Avez-vous entendu Éli ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Curieux quand même, il y a avait plein de monde qui disait tout le temps que c'est Dom qui parlait mal...

willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Elle a dits tous hauts ce que BEAUCOUPS de mondes
pensait tous bas

C'est ce que j'aime avec elle.

Pis en plus c'est comme une 2 ème défaites pour elle

Et pour nous c'est fans
Allo
AngeCornu
Modeste Jacasseur

Message par AngeCornu »

Elle a dit ça parce que Max aura pas de 50 000$ pour y payer du nouveau linge looooool
AngeCornu
Modeste Jacasseur

Message par AngeCornu »

Tinie  a écrit
Allo réveille le jeu est fini.
De nos jour quand une femme veut se gâter elle se gâte elle même.

Désolé mais, Élisabetta a l'air assez bébé gatée... donc ça m'étonnerait pas que justement elle profite de l'argent d'un gars... je dit pas qu'elle va se revirer vers Mathieu, mais elle a l'air le genre de fille a aimer l'argent c'est tout!
bouffon1968
Stagiaire

Message par bouffon1968 »

vlan dans les dents, bien dit angecornu

MOi c'est MOi
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

moi je dit qu'elle avait ben le droit d'être décu et d'en faire part puisque loft story est maintenant terminer so elle n'a plus a se retenir....
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Je penses que vous etes autant bébé que vous dites que Élisabetha est..........cette fille la est manequin fait de l'argent en masse et va surement avoir d'autres contrats ....elle a pas besoin de l'argent de Max...............encore parler pour rien dire

mamie58
Stagiaire

Message par mamie58 »

mais pourquoi etre Fru elle es une des deux qui on trouver l'AMOUR non??

vivre et laisser vivre.

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

C'est juste normal, elle a fait partie de la campagne de Max et il parrait que les amis de celui-ci on beaucoup travaillé pour lui. On a bien vu qu'elle regarde vers le publique juste avant. En tout cas moi si mon chum avait une chance sur deux de gagner 50 000 et qu'il ne gagne pas je serais décue. Elle aurait peut-etre du faire plus attention mais c'est pas comme si elle avait dit ca au micro non plus.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Quoi elle dit fais chier;pis après?!!!!

Elle a jamais dit Math me fait chier,elle a juste dit fait chier.

Pis moi aussi ce soir là ,y'a ben des affaires qui 'ont fait chier,faque je le redit;Fais chier!!!

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Sunny  a écritQuoi elle dit fais chier;pis après?!!!!

Pis moi aussi ce soir là ,y'a ben des affaires qui 'ont fait chier,faque je le redit;Fais chier!!!

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Sunny  a écritQuoi elle dit fais chier;pis après?!!!!

Tu m'enlèves les mots de la bouche...Moi aussi je le redis, hier soir, y'a ben des affaires qui m'ont fait chier, alors je le re re dit; fais chier!!! --Message edité par mathy le 2006-04-03 15:54:41--

Heureuse d'être maman
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Mathy  a écrit

Tu m'enlèves les mots de la bouche...Moi aussi je le redis, hier soir, y'a ben des affaires qui m'ont fait chier, alors je le re re dit; fais chier!!!  

Je me joint a vous deux.........car moi aussi hier il y a certainne chose qui m'ont fait suer.......donc je re re re dit fais chier      
skysiemon
Modeste Jacasseur

Message par skysiemon »

Moi, à la fin, j'ai plutôt lu sur c'est lèvres "C'est fini"... mais j'ai peut-être mal lu, aussi... Mais ça aurait plus de sens qu'elle est dit que c'est fini... Elle avait l'air triste que le show soit fini...
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

skysiemon  a écritMoi, à la fin, j'ai plutôt lu sur c'est lèvres "C'est fini"... mais j'ai peut-être mal lu, aussi... Mais ça aurait plus de sens qu'elle est dit que c'est fini... Elle avait l'air triste que le show soit fini...

Je mettrais ma main dans le feu.......que c'est fais chier qu'elle a dit.....si je me trompe mon nom c'est cochon      
skysiemon
Modeste Jacasseur

Message par skysiemon »

Vous avez piqué ma curiosité... Je viens juste de réécouter la fin et j'Ai regardé vraiment attentivement et je continue de croire qu'elle a dit "C'est fini"
Brouillon

Message par Brouillon »

En tout cas moi, j'ai vu "fait chier", et à l'émission d'Érik Rémy ce matin, ils l'ont confirmer.... mais j'peux me tromper... et j'espère que je me trompe, parce que sinon, je trouves cette remarque très déplacée   ... surtout devant les caméras !!!   --Message edité par Brouillon le 2006-04-03 16:25:55--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ils ont tous dit un mot ou un sacre déplac devant les cam , et on les aimes pareil.......voyons

MaRiE6
Stagiaire

Message par MaRiE6 »

sasa 30  a écrit

Je me joint a vous deux.........car moi aussi hier il y a certainne chose qui m'ont fait suer.......donc je re re re dit fais chier        

HaAah moi je les pas vue mais elle a bien le droit d'être déçue!!! Merde(dsl) si votre chum passerait à 2 doigt de gagner 50,0000$ la pas sure que vous diriez YES!!! Réfléchisez!!! Merde cette fille la va gagnez ben plus que 50,0000$ dans la vie là!!! Elle a vraiment pas besoin du 50,0000$!!! Voyons donc!!! Tk c'est mon opinion et MOI je crois que c'est la meilleure!!! Alors je dis moi aussi: je re re re re dit: fais chier!!!
Merci!!!

MaRiE!
Brouillon

Message par Brouillon »

leezy  a écritIls ont tous dit un mot ou un sacre déplac devant les cam , et on les aimes pareil.......voyons

Personnellement, je trouves que c'est différent, je suis d'accord avec toi... dans le loft, ils ont tous "lâcher" un sacre, moi je ne parlais pas du "fait chier", je parlais de la raison pourquoi elle le disait, et je pense que tous les gens qui pensent comme moi, c'est pour exactement les mêmes raisons que moi... je suis même d'accord que ça l'est fait chier comme elle le dit, mais elle aurait pus garder ça pour dans le priver avec Max... en tout cas... c'est mon opinion et je la partage !  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »