Merci! Merci! Merci!
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Un immense MERCI à tous ceux qui nous ont si gentiment résumé, mis des vidéos, des photos. J'espère que vous savez à quel point nous avons apprécié ce que vous avez fait pour nous.
J'aimerais pouvoir vous nommer tous mais la mémoire me fait défaut. Merci à vous tous qui avez été nos yeux pendant toutes ces semaines!
Merci également à ceux qui sont venus enrichir les topics par leurs commentaires sensés, drôles, réfléchis, hilarants, originaux, simples, sincères, affectueux, touchants, piquants et encore plus...
J'aimerais pouvoir vous nommer tous mais la mémoire me fait défaut. Merci à vous tous qui avez été nos yeux pendant toutes ces semaines!
Merci également à ceux qui sont venus enrichir les topics par leurs commentaires sensés, drôles, réfléchis, hilarants, originaux, simples, sincères, affectueux, touchants, piquants et encore plus...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Cé moua a écritBon j'me lance.....
Je tiens a remercier de tout coeur
Les résumeuses,résumeurs
Les capteurs et capteuses
Les vidéastes
Les mods....(quelle job)
Je suis inscrite sur d'autes forums,il y a des sections de Loft Story,mais aucun ne viens a la cheville du DOMAINE BLEU,la job qui se fait ici est tout simplement phénoménale
J'aurais aimer écrire des remerciemnets personnels a tous ceux qui nous ont fait vivre la vie du loft presqu'en direct mais j'aurais trop peur d'en oublier...alors prenez ces remerciements comme si je vous nommais un a un
P.S Crime que je regrette de ne pas avoir écrit plus souvent
P.s du P.s...Crime que j'm'en veux,j'ai oublier un merci dans mes mercis
Alors MERCI aux généreux donateurs de temps de webcam,vous êtes des gens super
Je tiens a remercier de tout coeur
Les résumeuses,résumeurs
Les capteurs et capteuses
Les vidéastes
Les mods....(quelle job)
Je suis inscrite sur d'autes forums,il y a des sections de Loft Story,mais aucun ne viens a la cheville du DOMAINE BLEU,la job qui se fait ici est tout simplement phénoménale
J'aurais aimer écrire des remerciemnets personnels a tous ceux qui nous ont fait vivre la vie du loft presqu'en direct mais j'aurais trop peur d'en oublier...alors prenez ces remerciements comme si je vous nommais un a un
P.S Crime que je regrette de ne pas avoir écrit plus souvent
P.s du P.s...Crime que j'm'en veux,j'ai oublier un merci dans mes mercis
Alors MERCI aux généreux donateurs de temps de webcam,vous êtes des gens super
A tous ceux qui nous ont permis de suivre Loft Story, les résumeurs, les capteurs d'images, les vidéos ainsi que les articles de journaux ect... ainsi que l'administration, les modérateurs et ce, sans oublier tous les forumeurs du Domaine Bleu je vous dis une gros...
MERCI
et BRAVO
Je n'écris pas beaucoup mais je vous lis régulièrement...
MERCI
et BRAVO
Je n'écris pas beaucoup mais je vous lis régulièrement...
-
- Stagiaire
Un super gros gros gros merci à toute cette générosité de la part des résumeurs, de ceux qui nous ont fourni photos, vidéos etc..., ce qui nous a permis de vivre l'aventure Loft Story. Vous avez été nos yeux et nos oreilles et sans vous nous aurions été limités aux quotidiennes.
Merci aussi à Mimichouette et Zoup pour le fantastique résumé des résumés qui nous a permis de sauver beaucoup de temps et d'être informés de ce qui se passait jour après jour.
Merci à tous ceux qui ont mis leur grain de sel, leurs commentaires même les plus bouillants. Cela a alimenté bien des feux, ce qui a rendu le tout plus piquant.
Et finalement Merci à nos merveilleux Lofteurs 2006, cette belle gang qui nous fait vivre des émotions tout au long de ces 2 mois. Vous avez été des Lofteurs de qualité. Je vais m'ennuyer de vous...
--Message edité par Ange_Doré le 2006-04-02 17:56:09--
Merci aussi à Mimichouette et Zoup pour le fantastique résumé des résumés qui nous a permis de sauver beaucoup de temps et d'être informés de ce qui se passait jour après jour.
Merci à tous ceux qui ont mis leur grain de sel, leurs commentaires même les plus bouillants. Cela a alimenté bien des feux, ce qui a rendu le tout plus piquant.
Et finalement Merci à nos merveilleux Lofteurs 2006, cette belle gang qui nous fait vivre des émotions tout au long de ces 2 mois. Vous avez été des Lofteurs de qualité. Je vais m'ennuyer de vous...
--Message edité par Ange_Doré le 2006-04-02 17:56:09--
Merci Gingerstar et Ange doré. Le résumé des résumés fut lu par 68 326 personnes en date du 4 avril...et moi qui croyait parfois faire ça sans être lu, jusu'au jour où j,ai regardé le compteur.hihhiii. Maintenant, je vais prendre le temps de relire tout ça....parce que quand je résumais, bien souvent je lisais en diagonale ou je transcrivais les codes images sans avoir toujours le temps de les regarder surtout quand le forum était très lent.
Merci à Mimichouette de m'avoir laissé le temps d'antenne et d'avoir eu la patience de mes erreurs de transcrïptions. Merci à tous les résumeurs sans eux, on aurait pas pu faire le travail. À très bientôt. Et vive Loft story et le domaine bleu qui fut encore une fois très généreux, on est les meilleurs sans fausse modestie. Yesssssss.
Merci à Mimichouette de m'avoir laissé le temps d'antenne et d'avoir eu la patience de mes erreurs de transcrïptions. Merci à tous les résumeurs sans eux, on aurait pas pu faire le travail. À très bientôt. Et vive Loft story et le domaine bleu qui fut encore une fois très généreux, on est les meilleurs sans fausse modestie. Yesssssss.
-
- Stagiaire
Un gros MERCI aux résumeurs, capteurs d'image et vidéastes pour votre générosité. Sans vous Loft Story n'aurait pas été le même.
Merci aux modérateurs ainsi que les forumeurs pour les beaux moments que vous m'avez fait passer.
Merci aux lofteurs qui nous ont donné un Loft Story II encore plus passionnant.
Mon seul regret...
ne pas avoir découvert le Domaine Bleu plus tôt Vous êtes une belle gang
Merci aux modérateurs ainsi que les forumeurs pour les beaux moments que vous m'avez fait passer.
Merci aux lofteurs qui nous ont donné un Loft Story II encore plus passionnant.
Mon seul regret...
ne pas avoir découvert le Domaine Bleu plus tôt Vous êtes une belle gang
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je veux dire un gros merci a tous les résumeurs ,a tous ceux qui ont participé a rendre le forum intéressant par les captures d images ,les vidéos et tout
Un gros merci pour votre générosiré ,et merci aux modérateurs qui font un travail impeccable , Merci pour leur patience , merci aux forumeurs ,même si on s obstine des fois ,on s aime ben quant même ,et sans tout ce beau monde ca serait ben plate , ca en prends toutes sortes comme dans le loft
Mille mercis
Un gros merci pour votre générosiré ,et merci aux modérateurs qui font un travail impeccable , Merci pour leur patience , merci aux forumeurs ,même si on s obstine des fois ,on s aime ben quant même ,et sans tout ce beau monde ca serait ben plate , ca en prends toutes sortes comme dans le loft
Mille mercis
Je cherchais justement s'il y avait un topic pour remercier tous ces généreux résumeurs, capteurs de vidéos et photos, donneurs de forfaits...à vous tous un gros MERCI.
Une mention spéciale à Sparky pour tout ce que tu as fait encore une fois pour nous permettre de suivre presqu'en direct cette émission.
MERCI à vous tous.
Une mention spéciale à Sparky pour tout ce que tu as fait encore une fois pour nous permettre de suivre presqu'en direct cette émission.
MERCI à vous tous.