RÉSUMÉ SAMEDI 1er AVRIL 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écritencore un peu de valise
http://www.zippyvideos.com/684776373462 ... se/*natgob
C'est bien, ils ont eu l'air d'avoir de la musique souvent aujourd'hui..un agréable rappel à la réalité de la planète terre
http://www.zippyvideos.com/684776373462 ... se/*natgob
C'est bien, ils ont eu l'air d'avoir de la musique souvent aujourd'hui..un agréable rappel à la réalité de la planète terre

Collaborateur Londo33, en direct de Montreal merci des resume je ne peu ragarder la cam , car ou je suis ils ont 56k merci des resumes, je reviesn demain ( dimanche) pour resume la fin du loft ...
Merci Lond033 en direct de Motreal, de retour aQuebec demain pour le fin du loft!!!
Merci Lond033 en direct de Motreal, de retour aQuebec demain pour le fin du loft!!!
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
La prod n'a jamais dit à Maxime que la sortie au Centre Bell
était un montage, mettons qu'il ne sait pas trop quoi penser là-dessus. Il a parlé Élizabetta par téléphone mais je pense pas qu'elle ait eu le temps de lui dire qu'elle l'aimait et encore faut se garder une petite gêne d'intimité sous les caméras. Poker face, décrit très bien Maxime, et je ne trouve pas ça péjoratif, il est comme ça, ça fait son charme. Il a eu la plus belle du loft et quant à moi, la plus gentille aussi.
était un montage, mettons qu'il ne sait pas trop quoi penser là-dessus. Il a parlé Élizabetta par téléphone mais je pense pas qu'elle ait eu le temps de lui dire qu'elle l'aimait et encore faut se garder une petite gêne d'intimité sous les caméras. Poker face, décrit très bien Maxime, et je ne trouve pas ça péjoratif, il est comme ça, ça fait son charme. Il a eu la plus belle du loft et quant à moi, la plus gentille aussi.
londo33 a écritCollaborateur Londo33, en direct de Montreal merci des resume je ne peu ragarder la cam , car ou je suis ils ont 56k merci des resumes, je reviesn demain ( dimanche) pour resume la fin du loft ...
Bonsoir Londo, tu as intérêt à être là demain, le dernier soir
Bonsoir Londo, tu as intérêt à être là demain, le dernier soir

- qwertygirl
- Immortel du Domaine