Apparations télé ou radio des Lofteurs
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Jeudi le 13 avril, Mathieu sera à l'émission 110 % pour commenter le match disputé entre les Bruins de Boston et le Canadiens de Montréal. L'émission passe à TQS à 23 heures. (Source Le Journal de Montréal de ce mardi 11 avril en page 62).
--Message edité par Beppo le 2006-04-11 08:35:45--
--Message edité par Beppo le 2006-04-11 08:35:45--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
REGARD a écritSteph et mat a Radio-canada présentement (j'enregistre)
http://media.putfile.com/Steph-Mar-a-Vero-11-avril
http://www.megaupload.com/?d=AACFX5DP --Message edité par regard le 2006-04-11 17:32:09--
http://media.putfile.com/Steph-Mar-a-Vero-11-avril
http://www.megaupload.com/?d=AACFX5DP --Message edité par regard le 2006-04-11 17:32:09--
-
-
douce032005 a écrit A lemission de Francois Massicote Laudition ils ont fais une parodie de LS et Mathieu est arriver cetais pas long mais cetais drole
Pas mal plus beau le mathieu avec ses cheveux qui repousse et sans casquette....j'ai bien aimé son apparition....
mais, dommage je le trouvais plus beau sans ses grosses muscles soufflés...ca lui a pas pris de temps a regonfler ...miracle de la nature... --Message edité par mathy le 2006-04-18 22:11:51--
Pas mal plus beau le mathieu avec ses cheveux qui repousse et sans casquette....j'ai bien aimé son apparition....
mais, dommage je le trouvais plus beau sans ses grosses muscles soufflés...ca lui a pas pris de temps a regonfler ...miracle de la nature... --Message edité par mathy le 2006-04-18 22:11:51--
Heureuse d'être maman
Visite surprise de mathieux a L audition
Mise en situation :
Trois vedettes invitées pour toute la semaine présentent des numéros de variétés au cours desquels elles font valoir tous les aspects connus et moins connus de leur talent, comme si elles auditionnaient pour le rôle de leur vie.
Tel un réalisateur, François Massicotte est le maître de l audition.
Il prend plaisir à attribuer les numéros, à les interrompre pour ajouter des précisions, pour faire des commentaires ou simplement pour y mettre fin prématurément. Avec un mélange d'affection et de mordant, il a tout le loisir de commenter brièvement les performances, soulignant les failles comme les exploits. Enfin, il est celui qui, selon son bon vouloir, désignera l'Étoile Montante, c'est-à-dire l'artiste s'étant le mieux illustré durant la semaine.
INVITÉES :
Cette semaine les invités somt Gildor Roy et deux autre filles que je connaut pas (une Rousse et une Brume)
sketch :
ils doivent faire un sketch sur le sujet LOFT STORY 3
La rousse faits la fille agace ... elle commence le sketch en fesan des petite moue
La brune faits des sandwish au beurre de peanut en passant pour la fille niaiseuse
pis Gildor se faits appelé "le gros" et passe sont temps a dire SOLIDE
- aaa c'est dure faire des sandwish dits la brune.
- ben non réconforte la rousse (qui se colle)
- (gildor prend le pot de beurre de peanut) il y as tu des arrachide dans ça?
- chez pas le gros? (dits la brune)
- dire que le seul qui savait lire a été évincez
- c'est quoi évincez?
apres quelque réplique dut genre ils sont intérompue par françois faits la voix du maitre
* Gildor tu prend le nom d'un autre il y auras donc des conséquences...
pis la sort MATHIEUX du rideau avec un t-shirt "enchaineur" sur le dos
Vous avez pris mon NOM ma gang de...
la le sketch prend fin... francois demande a mat si il est encore avec DO? Mais il ne le laisse pas répondre et lui demande tous de suite comment il c'est trouvez a 110%?
* (gros smile ) Pas pire pour un jeune de 22 ans!!! pis vous vous m'avez trouvez comment?
Allo
-
willdoo a écrit
Mise en situation :
Trois vedettes invitées pour toute la semaine présentent des numéros de variétés au cours desquels elles font valoir tous les aspects connus et moins connus de leur talent, comme si elles auditionnaient pour le rôle de leur vie.
Il prend plaisir à attribuer les numéros, à les interrompre pour ajouter des précisions, pour faire des commentaires ou simplement pour y mettre fin prématurément. Avec un mélange d'affection et de mordant, il a tout le loisir de commenter brièvement les performances, soulignant les failles comme les exploits. Enfin, il est celui qui, selon son bon vouloir, désignera l'Étoile Montante, c'est-à-dire l'artiste s'étant le mieux illustré durant la semaine.
INVITÉES :
Cette semaine les invités sont Gildor Roy et deux autre filles que je connaut pas (une Rousse et une Brume)
sketch :
La rousse faits la fille agace ... elle commence le sketch en fesan des petite moue
La brune faits des sandwish au beurre de peanut en passant pour la fille niaiseuse
- c'est quoi évincez?
apres quelque réplique dut genre ils sont intérompue par françois faits la voix du maitre
la le sketch prend fin... francois demande a mat si il est encore avec DO? Mais il ne le laisse pas répondre et lui demande tous de suite comment il c'est trouvez a 110%?
* (gros smile ) Pas pire pour un jeune de 22 ans!!! pis vous vous m'avez trouvez comment?
Lorsque Mathieu a pris la relève de Gildor les filles ont dit; ont va ds le spa okkk & Mat de répliquer Non, je vais m'entraîner & vous autres vous me regardées ;)
Les 2 sont châtaine Il y a Isabelle Brouillette (la + menue) & Marylise Bourque qui jouait aussi ds K/H & Gildor Roy. --Message edité par Kaylee le 2006-04-19 01:06:47--
Mise en situation :
INVITÉES :
Cette semaine les invités sont Gildor Roy et deux autre filles que je connaut pas (une Rousse et une Brume)
sketch :
- c'est quoi évincez?
Lorsque Mathieu a pris la relève de Gildor les filles ont dit; ont va ds le spa okkk & Mat de répliquer Non, je vais m'entraîner & vous autres vous me regardées ;)
Les 2 sont châtaine Il y a Isabelle Brouillette (la + menue) & Marylise Bourque qui jouait aussi ds K/H & Gildor Roy. --Message edité par Kaylee le 2006-04-19 01:06:47--
on vient de voir Mathieu a l'instant à l'émission caféine ils était au match des canadiens hier soir et ils réalisait des entrevues il demandait aux gens des questions ceoncerant le canadien et les séries. Pas mal bon mathieu. Il sera d'ailleurs invité de caféine ce vendredi
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!