le pere de dominique...
Modérateur : Elise-Gisèle
je ne sais po si ça dejas ete dans un topic mais j aime bien la toune du pere de dominique chaque fois qutu t en vas crime si il pourrais finir par sortir un cd je courrais aller me l acheter suis-je la seule a penser comme ça???
j aimerais que vous me dites vous se que vous en pensez...... aller y je viendais lire les commentaires
j aimerais que vous me dites vous se que vous en pensez...... aller y je viendais lire les commentaires
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
-
- Nouveau Né du Forum
ben voyons donc une niaiserie cé vrai t as le droit a ton opinion je vais seulement commenter ta réponse au premier loftstory mathieu a sortie sa toune qui a fais un hit le monde l on aimer
pis le pere de dom as une méchante belle voix cé vrai que les gouts son pas tous pareille mais bon jespere avoir d autre commentaire pour te répondre doux printemps je ne trouve rien de niaiseux dans cette chançon moi --Message edité par pompon__3 le 2006-04-03 11:29:13--
pis le pere de dom as une méchante belle voix cé vrai que les gouts son pas tous pareille mais bon jespere avoir d autre commentaire pour te répondre doux printemps je ne trouve rien de niaiseux dans cette chançon moi --Message edité par pompon__3 le 2006-04-03 11:29:13--
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
je l'ai peu écouté, pas assez pour me faire une idée comme tel mais la chose que je me demande c,est a-t-il été un artiste de scène? ou il écrit ces chansons juste comme ça...Dom a souvent dit qu'il n,arrête pas de composer des tounes, etc.....alors en vit-il?... --Message edité par tuberale le 2006-04-03 22:35:05--
-
- Caïd de la Causette
tuberale a écritje l'ai peu écouté, pas assez pour me faire une idée comme tel mais la chose que je me demande c,est a-t-il été un artiste de scène? ou il écrit ces chansons juste comme ça...Dom a souvent dit qu'il n,arrête pas de composer des tounes, etc.....alors en vit-il?...
j'ai entendu à un certain moment qu'il avait un studio chez lui mais ça doit être amateur parce que DO a dit cette semaine qu'il était prof à l'université.
j'ai entendu à un certain moment qu'il avait un studio chez lui mais ça doit être amateur parce que DO a dit cette semaine qu'il était prof à l'université.
J'aime aussi beaucoup sa toune ! Mais elle "fitte" pas avec le fait qu'il était en Inde lors de la finale.
C'etait tellement un moment extraordinaire et unique pour Dominique ! (alors qu'en inde, on peut y retourner à une autre date) Mais bon, il avait ses raisons.
La toune est touchante et cute au max d'un père à sa fille
C'etait tellement un moment extraordinaire et unique pour Dominique ! (alors qu'en inde, on peut y retourner à une autre date) Mais bon, il avait ses raisons.
La toune est touchante et cute au max d'un père à sa fille
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]