Votre préféré???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

pasmel  a écrit

oui c'est certain tout ça... sauf que même l'équipe perdante va être quand même gagnante, 25000 $ de crédit sur la maison et je crois qu'il a un montant fixe de très bien, pas trop cher sur les maisons, est-ce que quelqu'un se rappel à combien les maisons sont vendus ?
La maison revient à 125 00$ pour le couple arrivant deuxième.  L'année dernière les maisons étaient évaluées autour de 180 000$ à la fin, donc je trouve que les deux couplent s'en tireront fort bien malgré tout ce que les gens peuvent dire sur la rapidité des travaux.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

puce28  a écrit La maison revient à 125 00$ pour le couple arrivant deuxième.  L'année dernière les maisons étaient évaluées autour de 180 000$ à la fin, donc je trouve que les deux couplent s'en tireront fort bien malgré tout ce que les gens peuvent dire sur la rapidité des travaux.    

Je te seconde sur se point moi aussi.    







pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Je pense que de nos jours des maisons comme ça a ce prix la c'est vraiment pas cher
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Indecise jaime des pieces chez eux et dautres chez lautre alors ...
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Gratuite, je prendrais la maison des bleus mais je n'aime pas leurs salles de bain et de lavage...

Je n'aime pas le style champêtre donc évidemment, je n'aime pas ben ben celle des jaunes mais je dois admêtre que c'est quand même joli...

mais je ne vote pas pour vrai
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
josephine
Caïd de la Causette
Messages : 739
Inscription : jeu. mars 09, 2006 1:00 am

Message par josephine »

TaLia  a écritJe ne payerais pas pour une de ces maison mais si j'avais le choix pour en avoir une gratos...c'est la jaune que je veux .  ;)  

Je partage cet avis.  Cette année, je n'aime pas vraiment le style des deux maisons.  Premièrement l'extérieur ne m'accroche, peut-être un peu plus les jaunes mais encore.... certaines pièces me plaisent alors qu'autres me laissent complètement indifférentes tant chez les bleus que chez les jaunes.  Cette année, j'ai moins aimé, mais j'espère au moins une chose c'est les deux couples garderont leur maison car ils ont vraiment travaillé très fort et ils la méritent tous les deux.  Souhaitons que leur couple tiendra le coup par la suite ...
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Je préfère le style des jaunes que celui des bleus.

Je n'accroche pas du tout sur l'extérieur des bleus ni sur leur sous-sol et leur petite petite véranda donc c'est jaune pour moi.
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Bin sur les Bleu vont gagner ils ont fait pleurer les gesn avec le fait qils ont passe au feu les gesn aime pas les histoire triste iel s vont gagner aussi car cest les meilleures!! GO BLEU GO,

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

saphyr  a écritJe préfère le style des jaunes que celui des bleus.

Je n'accroche pas du tout sur l'extérieur des bleus ni sur leur sous-sol et leur petite petite véranda donc c'est jaune pour moi.

Moi ainsi que mon conjoint, on préfère aussi le style de la maison des jaunes. Tous ceux de mon entourage qui suivent l'émission sont aussi de cet avis
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

saphyr  a écritJe préfère le style des jaunes que celui des bleus.

Je n'accroche pas du tout sur l'extérieur des bleus ni sur leur sous-sol et leur petite petite véranda donc c'est jaune pour moi.
Eh bien si tu trouve la véranda des bleus petite petite alors je me demande comment on appelle la vérenda des jaunes car est encore plus petite que petite petite sa c'est petit en sapristit      
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Corail
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mar. avr. 25, 2006 12:00 am

Message par Corail »

Les BLEUS voyons
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »