Logiciel pour faire des bébés...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Est-ce que quelqu'un a un logiciel qui permet de ''mélanger'' les traits de 2 personnes pour voir de quoi aurait l'air un futur bébé?..

De quoi aurait l'air un bébé Élisabetta et Maxime, Alexandre et Dominique (il serait sûrement très très beau ce bébé-là!!)..  Lysandre et Étienne..

Je serais curieuse de mélanger les traits de Josée Boudreault avec n'importe qui, juste pour voir si ça ressemblerait pas un peu à Rose par hasard...

Quelqu'un a ça?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'ai déjà vu la fille de Josée Boudrault, Chloée me semble, elle a 5 ou 6 ans, et elle ne ressemble pas du tout à Rose
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mais moi je trouve que Rose a un petit quelque chose de JoBou..  Les yeux peut-être ..   --Message edité par Nikki. le 2006-04-10 12:37:15--
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

la petite rose est la fille d'une personne du staff amie de isabelle marechal....j'oublie le nom mais ce n,est pas josée boudreault....

jess...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

gije21  a écritla petite rose est la fille d'une personne du staff amie de isabelle marechal....j'oublie le nom mais ce n,est pas josée boudreault....
non c un couple ami de robert montour ca deja été dis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Rose n'est pas la Fille a Clodine Desrocher??
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Nikki , Josée Boudrault est posé avec sa fille Chloé dans le revue 7 jours du début avril et elle va avoir 6 ans .
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Lautre jours jai vue claudine desrocher des saison de claudine et elle sa fille sapele rose et je lai vue dans ma camera et on la voyais et cest elle et jai ecrit a tva pour claudine et effectivement cest la fille de claudine desrocher car elle et isabelle marechale son tres amie !!!

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Et a bien y penser, elle lui ressemble en titi à part ça !

Merci pour l'information
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je ne pense pas car quand Rose avait été dans le loft il y avait eu une entrevue avec les parents de Rose à Flash et ce n'était pas Clodine de plus la fille de clodine à les cheveux très foncé.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

La Rose de Clodine a les cheveux plus longs et plus foncés. Il y a des photos dans le 7 jours de la semaine passée. Ce sont deux fillettes du même âge, cependant.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

ah bin coudonc... Rose ressemble quand même à Clodine  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »