Travaux exterieur

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

bof
cette semaine j'aime aucun des deux
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Aucun des extérieurs ne me plaît et les bleus encore plus, c'est vraiment laids, on dirait que Rona veut vraiment faire de la pub pour de nouveaux matériaux, le revêtement des deux maisons, j'en ai pas vu nulle part, à moins que c'est du stock qu'ils veulent vraiment se débarrasser en essayant de nous faire accroire que c'est beau.

Tout sera à refaire dans ces maisons, c'est croche et fait dans la pluie en plus, quelle peinture va tenir dans des conditions semblables.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Les bleus?! Vrai joke! Scuser mais j'ai beaucoup aimé de leur travaux dans les autres étapes mais là...Ca fait dure pas a peu près...A part planter des fleurs sur le toits pis gosser sur un cabanon, ils ont fait quoi? C'est laite, ils ont laissé l'ancien revetement intact...C'Est dommage, mais dans les 8 maisons Rona, c'est la plus laite de l'extérieur, et de loin. Et que dire du genre de fil en avant! Ouach!

Je pense que les jaunes vont remporter cette étape.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Je préfère jaune et de loin. Bleu c'est vraiment affreux. Ils ont à peine changé l'extérieur et leur nouveautés ne colle pas du tout à l'ancien. C'est une petit bungalow pas beau comme les autres. Leur cabanon ne fites pas du tout avec le reste. Quand au jaune, eux ils avaient 4 murs à refaire. C'était de la job, trop de job pour 2 jours.  Ils se sont très bien débrouillé. La hauteur de la maison ajoute un look super à la maison.  Je trouve bien que les bleus intègrent des choses écolo, mais  je crois qu'ils auraient dû refaire le revêtement extêrieur, ça l'auraient sûrement eu plus leur place.  Ah oui et les cordes... vraiment pas beau.  Bravo aux deux équipes pour leurs efforts dans ce temps de merde et particulièrement au jaune qui ont un travail superbe  
valène
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. juin 02, 2006 12:00 am

Message par valène »

Bonjour à tous!!!
Pour ma part,en faite je ne sais pas si je sus la seule ,mais moi je préfère la maison des bleus. L,extérieur est très original,jetrouve que ca reflète bien la personnalité de julie et sebas.La maison est à leur image.

Par contre je ois avouer que chez les janues c très réussi également, mais il sont vraiment jaune parce qui'il y a beaucoup de jaune dans leur maison et en dehors. en tous cas mon ote va au bleus

         Bye bye
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ouf! Pour la première fois, je trouve cela affreux et des deux côtés en plus Je trouve l'extérieur des jaunes moins pire que les bleus mais ce n'est pas vraiment attrayant nonplus.

Les bleus, j'ai l'impression que l'idée a été conçue par des enfants...Un paquet de trucs disparatres et des tits pots de plantes sur le toit.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je voulais dire des trucs disparates mais c'est sûrement un lapsus significatif découlant de "disparaître".

Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Stara  a écritLes bleus?! Vrai joke! Scuser mais j'ai beaucoup aimé de leur travaux dans les autres étapes mais là...Ca fait dure pas a peu près...A part planter des fleurs sur le toits pis gosser sur un cabanon, ils ont fait quoi? C'est laite, ils ont laissé l'ancien revetement intact...C'Est dommage, mais dans les 8 maisons Rona, c'est la plus laite de l'extérieur, et de loin. Et que dire du genre de fil en avant! Ouach!

Je pense que les jaunes vont remporter cette étape. Je ne l'aurais peut-être pas dis de cette façon de peur d'en vexer certains   , mais je crois bien que tu as raison malheureusement  ;) --Message edité par puce28 le 2006-06-14 08:40:03--

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
swim
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par swim »

moi je donne mon vote au bleu je trouve ca ben correct davoir garder le style du cartier. c'est quoi l'idee d'avoir un chalet en ville si ten veut un va sur le bord dun lac. pis ce qui est de la remise qui a dit que ca doit etre identiques a la maison et de plus en pin y'auras moin de chances davoir dinsecte,daraigner, ou autre dans la remise. pour les fenetres bravo de les avoir peinturer meme si y doivent les repeindres au ans ou 2 ans les fenetre de la maison sont couleus brun j'aurais pas vue des fentre blanche a travaers ca    bravo a l'equipe des bleus  
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

Cette semaine je vote pour les jaunes
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Je suis passée plusieurs fois devant les maisons et je trouve celle des bleus comme les autres et celle des jaunes sort de l'ordinaire et je ne trouve pas qu'elle fait vraiment chalet.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

je vote jaune cest tres beau

la maison des bleus je la trouve tres sombre
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Moi j'aime le côté écolo de la maison des bleus, ils font pleins de choses que tout le monde devrait faire
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

pc_boy140  a écritMoi j'aime le côté écolo de la maison des bleus, ils font pleins de choses que tout le monde devrait faire

au moi eux il on mis des choses concret pour l'environemment et en nous les fesant decouvrir de surcroit!!
bravo au bleu!!!







eclair14
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. févr. 19, 2005 1:00 am

Message par eclair14 »

Jaune all the way !

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

de toute façon c'est des maison butché c'est fait trop vite c'est même ridicule
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »