Ouin cé ca ouin....
Modérateur : Elise-Gisèle
NetRoll a écrit
Bah... je peux bien la partir, mais elle va regarder le mur pas mal... Moi je suis meilleur derrière les caméras
N'empêche, que sans mettre une caméra chez un forumeur, il y a peut-être une idée à explorer, genre on stream qqc, ce qui serait pas trop compliqué, un vieux film muet, Charlie Chaplin, autre chose, ché pas !
Bah... je peux bien la partir, mais elle va regarder le mur pas mal... Moi je suis meilleur derrière les caméras
N'empêche, que sans mettre une caméra chez un forumeur, il y a peut-être une idée à explorer, genre on stream qqc, ce qui serait pas trop compliqué, un vieux film muet, Charlie Chaplin, autre chose, ché pas !
chsti que c est platte , rien à voir ou à faire et en plus on gèle dehors .Du ménage c est bien bon mais il y a un bout à chaviré .Je peux toujours pas resalir et renettoyer encore une fois pour faire passer le temps . salut gang du domaine bleu ,chez pas invanté des résumés --Message edité par pasdoigts le 2006-04-08 06:58:14--
Moi je suis nouvelle dans le merveilleu monde des forums vraiment débutante je me sen même gèné quand j'écris un message.
mais pendant toute la période du loft je venais toujour ici plusieur fois par jour lire les résumés et commentaires .
Je m'ennui tellement ça na pas de bon sens je tourne en rond .
J'ai tellement hate a Dimanche soir .
En passant merci Kattou j'amais beaucoup lire tes résumés tu es une femme vraiment généreuse.
mais pendant toute la période du loft je venais toujour ici plusieur fois par jour lire les résumés et commentaires .
Je m'ennui tellement ça na pas de bon sens je tourne en rond .
J'ai tellement hate a Dimanche soir .
En passant merci Kattou j'amais beaucoup lire tes résumés tu es une femme vraiment généreuse.
pasdoigts a écrit bon la soirée vas etre longue encore à soir, il a pu de résumé pu rien je peux même pas lire tes résumés kattou tu me manque on peut tu faire des reprises merci encore Kattou pour tous les résumés que tu a partagé avec nous
Y'a pas une télé-réalité quelque part dans le monde qu'on pourrait aller résumer ?? Je me dis que ca serait tellement drole si on pouvait se retrouver tous ensemble encore!!
S'en est même rendu que les personnages même inconnu ne me dérangerait pas! Tsé en France, y'en a toujours des télé-réalité sur toutes sortes de thèmes... on devrait essayer d'en trouver une pis de s'y ramasser pour résumer!!!
kekun connait une télé-réalité kelke part???
Y'a pas une télé-réalité quelque part dans le monde qu'on pourrait aller résumer ?? Je me dis que ca serait tellement drole si on pouvait se retrouver tous ensemble encore!!
S'en est même rendu que les personnages même inconnu ne me dérangerait pas! Tsé en France, y'en a toujours des télé-réalité sur toutes sortes de thèmes... on devrait essayer d'en trouver une pis de s'y ramasser pour résumer!!!
kekun connait une télé-réalité kelke part???
- capucine243
- Seigneur de la Causerie