le pere de dominique...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

je ne sais po si ça dejas ete dans un topic mais j aime bien la toune du pere de dominique    chaque fois qutu t en vas    crime si il pourrais finir par sortir un cd je courrais aller me l acheter  suis-je la seule a penser comme ça???

j aimerais que vous me dites vous se que vous en pensez...... aller y je viendais lire les commentaires    

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Doux printemps
Nouveau Né du Forum

Message par Doux printemps »

Moi c'est tout le contraire......quand je l'ai entendu ce matin à Caféine....je me suis dit..."c'est-tu assez platte sa toune"....je pense vraiment pas que ça devienne un succès et aucun producteur ne voudra prendre la chance...avec une niaiserie pareille....
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

ben voyons donc une niaiserie  cé vrai t as le droit a ton opinion je vais seulement commenter ta réponse  au premier loftstory mathieu a sortie sa toune qui a fais un hit le monde l on aimer

pis le pere de dom as une méchante belle voix cé vrai que les gouts son pas tous pareille mais bon jespere avoir d autre commentaire  pour te répondre doux printemps je ne trouve rien de niaiseux dans cette chançon moi --Message edité par pompon__3 le 2006-04-03 11:29:13--

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Moi non plus je l'aime pas vraiment la chanson... Mais si Dom l'aime c'est tant mieux  

C'était une belle pensée d'un papa!

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Moi non plus je l'aime pas mais surment que si c'étais mon papa qui me l'avais écrit je l'aurais aimer.
Ces ce qu'on appelle un chanson écrite pour son enfant qui ne lui est destiner qu'à elle.

Je grafigne, mais je ne mord pas.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Tinie  a écritMoi non plus je l'aime pas mais surment que si c'étais mon papa qui me l'avais écrit je l'aurais aimer.
Ces ce qu'on appelle un chanson écrite pour son enfant qui ne lui est destiner qu'à elle.

Je suis d'accord sur tout la ligne avec toi.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi non plus je n'aime pas mais si Do est heureuse d'avoir sa chanson a elle tant mieux.
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

bon ben sa à l'air que chu toute seule à l'aimer

myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

moi non plus je ne l,aime aps je crois qu,il l,a écrit pour dom
nique car elle partait souvent de la maison

Myndy vs souhaite une belle journée
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'vais y aller avec la famille   moi non  plus je n'aime pas trop mais bonne pensée pour sa fille et j'aurais aimé voir ses parents dans cette journée importante pour elle.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je l'ai peu écouté, pas assez pour me faire une idée comme tel mais la chose que je me demande c,est a-t-il été un artiste de scène?  ou il écrit ces chansons juste comme ça...Dom a souvent dit qu'il n,arrête pas de composer des tounes, etc.....alors en vit-il?... --Message edité par tuberale le 2006-04-03 22:35:05--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je l'ai pas entendu encore...
pitounnette
Caïd de la Causette

Message par pitounnette »

Je ne l'ai pas entendu au complet mais les bouts que j'ai écouté je les ai aimé!

Image

Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

tuberale  a écritje l'ai peu écouté, pas assez pour me faire une idée comme tel mais la chose que je me demande c,est a-t-il été un artiste de scène?  ou il écrit ces chansons juste comme ça...Dom a souvent dit qu'il n,arrête pas de composer des tounes, etc.....alors en vit-il?...  

j'ai entendu à un certain moment qu'il avait un studio chez lui mais ça doit être amateur parce que DO a dit cette semaine qu'il était prof à l'université.
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

pitounnette  a écritJe ne l'ai pas entendu au complet mais les bouts que j'ai écouté je les ai aimé!

bon enfin quelqun qui aime

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

J'aime aussi beaucoup sa toune !  Mais elle "fitte" pas avec le fait qu'il était en Inde lors de la finale.

C'etait tellement un moment extraordinaire et unique pour Dominique ! (alors qu'en inde, on peut y retourner à une autre date) Mais bon, il avait ses raisons.

La toune est touchante et cute au max d'un père à sa fille

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »