prelard...)   --Message edité par esger le 2006-03-27 23:34:39--

Sourit
Stagiaire

Message par Sourit »

Amadeus  a écritAnalyse des toiles des lofteurs venant d'une psychothérapeute lisez ce qui suit, mais si vous n'aimez pas Math, bien lisez pas, sinon ça va te faire mal...

Math écrit son nom dans le centre car il reproduit ce qu'il vie présentement dans le Loft, il est le centre d'attraction donc il le reproduit sur sa toile.

Math écrit son nom plus petit que les autres, cela est une tendance très forte chez les leaders. Les leaders en générale accordent beaucoup plus d'importance aux autres qu' à eux- mêmes et Math reproduit cela dans sa toile, les autres nom sont écrit plus gros que le sien car pour lui ils sont plus important que lui-même.

Mathieu dans sa toile ne se voit pas comme vainqueur, si cela aurait été le cas son nom prédominerait sur les autres et c'est pas le cas, mais remarquez quel nom est le plus proche du sien...cela expliquerait peut-être les conflits avec Alex...

L'oeil est rouge dans sa toile car ce qu'il vit dans le Loft est intense pour lui et remarquez les nuages gris qui prônent sur l'oeil => symbole de toutes les épreuves qui s'en viennent et qui n'a aucun contrôle dessus et cela le fait suer un max...

Math est le seul qui reproduit l'esprit d' équipe dans sa toile, les autres ont créé leurs toiles en fonction de ce qu'ils ressentent lors de leur création;

Ély => Tout ce qui compte,  c'est sa petite personne. Ély dans le Loft n'aime pas son image (les yeux dans sa toile nous démontre qu'elle n'aime pas son image qu'elle projette dans le Loft, un oeil manquant et l'autre ose à peine regarder) et en particulier ses cheveux, elle sait pas quoi faire avec, c'est pour cela qu'elle les drèsses sur la tête, elle est en recherche d'identité et elle ne se trouve pas.
Elle vous donne l'image qu'elle veut bien vous projeté, elle adapte ses comportements en fonction de l'image qu'elle se donne, sa personalité sera en fonction des vêtement qu'elle portera et de la situation qu'elle vivra, vous remarquerez la même couleur pour ses cheveux et celle de ses vêtements

Steph => Elle se voit comme la mère protectrice et veut qu'on l' a suive. Remarquez qu' elle ouvre son aile pour bloquer le chemin des autres derrière (elle veut imposer son choix) elle laisse que trois petits en avant d'elle et si on compte trois plus un égale quatre, les quatre finalistes!! Mais regardez bien le chemin vers ou ils se dirigent... il est trop étroit pour qu' elle puisse passer, donc elle ne se voit pas comme la gagnante mais elle veut avoir son mot à dire sur les gagnants. Observez qu'ils regardent tous du même bord, ils ont tous le même but.. Gagnez

Étienne => Pas capable de vivre pleinement l'expérience du Loft car il s'ennuie de sa région, il est loin de chez lui et cela le pertube profondément. Remarquez que le quai n'est pas rattaché à la terre; signe qu'il est coupé de sa région et il a beaucoup de difficulté avec cela.

Alex => Pour lui l'expérience Loft Story ne lui apportera rien selon ce qu'il ressent, il voit le Loft vide de personne car il se sent seul dans le Loft, il ne voit pas le rôle qui devrait y jouer.

Max => Très calculateur, pour lui Loft Story, c'est une partie de poker, t'es là pour gagner de l'argent et pour gagner tout est permis => simule des émotions (Poker face), Bluff (on fait croire aux autres tout ce qui peut nous mener à la victoire)

Dom => Elle Loft Story lui fait vivre des émotions des plus intenses, elle est beaucoup bouleversée.

Le rôle que Math joue dans le Loft n'est pas un rôle qui c'est donné lui-même,  il occupe la place que tout le groupe lui a attribué, regardez le vidéo suivant et remarquez que tout le groupe l'applaudit après son discours (les autres participants ne sont pas applaudit après leur discours)
http://media.putfile.com/Les-lunchs-sont-completes

Math est un leader naturel et les autres le ressente.

Vous remarquerez que les enfants lui tiennent beaucoup à coeur (il s'y reprend à plusieurs fois pour faire son discours) et il a le tour avec eux cela est dû à la relation qu'il a avec son petit frère.

Et Voilà.  

Je dirais que je suis totalement éblouit par ton jugement, une vrai petite merveille cette analyse, BRAVO
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

UP
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »