Emission 19 Juin

Modérateur : Elise-Gisèle

miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Kelly_05  a écritIl suffit juste de partir un nouveau topic et comme titre tu lui inscrit ce nom ou un autre qui signifie que dans ce topic on devoile les gagnants! Comme ca tout le monde va etre content que ce soit ceux qui veulent le savoir ou pas.... Spoiler ca veut comme dire dévoiler des punchs a l'avance....

ses tu correct comme sa???
http://forum.aceboard.net/5397-1650-864 ... urieux.htm







*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

ben oui ce correct!!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Drew15  a écrit

Ils vont surement en construire un cabanon par apres !!!!  

Nous ont votes pour se que l'on voit.. non stune joke c'est juste que moi je me suis deja fait répondre une chose comme ça quand j'avais dit quelque chose comme sa des bleus    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Bleus, jaunes, verts ou rouges, j'aurais dit la même chose. Quand ça cloche ça cloche    
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Si les Blue lemporte , ca va etre normal car  BLEU BLEU la mour est Bleu!!! Comme deja chante!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

londo33  a écritSi les Blue lemporte , ca va etre normal car  BLEU BLEU la mour est Bleu!!! Comme deja chante!!

EDIT: LES TOPICS SPOILERS SERVENT A ÉCRIRE LES SPOILERS --Message edité par Les_Mods le 2006-06-25 15:06:36--







Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Faudrait peut-être arrêter de l'annoncer dans tous les topics. Il y a déjà les topic "spoiler" pour ceux qui ne veulent pas savoir qui gagne avant l'émission.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Annouk  a écritFaudrait peut-être arrêter de l'annoncer dans tous les topics. Il y a déjà les topic "spoiler" pour ceux qui ne veulent pas savoir qui gagne avant l'émission.

Mettons que je m'étais promis de pas lire les spoilers, mais coudonc, c'est écrit partout dans la section


Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Dommage pour ceux qui ne voulait pas le savoir...le punch est vendu...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Sunny  a écritDommage pour ceux qui ne voulait pas le savoir...le punch est vendu...

C,est effectivement dommage, ça serait le fun que les gens fassent attention...mais coudonc  :/
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »