Logiciel pour faire des bébés...
Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce que quelqu'un a un logiciel qui permet de ''mélanger'' les traits de 2 personnes pour voir de quoi aurait l'air un futur bébé?..
De quoi aurait l'air un bébé Élisabetta et Maxime, Alexandre et Dominique (il serait sûrement très très beau ce bébé-là!!).. Lysandre et Étienne..
Je serais curieuse de mélanger les traits de Josée Boudreault avec n'importe qui, juste pour voir si ça ressemblerait pas un peu à Rose par hasard...
Quelqu'un a ça?
De quoi aurait l'air un bébé Élisabetta et Maxime, Alexandre et Dominique (il serait sûrement très très beau ce bébé-là!!).. Lysandre et Étienne..
Je serais curieuse de mélanger les traits de Josée Boudreault avec n'importe qui, juste pour voir si ça ressemblerait pas un peu à Rose par hasard...
Quelqu'un a ça?
gije21 a écritla petite rose est la fille d'une personne du staff amie de isabelle marechal....j'oublie le nom mais ce n,est pas josée boudreault....
non c un couple ami de robert montour ca deja été dis
non c un couple ami de robert montour ca deja été dis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Lautre jours jai vue claudine desrocher des saison de claudine et elle sa fille sapele rose et je lai vue dans ma camera et on la voyais et cest elle et jai ecrit a tva pour claudine et effectivement cest la fille de claudine desrocher car elle et isabelle marechale son tres amie !!!
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!