Merci! Merci! Merci!

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Un immense MERCI à tous ceux qui nous ont si gentiment résumé, mis des vidéos, des photos. J'espère que vous savez à quel point nous avons apprécié ce que vous avez fait pour nous.

J'aimerais pouvoir vous nommer tous mais la mémoire me fait défaut. Merci à vous tous qui avez été nos yeux pendant toutes ces semaines!    

Merci également à ceux qui sont venus enrichir les topics par leurs commentaires sensés, drôles, réfléchis, hilarants, originaux, simples, sincères, affectueux, touchants, piquants et encore plus...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Oh je viens de me rendre compte d'un oubli...

Merci à Mimichouette et Zoup pour votre résumé des résumés! Ce fut très apprécié

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Cé moua  a écritBon j'me lance.....
Je tiens a remercier de tout coeur
Les résumeuses,résumeurs
Les capteurs et capteuses
Les vidéastes
Les mods....(quelle job)
Je suis inscrite sur d'autes forums,il y a des sections de Loft Story,mais aucun ne viens a la cheville du DOMAINE BLEU,la job qui se fait ici est tout simplement phénoménale  
J'aurais aimer écrire des remerciemnets personnels a tous ceux qui nous ont fait vivre la vie du loft presqu'en direct mais j'aurais trop peur d'en oublier...alors prenez ces remerciements comme si je vous nommais un a un  

P.S Crime que je regrette de ne pas avoir écrit plus souvent  
P.s du P.s...Crime que j'm'en veux,j'ai oublier un merci dans mes mercis
Alors MERCI aux généreux donateurs de temps de webcam,vous êtes des gens super    
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Merci aux résumeurs et aux résumeurs des résumés. C'était très apprécié.  

Merci aussi à tous les forumeurs pour vos commentaires, vos informations, vos chicanes.... et surtout votre humour.

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Je pense que vous avez pas mal TOUT dit ce que je voulais mentionner donc je vous dit en 5 GROSSE lettres....

MERCI !  

Lise
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

A tous ceux qui nous ont permis de suivre Loft Story, les résumeurs, les capteurs d'images, les vidéos ainsi que les articles de journaux ect... ainsi que l'administration, les modérateurs et ce, sans oublier tous les forumeurs du Domaine Bleu je vous dis une gros...

MERCI  
et BRAVO

Je n'écris pas beaucoup mais je vous lis régulièrement...  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Meri à tous ceux qui nous ont permis de suivre le Loft en direct ... jour après jour ...  

Merci de votre temps ....  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
placotemoi
Stagiaire

Message par placotemoi »

je remet  le meme emssage ici ..

tous les résumeurs et  pour les vidéos..  pour les gens comme moi qui n'avait pas le temps de tout suivre, vous avez été d'un grand secours et je serai la l'an prochain si ..

loft story 3  existe

milles mercis

placotemoi celui qui etait le papy du groupe
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Merci plein de fois a tous ceux qui ont prit de leur temps pour mettre des videos et aux résumeurs d'avoir partager sa avec nous et de nous en avoir fait profiter.......au loft story 3 j'espere ..loll

BoUbOu
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Un super gros gros gros merci à toute cette générosité de la part des résumeurs, de ceux qui nous ont fourni photos, vidéos etc..., ce qui nous a permis de vivre l'aventure Loft Story. Vous avez été nos yeux et nos oreilles et sans vous nous aurions été limités aux quotidiennes.

Merci aussi à Mimichouette et Zoup pour le fantastique résumé des résumés qui nous a permis de sauver beaucoup de temps et d'être informés de ce qui se passait jour après jour.

Merci à tous ceux qui ont mis leur grain de sel, leurs commentaires même les plus bouillants. Cela a alimenté bien des feux, ce qui a rendu le tout plus piquant.

Et finalement Merci à nos merveilleux Lofteurs 2006, cette belle gang qui nous fait vivre des émotions tout au long de ces 2 mois. Vous avez été des Lofteurs de qualité. Je vais m'ennuyer de vous...

--Message edité par Ange_Doré le 2006-04-02 17:56:09--

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je me Joint a vous tous!!.............pour vous remercier vous les resumeur vous avez été nos yeux et merci a tout ceux qui ont mis des vidéo......Vraiment géniale comme gang!!!!!
Brouillon

Message par Brouillon »

Un million de fois merci à tous les résumeurs, les capteurs d'images, les vidéastes, les extraits audio, sans vous, mon expérience Loft n'aurais pas été la même, vous avez fait preuve d'une grande générosité et de patience, merci merci merci      
Brouillon

Message par Brouillon »

Ah oui... y'a aussi les généreux donateurs... merci à vous aussi  
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Merci Gingerstar et Ange doré.  Le résumé des résumés fut lu par 68 326 personnes en date du 4 avril...et moi qui croyait parfois faire ça  sans être lu, jusu'au jour où j,ai regardé le compteur.hihhiii. Maintenant, je vais prendre le temps de relire tout ça....parce que quand je résumais, bien souvent je lisais en diagonale ou je transcrivais les codes images sans avoir toujours le temps de les regarder surtout quand le forum était très lent.  
Merci à Mimichouette de m'avoir laissé le temps d'antenne et d'avoir eu la patience de mes erreurs de transcrïptions.  Merci à tous les résumeurs sans eux, on aurait pas pu faire le travail. À très bientôt. Et vive Loft story et le domaine bleu qui fut encore une fois très généreux, on est les meilleurs sans fausse modestie. Yesssssss.
Boutchouc99
Stagiaire

Message par Boutchouc99 »

Un gros MERCI aux résumeurs, capteurs d'image et vidéastes pour votre générosité. Sans vous Loft Story n'aurait pas été le même.

Merci aux modérateurs ainsi que les forumeurs pour les beaux moments que vous m'avez fait passer.

Merci aux lofteurs qui nous ont donné un Loft Story II encore plus passionnant.

Mon seul regret...

ne pas avoir découvert le Domaine Bleu plus tôt    Vous êtes une belle gang  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi aussi je veux dire un gros merci a tous les résumeurs ,a tous ceux qui ont participé a rendre le forum intéressant par les captures d images ,les vidéos et tout    
Un gros merci pour votre générosiré ,et merci aux modérateurs qui font un travail impeccable ,   Merci pour leur patience , merci  aux forumeurs ,même si on s obstine des fois ,on s aime ben quant même  ,et sans tout ce beau monde ca serait ben plate , ca en prends toutes sortes comme dans le loft  
Mille mercis        
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je cherchais justement s'il y avait un topic pour remercier tous ces généreux résumeurs, capteurs de vidéos et photos, donneurs de forfaits...à vous tous un gros MERCI.

Une mention spéciale à Sparky pour tout ce que tu as fait encore une fois pour nous permettre de suivre presqu'en direct cette émission.

MERCI à vous tous.  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »