Pensez vous que d'autres lofteur vont venir nous jaser?

Modérateur : Elise-Gisèle

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

julieth  a écritTotalement d'accord Talia!!!

Nos petits travers et difficultés ns semblent bien moins lourds quand on peut "en rire"...

Je sais de quoi je parle... Je viens de vivre un événement horrible qui va marquer ma vie à tout jamais mais malgré tout, je réusssis à dédramatiser en "blaguant"...

,  
julieth
Stagiaire

Message par julieth »

Merci Talia...
Mais je n'ai pas dit ca pour me faire applaudir...
Merci quand même... Chaque petites choses positives sont un baume au coeur!

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

julieth  a écritJe crois que , comme pour  Éric (bachelor), de bonnes interventions sur le forum peuvent être à leur avantage.
Un peu d'humour et d'ouverture d'esprit font des miracles...

Éric a été un des moins appréciés en télé réalité mais grâce à son initiative " d'affronter" les commentaires des forumeurs , il a gagné le respect de la grande majorité...
Il est un grand joueur!

Qui sera le prochain???  

je suis parfaitement d accord avec se que tu dit     --Message edité par pompon__3 le 2006-04-04 08:56:09--

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Julieth ,je n'ai peut-être pas été délicate dsl.
,c'est que j'admire les gens qui se relève d'une mauvaise expérience ou d'un épreuve avec un moyen qui peux sembler parfois difficile a comprendre pour certain . mais c'est combien important ,
aussi ...  ""être humain et aimer la vie""à moi c'est mon conditionneur ...entk. du plus possible que je peux
;)
julieth
Stagiaire

Message par julieth »

Talia...
Tu ne pouvais mieux exprimer ma vision de la vie...
Tu as été délicate... C'est moi qui doit réapprendre à accepter les compliments et encouragements...

Mon MERCI est très sincère!!!
ray77
Stagiaire

Message par ray77 »

Salut,
    Vous dites que J-F est venu sur le forum.Avez-vous des preuves irréfutables que c'est bien lui?.

merci
ray77
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

julieth  a écritTalia...
Tu ne pouvais mieux exprimer ma vision de la vie...
Tu as été délicate... C'est moi qui doit réapprendre à accepter les compliments et encouragements...

Mon MERCI est très sincère!!!  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ray77  a écritSalut,
    Vous dites que J-F est venu sur le forum.Avez-vous des preuves irréfutables que c'est bien lui?.

merci
ray77

Si ma mémoire m'est fidèle, je crois qu'il a pu ou aurait pu entrer en communication téléphonique avec une des modératrices. Je l'écris sous toute réserve et j'ajoute que ce soir là le forum éprouvait des difficultés. J'écris ceci sous toute réserve et que ceux et celles qui s'en rappellent plus que moi peuvent me contredire ou compléter.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit

Si ma mémoire m'est fidèle, je crois qu'il a pu ou aurait pu entrer en communication téléphonique avec une des modératrices. Je l'écris sous toute réserve et j'ajoute que ce soir là le forum éprouvait des difficultés. J'écris ceci sous toute réserve et que ceux et celles qui s'en rappellent plus que moi peuvent me contredire ou compléter.

oui tu as raison Beppo.....on cherchait lui et moi une façon de prouver son identité.......un samedi soir à minuit et demie.......il m'a alors demandé si je reconnaîtrais sa voix et m,a offert de m,appeller chez moi.........chose que j'ai décliné, n'ayant déjà plus idée de comment sonnait sa voix et jugeant aussi que ça pouvait se contrefaire......

on en est venu à la conclusion qu'il reviendrait à un autre moment prendre contact directement avec l,admin qui est à Montréal, plus facile que moi à Qc pour prendre contact avec..........mais en fin de compte.......on l,a pas revu  

alors était-ce vraiment lui ou un frimeur?...........aucune idée....... --Message edité par tuberale le 2006-04-04 10:20:19--
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Ben si Maxime vien sur le forum je suis prette a lui parler sur mon msn voir si ces vraiment lui, je peut bien me sacrifier  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Tinie  a écritBen si Maxime vien sur le forum je suis prette a lui parler sur mon msn voir si ces vraiment lui, je peut bien me sacrifier    

Non non non, je vois bien que c'est dificil pour toi alors puis ce que je suis extrèmement généreuse, je serai prête a me sacrifier a ta place.

Ne me remercie pas!

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

ahhh qu'il y a donc encore du bien bon monde      

ladybritaky et Tinie vous m'avez bien fait rire  

en tout cas si ni l'une ni l'autre n'êtes dispo dites-le moi  
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

MmeChose  a écritahhh qu'il y a donc encore du bien bon monde      

ladybritaky et Tinie vous m'avez bien fait rire  

en tout cas si ni l'une ni l'autre n'êtes dispo dites-le moi    
MmeChose .... J'peux tu te dire que j'adooooore ton nick  
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

bien oui tu le peux  

et Merci à Toua  
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

ben nonnnn les filles compliquées vous dont pas la vie j'vas le faire pour vous parler à maxime sur msn au téléphone n'importe quoi promis je vais bien m'en occuper hahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »