Un sujet officiel !
Modérateur : Elise-Gisèle
Comme le tout est un peu Méli-Mélo, j'ai décidé de démarrer un sujet officiel pour la Nouvelle Star. Un peu comme pour Star Academy au début, les administrateurs vont peut-être comprendre la demande et nous créer un forum !
Bon, alors, quelqu'un pourrait débuter en mettant le lien vers le site officiel et si possible le nom de candidats, avec des photos... des vidéos... enfin tout ce qui pourra aider à embarquer !
Bon, alors, quelqu'un pourrait débuter en mettant le lien vers le site officiel et si possible le nom de candidats, avec des photos... des vidéos... enfin tout ce qui pourra aider à embarquer !
-
- Magicien des Mots
boobah a écrit
Première apparition de notre modo ! Ça te fais pas bizarre un forum sans dispute ?
Sinon, enfin pour ma part, j'aimerais vraiment ce sujet en affiché !
Je passe souvent vous voir, mais étant donné que je ne suis aucunement cela, je me contente d'être observateur... C'est vrai que c'est relativement calme par ici...
Première apparition de notre modo ! Ça te fais pas bizarre un forum sans dispute ?
Sinon, enfin pour ma part, j'aimerais vraiment ce sujet en affiché !
Je passe souvent vous voir, mais étant donné que je ne suis aucunement cela, je me contente d'être observateur... C'est vrai que c'est relativement calme par ici...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Oui mais en même temps je pense que c'est un forum Quebecois!!! donc il ne faut pas trop dériver vers la France avec " la nouvelle star" !!! Ely été a la star ac' française c'ete donc normal que les Quebecois (et les Français hehe) la soutienne!!! enfin je di sa parceke je n'est suivi aucune saison de la nouvelle star et que sa ne m'interesse pas plus que sa!! or en effet pour ceux qui suivent cette emission une section pour la nouvelle star serais la bienvenue --Message edité par molkette le 2006-04-20 13:28:21--
https://media.putfile.com/Joseph-Attieh
Mabrouk joseph!!!!!
l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
Pour ce qui est de nouvelles sections, il y en a déjà beaucoup... Nous désirons, l'équipe d'administration, essayer de ne pas dépasser le nombre actuel de section pour éviter de surcharger le forum de sections...
Alors, la création d'une nouvelle section pour cette télé-réalité voudrait dire fort probablement le retrait de Star Academy... Je pense que Star Academy va continuer de générer plus de discussions que cette nouvelle télé-réalité, alors pour le moment, je propose de mettre un sujet pour discuter de la nouvelle star en annonce dans la section Star Academy
Alors, la création d'une nouvelle section pour cette télé-réalité voudrait dire fort probablement le retrait de Star Academy... Je pense que Star Academy va continuer de générer plus de discussions que cette nouvelle télé-réalité, alors pour le moment, je propose de mettre un sujet pour discuter de la nouvelle star en annonce dans la section Star Academy
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
reaper007 a écritPour ce qui est de nouvelles sections, il y en a déjà beaucoup... Nous désirons, l'équipe d'administration, essayer de ne pas dépasser le nombre actuel de section pour éviter de surcharger le forum de sections...
C'est bon. Enfin, pour ma part, ça me convient !
C'est bon. Enfin, pour ma part, ça me convient !
Moi ça me convient aussi
Et puis la nouvelle star a moins de succès sur le forum que star ac! c'est normal, il n'y a pas de représentant québécois
Alors c'est très bien comme ça, car peu de gens ici suivent la nouvelle star.
Moi même je suis moins accro à la nouvelle star! je regarde l'émission mais à part une ou deux personnes je n'accroche pas!
Et puis la nouvelle star a moins de succès sur le forum que star ac! c'est normal, il n'y a pas de représentant québécois
Alors c'est très bien comme ça, car peu de gens ici suivent la nouvelle star.
Moi même je suis moins accro à la nouvelle star! je regarde l'émission mais à part une ou deux personnes je n'accroche pas!
-
- Magicien des Mots