Un sujet officiel !

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Comme le tout est un peu Méli-Mélo, j'ai décidé de démarrer un sujet officiel pour la Nouvelle Star. Un peu comme pour Star Academy au début, les administrateurs vont peut-être comprendre la demande et nous créer un forum !

Bon, alors, quelqu'un pourrait débuter en mettant le lien vers le site officiel et si possible le nom de candidats, avec des photos... des vidéos... enfin tout ce qui pourra aider à embarquer !
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Je pense pas que la nouvelle star aurait autant de succés que la star academy, mais on peut toujours tenter le coup  
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Je peux toujours mettre ce sujet en annonce dans la section pour ne pas le perdre si ça vous intéresse
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

honnêtement pour ma part je ne suivrerai pas sa

si j'ai suivi la star ac cest que je connais la famille de la mère d'Éli

mais j'avoue que si y a beaucoup de forumeurs qui suive sa ces préférable d'en faire une section
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

reaper007  a écritJe peux toujours mettre ce sujet en annonce dans la section pour ne pas le perdre si ça vous intéresse

Première apparition de notre modo ! Ça te fais pas bizarre un forum sans dispute ?

Sinon, enfin pour ma part, j'aimerais vraiment ce sujet en affiché !
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

boobah  a écrit

Première apparition de notre modo ! Ça te fais pas bizarre un forum sans dispute ?

Sinon, enfin pour ma part, j'aimerais vraiment ce sujet en affiché !

Je passe souvent vous voir, mais étant donné que je ne suis aucunement cela, je me contente d'être observateur... C'est vrai que c'est relativement calme par ici...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

On est des gens top cool.....lol

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

Oui mais en même temps je pense que c'est un forum Quebecois!!! donc il ne faut pas trop dériver vers la France avec " la nouvelle star" !!! Ely été a la star ac' française c'ete donc normal que les Quebecois (et les Français hehe) la soutienne!!! enfin je di sa parceke je n'est suivi aucune saison de la nouvelle star et que sa ne m'interesse pas plus que sa!! or en effet pour ceux qui suivent cette emission une section pour la nouvelle star serais la bienvenue   --Message edité par molkette le 2006-04-20 13:28:21--

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Pour ce qui est de nouvelles sections, il y en a déjà beaucoup... Nous désirons, l'équipe d'administration, essayer de ne pas dépasser le nombre actuel de section pour éviter de surcharger le forum de sections...

Alors, la création d'une nouvelle section pour cette télé-réalité voudrait dire fort probablement le retrait de Star Academy... Je pense que Star Academy va continuer de générer plus de discussions que cette nouvelle télé-réalité, alors pour le moment, je propose de mettre un sujet pour discuter de la nouvelle star en annonce dans la section Star Academy
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

reaper007  a écritPour ce qui est de nouvelles sections, il y en a déjà beaucoup... Nous désirons, l'équipe d'administration, essayer de ne pas dépasser le nombre actuel de section pour éviter de surcharger le forum de sections...

Alors, la création d'une nouvelle section pour cette télé-réalité voudrait dire fort probablement le retrait de Star Academy... Je pense que Star Academy va continuer de générer plus de discussions que cette nouvelle télé-réalité, alors pour le moment, je propose de mettre un sujet pour discuter de la nouvelle star en annonce dans la section Star Academy

C'est bon. Enfin, pour ma part, ça me convient !
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Moi ça me convient aussi

Et puis la nouvelle star a moins de succès sur le forum que star ac! c'est normal, il n'y a pas de représentant québécois

Alors c'est très bien comme ça, car peu de gens ici suivent la nouvelle star.

Moi même je suis moins accro à la nouvelle star! je regarde l'émission mais à part une ou deux personnes je n'accroche pas!
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

à moins que l'on renomme la section ici du nom de télé-réalité de France
Académix
Illustre Pie

Message par Académix »

Je préfèrerais que le nom soit Star Académy, puisque dans seulement 4 mois on ne parlera que de la saison 6 pour tout l'automne.

Mes compo amateures

Fusion Celtique

Celestium

Fix

©

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Télé-réalité de France se serait bon... mais Académix à raison sur le point SA ! Au pire, Star Academy/Nouvelle Star... non ?
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »