Avez-vous entendu Éli ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Tinie a écrit
Allo réveille le jeu est fini.
De nos jour quand une femme veut se gâter elle se gâte elle même.
Désolé mais, Élisabetta a l'air assez bébé gatée... donc ça m'étonnerait pas que justement elle profite de l'argent d'un gars... je dit pas qu'elle va se revirer vers Mathieu, mais elle a l'air le genre de fille a aimer l'argent c'est tout!
Allo réveille le jeu est fini.
De nos jour quand une femme veut se gâter elle se gâte elle même.
Désolé mais, Élisabetta a l'air assez bébé gatée... donc ça m'étonnerait pas que justement elle profite de l'argent d'un gars... je dit pas qu'elle va se revirer vers Mathieu, mais elle a l'air le genre de fille a aimer l'argent c'est tout!
-
- Stagiaire
C'est juste normal, elle a fait partie de la campagne de Max et il parrait que les amis de celui-ci on beaucoup travaillé pour lui. On a bien vu qu'elle regarde vers le publique juste avant. En tout cas moi si mon chum avait une chance sur deux de gagner 50 000 et qu'il ne gagne pas je serais décue. Elle aurait peut-etre du faire plus attention mais c'est pas comme si elle avait dit ca au micro non plus.
Quoi elle dit fais chier;pis après?!!!!
Elle a jamais dit Math me fait chier,elle a juste dit fait chier.
Pis moi aussi ce soir là ,y'a ben des affaires qui 'ont fait chier,faque je le redit;Fais chier!!!
Pis moi aussi ce soir là ,y'a ben des affaires qui 'ont fait chier,faque je le redit;Fais chier!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sunny a écritQuoi elle dit fais chier;pis après?!!!!
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha
Sunny a écritQuoi elle dit fais chier;pis après?!!!!
Tu m'enlèves les mots de la bouche...Moi aussi je le redis, hier soir, y'a ben des affaires qui m'ont fait chier, alors je le re re dit; fais chier!!! --Message edité par mathy le 2006-04-03 15:54:41--
Tu m'enlèves les mots de la bouche...Moi aussi je le redis, hier soir, y'a ben des affaires qui m'ont fait chier, alors je le re re dit; fais chier!!! --Message edité par mathy le 2006-04-03 15:54:41--
Heureuse d'être maman
skysiemon a écritMoi, à la fin, j'ai plutôt lu sur c'est lèvres "C'est fini"... mais j'ai peut-être mal lu, aussi... Mais ça aurait plus de sens qu'elle est dit que c'est fini... Elle avait l'air triste que le show soit fini...
Je mettrais ma main dans le feu.......que c'est fais chier qu'elle a dit.....si je me trompe mon nom c'est cochon
Je mettrais ma main dans le feu.......que c'est fais chier qu'elle a dit.....si je me trompe mon nom c'est cochon
En tout cas moi, j'ai vu "fait chier", et à l'émission d'Érik Rémy ce matin, ils l'ont confirmer.... mais j'peux me tromper... et j'espère que je me trompe, parce que sinon, je trouves cette remarque très déplacée ... surtout devant les caméras !!! --Message edité par Brouillon le 2006-04-03 16:25:55--
sasa 30 a écrit
Je me joint a vous deux.........car moi aussi hier il y a certainne chose qui m'ont fait suer.......donc je re re re dit fais chier
HaAah moi je les pas vue mais elle a bien le droit d'être déçue!!! Merde(dsl) si votre chum passerait à 2 doigt de gagner 50,0000$ la pas sure que vous diriez YES!!! Réfléchisez!!! Merde cette fille la va gagnez ben plus que 50,0000$ dans la vie là!!! Elle a vraiment pas besoin du 50,0000$!!! Voyons donc!!! Tk c'est mon opinion et MOI je crois que c'est la meilleure!!! Alors je dis moi aussi: je re re re re dit: fais chier!!!
Merci!!!
Je me joint a vous deux.........car moi aussi hier il y a certainne chose qui m'ont fait suer.......donc je re re re dit fais chier
HaAah moi je les pas vue mais elle a bien le droit d'être déçue!!! Merde(dsl) si votre chum passerait à 2 doigt de gagner 50,0000$ la pas sure que vous diriez YES!!! Réfléchisez!!! Merde cette fille la va gagnez ben plus que 50,0000$ dans la vie là!!! Elle a vraiment pas besoin du 50,0000$!!! Voyons donc!!! Tk c'est mon opinion et MOI je crois que c'est la meilleure!!! Alors je dis moi aussi: je re re re re dit: fais chier!!!
Merci!!!
MaRiE!
leezy a écritIls ont tous dit un mot ou un sacre déplac devant les cam , et on les aimes pareil.......voyons
Personnellement, je trouves que c'est différent, je suis d'accord avec toi... dans le loft, ils ont tous "lâcher" un sacre, moi je ne parlais pas du "fait chier", je parlais de la raison pourquoi elle le disait, et je pense que tous les gens qui pensent comme moi, c'est pour exactement les mêmes raisons que moi... je suis même d'accord que ça l'est fait chier comme elle le dit, mais elle aurait pus garder ça pour dans le priver avec Max... en tout cas... c'est mon opinion et je la partage !
Personnellement, je trouves que c'est différent, je suis d'accord avec toi... dans le loft, ils ont tous "lâcher" un sacre, moi je ne parlais pas du "fait chier", je parlais de la raison pourquoi elle le disait, et je pense que tous les gens qui pensent comme moi, c'est pour exactement les mêmes raisons que moi... je suis même d'accord que ça l'est fait chier comme elle le dit, mais elle aurait pus garder ça pour dans le priver avec Max... en tout cas... c'est mon opinion et je la partage !