Loft story va vous manquer ??
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
meganev a écritJe me sens un peu triste aujourd'hui que loft story finisse demain et vous ???
Le sondage est poche! Il n'y a aucun choix de réponse pour ceux qui ne vivront pas de manque. C'est mon cas. J,aime bien mais ça ne me manquera pas de disparaitre au moin un an.
Le sondage est poche! Il n'y a aucun choix de réponse pour ceux qui ne vivront pas de manque. C'est mon cas. J,aime bien mais ça ne me manquera pas de disparaitre au moin un an.
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
Ralipsi a écrit
ça serait cool que tu accordes aux autres le même respect que tu demandais pour tes propres sondages.....tu n,es pas obligé d'y répondre si tu ne l,aimes pas....ce n,est pas les topics qui manquent...
ça serait cool que tu accordes aux autres le même respect que tu demandais pour tes propres sondages.....tu n,es pas obligé d'y répondre si tu ne l,aimes pas....ce n,est pas les topics qui manquent...
Moi aussi je fais partie de ceux et celles qui aiment bien Loft Story, mais qui ont hâte que ça se termine là... toute bonne chose a une fin
Pour les besoins du sondage, j'ai répondu "Un peu", parce que la belle gueule de Maxime va tout de même me manquer
Pour les besoins du sondage, j'ai répondu "Un peu", parce que la belle gueule de Maxime va tout de même me manquer
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
moi ce n'est pas dans le fait que loft story finnisse mais étant fan de téléréalité , je vais trouvé les soirées plates .je sais qu'il y en a qui vont dire que le beau temps arrive mais moi je ne capote pas tant que ça sur le soleil et l'humidité donc je vais passé mes soirées comme les lofteurs en écoutant des films DVD et me préparé pour BIG BROTHER plus tard cette été. --Message edité par scorpy le 2006-04-01 15:55:02--
Ralipsi a écrit
petite question... si tu vivra pas de manque et que tu n'aime pas ça alors pourquoi tu vient dans les topics loft story ?
petite question... si tu vivra pas de manque et que tu n'aime pas ça alors pourquoi tu vient dans les topics loft story ?