Loft story va vous manquer ??

Modérateur : Elise-Gisèle

meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

Je me sens un peu triste aujourd'hui que loft story finisse demain et vous ???

Mégane xxx
MissLee
Stagiaire

Message par MissLee »

Non pas du tout, aucun ennui.
Je vais pouvoir reprendre le contrôle de mes soirées.  
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

moi aussi je suis capable de reprendre le contrôle de mes activités j'ai trois enfants mais je trouve ça un peu platte pareil ... j'aimais bien suivre les lofteurs ... ça va me manquer  

Mégane xxx
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

le forum va plus me manquer que la quotidienne.. ms ca va me manquer qd meme de ne plus ecouter loft story..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pas du tout,j'ai hâte que ça finisse.Passer à autre chose.Pis ne plus voir quelqu'un que je nommerai pas dans ma tv.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

miki  a écritPas du tout,j'ai hâte que ça finisse.Passer à autre chose.Pis ne plus voir quelqu'un que je nommerai pas dans ma tv.

tu peux toujours prendre un peu d,avance....et te servir de la zappeuse......
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

moi aussi le forum va me manquer beaucoup ... mikki c'est qui la personne que tu es tanné de voir ???

Mégane xxx
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

tuberale  a écrit

tu peux toujours prendre un peu d,avance....et te servir de la zappeuse......

c'est une très bonne alternative  

Mégane xxx
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

meganev  a écritmoi aussi le forum va me manquer beaucoup ... mikki c'est qui la personne que tu es tanné de voir ???

Je peux rien dire
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

miki  a écrit

Je peux rien dire

ben non dit le ...  

Mégane xxx
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Non, moi j'ai hâte que ça finisse!! Ça commence à voler bas dans les médias... C'est vraiment navrant...  
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

parler s'en en bien parler s'en en mal mais parler s'en  

mais j'aime mieux le positif

Mégane xxx
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

c'est partager les réponses ... on dirait que ya du monde qui commencais à être tanner du loft ...

Mégane xxx
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Il y a quelques jours j'aurais dit oui mais là je trouve que même ici sur le forum, comme dans les médias, tous semble oublier que ce n'est qu'un divertisement.
Après la victoire de Maxime et Stéphanie je retournerai donc a mes autres émission favorite  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

meganev  a écritJe me sens un peu triste aujourd'hui que loft story finisse demain et vous ???

Le sondage est poche! Il n'y a aucun choix de réponse pour ceux qui ne vivront pas de manque. C'est mon cas. J,aime bien mais ça ne me manquera pas de disparaitre au moin un an.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ralipsi  a écrit

Le sondage est poche! Il n'y a aucun choix de réponse pour ceux qui ne vivront pas de manque. C'est mon cas. J,aime bien mais ça ne me manquera pas de disparaitre au moin un an.

ça serait cool que tu accordes aux autres le même respect que tu demandais pour tes propres sondages.....tu n,es pas obligé d'y répondre si tu ne l,aimes pas....ce n,est pas les topics qui manquent...
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Moi aussi je fais partie de ceux et celles qui aiment bien Loft Story, mais qui ont hâte que ça se termine là... toute bonne chose a une fin  

Pour les besoins du sondage, j'ai répondu "Un peu", parce que la belle gueule de Maxime va tout de même me manquer      
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

tuberale  a écrit

ça serait cool que tu accordes aux autres le même respect que tu demandais pour tes propres sondages.....tu n,es pas obligé d'y répondre si tu ne l,aimes pas....ce n,est pas les topics qui manquent...

Mégane xxx
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

moi ce n'est pas dans le fait que loft story finnisse mais étant fan de téléréalité , je vais trouvé les soirées plates .je sais qu'il y en a qui vont dire que le beau temps arrive mais moi je ne capote pas tant que ça sur le soleil et l'humidité donc je vais passé mes soirées comme les lofteurs en écoutant des films DVD et me préparé pour BIG BROTHER plus tard cette été. --Message edité par scorpy le 2006-04-01 15:55:02--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Ralipsi  a écrit

petite question... si tu vivra pas de manque et que tu n'aime pas ça alors pourquoi tu vient dans les topics loft story ?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »