Rectification fenêtre des bleu

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Jolie Mé  a écritSavez vous quoi? avant ce topic là j'avais jamais remarqué ou enfin penser à...ou penser à remarquer à...que nos fenêtres sont pas de la même couleur en avant et en arrière   C'est correct on va dire que c'est la mode à Saint-François! Ça doit être pour ça que Chester capote, imaginez! lui a payer une fortune comparé aux bleus pour avoir des fenêtre dépareilées hahaha!

xx
Jolie Mé  Ce n'est pas une question de mode, mais de coûts Même les maison de riches ont du vinyle blanc derrière, et que dire du revêtement, brique ou pierre à l'avant, vinyle derrière, alors, on s'en fou bien







Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Il y a une autre possibilité, peut-être ont t'ils été victime d'une erreur de la part de leur commanditaire. Qui sait l'erreur est humaine.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

nathss  a écritIl y a une autre possibilité, peut-être ont t'ils été victime d'une erreur de la part de leur commanditaire. Qui sait l'erreur est humaine.

Peut-être en effet, mais il est demandé au public de voter pour ce qu'il voit...Pas pour ce qui s'est peut-être passé
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Annouk  a écrit

Peut-être en effet, mais il est demandé au public de voter pour ce qu'il voit...Pas pour ce qui s'est peut-être passé  
Je suis entièrement de ton avis, mais c'était seulement une déduction de ce qui aurais pu arriver.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »